LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ca y est mes premiers essais

Aller en bas 
+15
pat5
chateau
CatD
JJ
Thierry.C
eric13
fg
props
marco polo
Ghislaine Pommier GG
Mali.k
gilmasa
veedol
funambule
sybill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:05

Rappel du premier message :

bonjour tt le monde
ben voilà j'ai pu enfin commencer à souder a l'arc et au mig, grâce à la bonne idée d'un ami ferronier qui s'est installer à 20MN de chez moi avec un atelier tout équipé, en plus cours gratuits .
apres avoir fait le tour des instructions d'usage sur la sécurité j'ai directement commencé à me servir de l'arc avec la matériel de mon Ami ,quelques conseils de mon poto,et j'y plonge
je soude ,je pustule,je troue,je rebouche ,j'entasse,ouille.. gros pâté,je remets une baguette puis deux puis .... je re commence ,je refais ,je re...troue ,je re remplis,et puis et puis ,ca commence à venir ,j'arrive à faire des petites vagues,j'en suis fier .

j'en fais et j'en refais ,je soude plein de petites chutes de fer,ca fonctionne ,c'est Pas encore tres joli mais ca tiens ,ca tiens même très bien, chouette.

bon j'essaye avec le mig ,haha trop fastoche ,plus de ,rien qui te picoteles bras ni qui t'explose en plein corps , partout hihihi ,ca va vite et c'est propre ,encore un peu d'expérience et avec ce mig ca ira assez bien pour mes futurs délires .

mais je ne veux pas perdre trop de temps, trop préssé de voir naître une chose, un truc ,un machin ,bref un premier bébé quoi!!!!!!! et comme j'attend et j'espère pouvoir m'offrir :un poste à souder à l'arc, donc je me remets a l'arc,faut que j'apprenne même si c'est plus difficile  ,faut que j'y arrive et réussisse à faire avec enfin quelque chose

alors je fouille dans la poubelle de chute de ferraille que voici

ca y est mes premiers essais - Page 8 P1010435

allez je démarre par du fer plat ,tiens je fais un cadre et puis
des petits morceaux de ferrailles ,des tubes ,je soude je brosse je meule ,j'astique ,hihihi ,les soudures ne sont pas du tout accadémiques mais je les trouve malgré cela intéressantes,alors ,je continue ,j'assemble ,je réunis et soudes

 ca y est mes premiers essais - Page 8 P1010436

je transpire ,allez je nettoie ,je meule ,j'astique ,je degraisse et stop j'en ai assez fait ,ce n'est qu'un premier essai alors ,c'est bon voila ma premiere chose,ce sont surtout mes premieres soudures ,ca m'a beaucoup excité,amusé et fait suer, et donc comme je l'ai promis a Veedol qui a été celui qui m'a conseillé et en qui j'attend encore beaucoup de trucs et astuces techniques (ou artistiques soyons fous)

et voici la chose fini , la ferraille sortie de la poubelle est plus a l'aise comme ca,j'avais dit à Veedol que je la baptiserai avec un nom finssant en OLe hihihi voici ..............

BABIOLE

ca y est mes premiers essais - Page 8 P1010510

malgré ce maigre résultat ,ca m'a donné envie de continuer ,déja, je pense que mes soudures vont s'améliorer à l'arc et mon premier assemblage je vais essayer de le faire de mon mieux avec le mig qui m'est plus facile d'emploi
voila ,j'avais promis d'oser montrer mes toutes premieres soudures c'est fait ,le prochain coup je montrerai le pas a pas de mon premier assemblage metal
en tout cas pour moi ce fût un pied total ,malgré les petites brulures ,les odeurs prenantes,les coups d'arc (attention ,la je m'achete des ce soir une bonne cagoule  automatique et des gants résistants a la chaleur 100°)
A PLUS
 bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sybill
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:36

vi elle est faite ma promenade ,80 kms sur et sous la neige,là je me blotti devant le cheminée et go j'écarte mes doigts de pieds

hoooooooooooo y va y avoir un hiver tres tres dur hug disait le chef sioux en levant le nez au ciel..mais comment vous faites vous les indiens pour savoir ca????

quand hiver sera rude ,les blancs coupent beaucoup de bois répond le grand chef sioux hug!!!!!!

bonne journée et pas austere mais plein de hauts steres........de bois
A+ poto
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:51

ici ca peut aller,
en string et en tongs dehors sous un parasol............
4 fevrier 2015

ca y est mes premiers essais - Page 8 Dscf2623

ca y est mes premiers essais - Page 8 Dscf2624

ca y est mes premiers essais - Page 8 Dscf2625

ca y est mes premiers essais - Page 8 Dscf2626

ca y est mes premiers essais - Page 8 Dscf2627

ca y est mes premiers essais - Page 8 Dscf2628

et le vent y souffe!! y chouffe!!
bonjour les congères,
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:37

Tes certain de ne pas avoir oublier de fermer la porte du congélateur sourire  Héééé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:48

clown eh be , moi qui suis en panne de frigo ....la y a de quoi faire un igloo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:52

hé bé

je comprends mieux ton intérêt pour le bois ....aglagla!!!!!!! Gilmasa

je suppose que c'est ta maison a gauche sur la premiere photo?

pas mal ,rustique a souhait ,tout en bois ,il doit y faire bon dedans
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:43

en fait c'est mon atelier.......................
j'ai agencé une partie en habitation,
c'est sommaire, mais...............
tu va de la partie habitation a l'atelier en pantoufles,
et si je tombe sur un casse pied..............
je retourne au lit................
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:36

Moi je ne sais pas ...
mais le lieu ,me fait penser à cette ancien film..
me souviens plut du titre mort de rire  
film en noir et blanc avec Fernandel  dans le role d'un moine ..
il y a un petit singe, un bonhomme de neige .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:50

en fait , t'es pas complètement isolé .... clown c'est mieux , pour l'entraide idiot et le chasse neige .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:58

un village ou nous etions une trentaine y a une vingtaine d'années....................
maintenants nous sommes les seuls rescapés ma compagne et moi,

a quelques centaines de metres deux etables................
les agriculteurs passent et repassent, et le facteur...................

les autres maisons sont des residences secondaires.................
t'est peinnard,
tu peut sortir gueler dans la cour et meme pisser dehors,
aucun risque d'etre derangé..................
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:03

hahahaha Veedol ,hahahaha, toujours le mot pour rire,

oui c'est un peu ça oui l'atelier de Gimasa est bien isolé du froid et des gens, tu parles du film d'Autan Lara de 1951 avec Fernandel qui joue avec un petit singe,dans AUBERGE ROUGE l'histoire de ce couple d'aubergistes qui trucidaient leurs clients de passage chez eux en ARDECHE en 1830

bon Gilmasa ,si un jour de beau temps en été je peux faire un tour a ton atelier,pour venir te casser les burnes ,promis j'irai ,ton coin a vraiment l'air plus que sympa,,j'en profiterai en venant avec  mon camion pour te débarrasser de toute ta ferraille encombrante lol

Veedol, alors cette échelle a t'elle pû te servir ou pas encore ? et est elle bien pour ce que tu veux obtenir?

Tu ne m'as toujours pas dit si tu avais trouvé des aimants de fortes puissances ?
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:18

Salut Sybill..  
fait gaffe  .. des fois dans des endroits retirer des carpates
ils ont des jeux bizarre ..mort de rire
sinon pour l'instant on ventile les lieux ..
l'expédition sera à mon avis pour dans quinze jours .. What the fuck ?!?


Faut gaffe .. surtout que pour le moment tu es  bien dodu ....la viande est une denrée rare dans certain endroits sourire
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2015 - 6:22

ok ok ok merci Veedol ,comme d'hab ,je ferai gaffe,c'est vrai que dodu est le bon mot avec mes 120 kilos, on ne sait jamais avec des  Homo sapiens du Paléolithique.je ferai une première expé en moto avec quelques dizaines de potos bien sous tous rapports ,(ca tombe bien avec eux on vient de fonder une société)


juste pour amadouer la bête,et je reviendrai avec le camion quand l'homo sera plus détendu (ou étendu) et rassuré avec moi comme quoi je ne lui piquerai pas son OS

bon alors cette expé prévue,devrait être pleine de bonnes surprises,vu le temps de prépa que vous aurez mis toi et tes compagnons,mais avant de descendre dans le puits ,regardes une nouvelle fois chacune de tes soudures sur chaque barreau ou alors au dernier moment ,prétextes un tour de rein pour que ce soit l'uN de tes accompagnateurs qui y descende lol on ne sait jamais (disait Jean Gabin)

au fait ce trésor espéré ne serait ce pas celui de L'ILE AUX CHËNES ????????

belle journée a toi VEEDOL et toi GILMASA

A+
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:06

bonjour a tous
et re a toi Veedol

apres la glace que tu as réussi a sculpter (hihihihihi)
voici la preuve qu'on peut sculpter du feu ,ll'Artiste alfred-Knot nous le démontre


vive les Artistes fous ,avec eux tout est possible

haaaaaaaaaaaa l'homme que de possibilités il a
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:51

Bernard Lougarre a écrit:
sybill a écrit:
bonjour Véromass


pour ma carriere d'Artiste ,je t'en parlerai en MP car ce n'est pas je pense l'endroit pour raconter sa vie (pleine de trous),ce que je peux dire c'est que j'ai commencé à l'age de 7 ans au cirque Medrano comme plus jeune Illusionniste du monde a l'époque et apres 11 ans de Music Hall avec mes Parents (Illusionnistes aussi) j'ai démarré ma propre carrière avec plein de chemins différents que je te parlerai peut être en MP voilà,donc de 7 ans à 65 ans j'étais ce que les autres appellent un Artiste Professionnel


A+

Quand même pour rétablir la vérité, je cite une réponse de Véromass à Sybill où il écrit qu'il a été illusionniste.
Veedol tu nous dit que ce n'est pas Sybill mais toi qui était illusionniste. (voir la réponse que tu m'as faite sur le post - oui je peux rouspéter ici !)
Je ne demande qu'à vous croire….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:03

Bernard Lougarre a écrit:
sybill a écrit:
bonjour Véromass


pour ma carriere d'Artiste ,je t'en parlerai en MP car ce n'est pas je pense l'endroit pour raconter sa vie (pleine de trous),ce que je peux dire c'est que j'ai commencé à l'age de 7 ans au cirque Medrano comme plus jeune Illusionniste du monde a l'époque et apres 11 ans de Music Hall avec mes Parents (Illusionnistes aussi) j'ai démarré ma propre carrière avec plein de chemins différents que je te parlerai peut être en MP voilà,donc de 7 ans à 65 ans j'étais ce que les autres appellent un Artiste Professionnel


A+

Quand même pour rétablir la vérité, je cite une réponse de Véromass à Sybill où il écrit qu'il a été illusionniste.
Veedol tu nous dit que ce n'est pas Sybill mais toi qui était illusionniste.
Je ne demande qu'à vous croire….
Pour comprendre faut remonter plusieurs de nos postes ..il s'agissait d'un jeu  
Sybill à évoqué sa carrière ..et moi je m'éclispe  de temps en temps comme le fait  un illusionniste  
il n'est pas toujours facile de s'exprimer ..
Alors il y a  quelque fois de mauvaise interprétation des textes ,
j'suis le premier à le reconnaitre .. pi la mauvaise orthographe que je pratique n'arrange pas les choses
faut aussi savoir  accepter ses  lacunes ..
 d'un autre coté nos faiblesses respective  fond aussi notre force , montre  aussi nos différences nos faiblesses  .. cela démontre que nous n'appartenons   pas aux troupeaux de moutons bien docile .. mais Une fois que le dill est accepté alors le reste suit ..
le  respect ..la rencontre ..l'échange ..
  Et tout cela ce pratique dans la joie et la convivialité ..
Enfin bon .. A l'emploi la formule peu aussi changer .. question de dosage sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:56

D'accord mais tu comprendras qu'à la fin on ne se sache plus qui dit vrai. Tout ce que vous pourrez écrire ou nous présenter comme vos travaux risque de ne plus être crédible. On se demandera à chaque fois si tout ça n'est pas de la pure invention et la bonne ou mauvaise orthographe n'y est pour rien. Si tous les membres qui échangent faisaient comme vous à la longue ça conduirait à discréditer le forum. Et là j'utilise ma casquette de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:58

hello VEEDOL

je regarde encore si je suis bien sur mon topic ? oui ouf !!!!!! je vais pouvoir écrire ,ca va me calmer les nerfs vu l'ambiance qui règne aujourd'hui dans ce monde de contestataires a tous niveaux

ce matin très cher ferrailleux ,j'ai pu installer mon petit établi (qui me sert aussi d'étau (hihihihihi n'ayant rien d'autres) et j'ai pu couper ,tronçonner,meuler,poncer, tous les petits éléments qui me manquaient pour le 2 eme tableau,
une photo? bien tiens en voilà une ,
ca y est mes premiers essais - Page 8 P1030218

quand au tableau final ,ben toi tu le verras

allez bonne journée et

ne perds pas ton énergie pour des choses futiles
même quand c'est pour soutenir Sybill

j'aime aussi pour agrémenter ma vie
Profiter des futilités de la vie,

c'est un joli talent.
en arrivant à supporter celles de certains intervenants

la vie est si belle

Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:05

finalement.....................
si tu fait les poubelles chez un serrurier,
t'est sur de trouver ton bonheur............

moi, si les chutes ne font pas 5 metres linéaires, c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:13

normal Gilmasa vu l'énorme espace dont tu disposes ,heureux homme,

moi c'est plus minimaliste au niveau de l'espace disponible

et ca m'arrange bien car dès que j'aurai mon atelier ,il me faudra aller "ACHETER" des barres qu'on me vendra en 6 metres de long et là ce ne sera plus pareil,j'aurai comme toi besoin de réfléchir ou je vais les mettre et bien calculer juste les dimensions que j'aurai besoin

alors là je me régale avec ce que je trouve en récup ,plein de petits bouts certains a utiliser tel quel

belle fin de journée a toi Gilmasa
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:40

tu fait comme moi,
les longues barres je me les roule.......................
trop long, je coupe,
trop court, je tire dessus................

et...................... lorsqu'il fait beau et tres chaud......................
t'arrive a gagner quelques dixiemes en longueur..................

sans dec,
dans les magasins de bricolage, c'est hors de prix,
vaut mieux aller chez un grossiste,
on te vend ca au poids,
et dans les bons jours,
tu peut parfois disposer de la tronco, coupes d'equerre ou en biais (pour le meme prix),
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:59

Bernard Lougarre a écrit:
D'accord mais tu comprendras qu'à la fin on ne se sache plus qui dit vrai. Tout ce que vous pourrez écrire ou nous présenter comme vos travaux risque de ne plus être crédible. On se demandera à chaque fois si tout ça n'est pas de la pure invention et la bonne ou mauvaise orthographe n'y est pour rien. Si tous les membres qui échangent faisaient comme vous à la longue ça conduirait à discréditer le forum. Et là j'utilise ma casquette de modérateur.
Tu crois vraiment que j'ai  besoin d'etre crédible ? ..mes réalisations sont juste un passe temps  des trucs inutile
voilà pourquoi j'en parle avec dérision , je ne les considère- pas comme des oeuvres ..ce sont juste des amuse- gueule ..du folklore à la Belge
alors excuse moi Bernard mais j'ai du mal à  avaler  tes commentaires  Respecteux,
   nos discourt ,notre dégaine et notre manière d'etre discréditeraient le forum ..je rigole  
Faut etre plus franc mon vieux ?
si des gens comme nous, te dérange faut leur dire clairement ..
cela nous évitera d'écrire pour ne rien dire
et nous partirons sur la pointe des pieds ..
mais si tu persistes dans ton role de modo à nous faire la morale pour des choses insignifiante
.. Tu pourrait bien pourrir la bonne ambiance ..
on pourraient bien  ce sentir vexé ..
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:18

tout est dit !

reprenons le cour normal de ce topic mes amis, pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:06

SALUT Pat5

voilà une idée qu'elle est bonne (mais qui ne fera pas le ménage) lol!

et toi alors Pat5 ou en es tu? en créa bien sûr? avec cette belle idée de mélanger le marbre avec le cuivre ,le laiton que tu domines bien je trouve

est ce un temps de réflexions aux futures oeuvres? une prépa pour une ou plusieurs expos dans l'année? ou juste le train train quotidien?

UNE OEUVRE FINIE ON EN ATTAQUE UNE AUTRE,?

dans le genre semi figuratif comme ta superbe "soumission"?ou ta sensuelle "intimité" ?OU SEMI ABSTRAIT comme ton magnifique mélange de marbre cuivre laiton dans 10 KMS? ou rien de cela ,car déja fait ,mais complètement autre chose?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:58

salut sybill

merci de prendre de mes nouvelles et d'apprécier mon boulot  chinchin

en ce moment du marbre noir et du cuivre sont en cours , mais le froid de l'atelier et le manque de motivation rallonge le temps de sa finition

mais bon ... le vrai travail avant tout, la sculpture reste un obi que je fait en dilettante

quant a toi poursuit dans ce que tu as choisi, moi aussi j'aime bien ce que tu fais
tu nous régales thumright   
bonne continuation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:00

merci Pat5

on ne peut plaire a tout le mondde et quand ce que l'on fait plait alors c'est un vrai bonheur qui motive a fond

en ce moment je suis comme toi en stand-by,un ti peu et pas beaucoup

hum marbre noir et cuivre ca va être encore une belle émotion qui me fait venir a l'esprit de suite ta belle et son intimité

chinchin
A+
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:08

merci pat , sourire perso je viens là , avec mon caractère hihihi et mes idéos de sculpteur ... dés fois ca grince ... mais finalement , j'aime bien les histoires qui finissent bien chinchin et surtout la sculpture sous toute ses formes Very Happy qd elle est authentique ..... Very Happy restons zen .... même si des fois scratch c'est pas simple mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:16

et oui soyons zen

moi depuis l'age de 7 ans je suis habitué a passer au dessus des critiques en tous genres donc apres 60 ans de critiques entendues une de plus ou une de moins ,ca ne me fait plus rien

l'Art ,la création ,la convivialité ,les échanges Artistiques ,voilà des choses bien plus attachantes

restons dans cet univers

merci Marco de ta visite chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:29

ben moi j'men va me retirer dans ma grotte, et mettre les pantoufles...............
pasque................... on sait jamais.................
des fois que des choses se mettraient a voler,
divers outils, des lattes en bois,
des morceaux de ferraille non identifiés.......................
un vol de maillet non controlé..................
peut occasionner des desagréments............................

quand a la sculpture,
je vais definitivement l'abandonner,
car forcé de me rendre compte,
que cela occasionne de graves effets secondaires, bonne nuit ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:59

Mais non ça ne vaut as le coup que tu abandonnes. Il ne faut pas se laisser impressionner par quelques réactions épidermiques.
Si au final dans ce forum il y a plus de discussions sur la sculpture que de bavardages annexes (hormis ceux de la convivialité) on aura avancé.
C'est bien ce que tu fais sybill continue;
Un petit proverbe pour conclure;
- C'est quand on voit un moustique se poser sur ses testicules qu'on se rend compte qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:29

CHUUUUUUUUUUUT!!
je ne ressortirai peut etre que fin mai......................
lorsque les fleurs et les petits oiseaux seront bien la..................
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:46

sybill a écrit:
hello VEEDOL

je regarde encore si je suis bien sur mon topic ? oui ouf !!!!!! je vais pouvoir écrire ,ca va me calmer les nerfs vu l'ambiance qui règne aujourd'hui dans ce monde de contestataires a tous niveaux

ce matin très cher ferrailleux ,j'ai pu installer mon petit établi (qui me sert aussi d'étau (hihihihihi n'ayant rien d'autres) et j'ai pu couper ,tronçonner,meuler,poncer, tous les petits éléments qui me manquaient pour le 2 eme tableau,
une photo? bien tiens en voilà une ,

quand au tableau final ,ben toi tu le verras

allez bonne journée et

ne perds pas ton énergie pour des choses futiles
même quand c'est pour soutenir Sybill

j'aime aussi pour agrémenter ma vie
Profiter des futilités de la vie,

c'est un joli talent.
en arrivant à supporter celles de certains intervenants

la vie est si belle

No souci .. J'aime bien de temps en temps jouer au redresseur de tord
alors je prend un air  Fâché ..je fais semblant d'etre de mauvaise humeur ..j'écris des trucs pas gentils ,que je ne pense pas toujours ..
 
En principe le truc secoue un peu .. pi tout re-devient calme
dans ce genre de jeu il n'existe pas de gagnant, ni de perdant ..juste le plaisir de participer  ..  
Alors j'espère que tous ensemble nous continuerons l'Aventure chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:50

pour en revenir a nos moutons cher VEEDOL,

je suis aller ce  matin chez le troc fer d'Avignon,
acheter les tôles et fer plein dont j'avais besoin et je me suis pris (en attendant de me trouver une enclume pas chere? ou un bout de rail sncf) ...un fer en H qui fera office en attendant ,pour 6 euros... que demande le peuple,

en plus pouvant taper sur le plat ,je peux aussi m'en servir de  côté pour arrondir une tole par exemple ,suis assez content de cet achat ,tra lala


ce sont des petites choses certes mais qui permettent de m'ouvrir d'autres possibilités créatives,

bon maintenant il me faut un beau et gros tronc de bois ,je vais essayer d'en trouver un pas loin sinon Gilmasa tu peux peut être m'en descendre un de ta montagne ??????


Dernière édition par sybill le Jeu 19 Fév 2015 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:24

Bon bin..
je trouve que tu as assez hiberné - là ..

Montre- nous quelques croquis .. quelques Idées de projets
Explique   -  nous  ta vision des Choses .. important de connaitre la façon de voir ,  en-dehors de la notre

Ta bien un rêve  qui te tien a coeur
un truc qui n'a jamais été vu ..
un truc qui décoiffe ..
  je suis certain que tu ne nous à pas encore tout dévoilé sur le sujet  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:05

je viens mettre mon grain de sel sourire ,
c'est moi qui fais disparaitre les photos lorsque vous éditez un post....a répétition, il ne reste que le texte...
parce que bavards comme vous êtes, c'était compliqué à suivre.... Vu que personnes n'a râlé depuis le début de vos post je ne sais même pas si vous vous en êtes aperçu .... je vous ai à l'oeil bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:29

GG a écrit:
je viens mettre mon grain de sel sourire ,
c'est moi qui fais disparaitre les photos lorsque vous éditez un post....a répétition, il ne reste que le texte...
parce que bavards comme vous êtes, c'était compliqué à suivre.... Vu que personnes n'a râlé depuis le début de vos post je ne sais même pas si vous vous en êtes aperçu .... je vous ai à l'oeil bel gueule
Oui mais une remontrance venant d'une si JOLIiiiiiie Modératrice ce n'est point pareil ..ca y est mes premiers essais - Page 8 B5  
Nous on accepte Tout dans ce genre de circonstance ..
a vrai dire on le ferait à la limite exprès de poster des truc incohérent ..Juste pour avoir le plaisir de Vous lire
HAaaaaaa   l'Amour toujours L'Amour ca y est mes premiers essais - Page 8 Dligne_2
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:44

Charmeur va sourire

et justement je pensais a toi   james corbett  un bidouilleur de ferraille comme toi...bon il serait peut être pas content que je l'appelle bidouilleur   bel gueule
ca y est mes premiers essais - Page 8 10479910james corbett




https://sculpture.forumactif.com/t8716-james-corbett?highlight=james+corbett
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:33

HOoooo mais nous sommes légion à trifouiller le métal ..sourire
Mais ici il s'agit encore d'une belle performance ..
le plus difficile n'est pas construire un truc cohérent ..le plus difficile est de ce procurer la matière première

chaque année je bute .. sur le manque de marchandise , la récup est de plus en plus difficile
justement hier j'ai fait un inventaire ..
et d'après mes calculs je vais pouvoir réaliser un nouveau marvel ..

un genre de   scaphandrier particulier ..
voici un aperçu du personnage ..

Au Plaisir Princesse.. lunette
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:56

coucou bonjour ,

salut GG

tu peux retirer toutes mes photos ,y'a pas de probleme ,je ne dérangerai plus ce forum ,un peu trop bien "rangé" et moi pas assez discipliné pour cela

j'ai eu de beaux moments de plaisirs ici ,j'ai déja oublié les intervenants soupçonneux et limites décevants

je constate que je ne suis pas a ma place parmi vous ,et je n'aime pas déranger donc bye tout le monde

salut Veedol,comme je te l'ai dit ,prends contacts avec moi si tu en as envie , sur les adresses que je t'ai laissé,et à bientôt

quand au forum SCULPTURE

ADIEU

Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:04

Encore un coup de calcaire sourire
j'ai pas retiré tes photos, juste les doublons...sourire



Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:21

Mais enfin Sybill.. Tu deviens  Susceptible What the fuck ?!?

pi On sans fiche que des postes disparaissent ...    les tiens les miens ceux des autres ..
On n'est bien au-dessus de toutes c'est fantaisies

mais bon si tu claques la porte .. je ne peu que faire pareil ..

Dommage  ..
j'aimais bien la Compagnie de GG..Elle a du tempérament la Gamine ...Pi j'aimais bien sa  JOliiie Frimousse  

Dommage ... ca y est mes premiers essais - Page 8 Dd_15


Dernière édition par veedol le Ven 20 Fév 2015 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:29

Mais les garçons, il n'y a aucun post d'enlevé ...promis... juré... craché...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:31

GG auriez vous la gentillesse de supprimer mon compte ,? je n'ai pas trouver l'endroit ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:54

Désolée, mais un compte ne ce supprime pas, il n'y a pas de bouton magique pour tout effacer...

En plus effacer ça pourrait ce faire , mais ce serait message par message, post par post...et dans ce cas le forum deviendrait illisible...

Qu'est ce qui t'a fait sortir ainsi de tes gongs, j'ai du rater un épisode


Dernière édition par GG le Jeu 19 Fév 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:59

pas grave

je vais retirer sur ma messagerie "ne plus surveiller ce post et ca ira bien comme ça"

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:56

Alors Sybill...
Comment vas-tu ? ..

Après c'est long mois de méditation ...Tu as des nouveaux trucs à montrer  ..des choses à confier ?

au plaisir de te lire  l'ami chinchin
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:28

oh la......................
faut arreter de fumer la moquette........................

pour info,
sur mon forum perso,
un jour j'ai tenté de supprimer les messages d'un inscrit qui avait du chopper une colique,
bref, c'est un tres gros boulot,
donc apres reflexion,
et malgré les menaces de l'inscrit en question,
je n'ai pu que lui repondre,
si il avait pris le temps d'ecrire des messages,
il n'avait qu'a se les supprimer lui meme..................
et ce pour m'eviter de chopper un durillon au doigt,

quand au reste, va savoir le pourquoi du comment...................
nous ne sommes aucunement responsables si la ferraille rouille................
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:45

OH LA ouin ouin  j'avions pas vu ce bazar .... idiot  je comprends mieux l’absence de sybill...
quel gâchis , gg y mets que de la bonne volonté hihihi bon , vedool ,sourire avec ton détecteur , tu peux nous retrouver sybill , pour qu'il sorte de son boudoir mort de rire avec ou sans le titanic idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:45

Bah, oui, c'est dommage, moi j'aime bien les bavards sourire ,
j'espère que ce n'est pas de ma faute... Je n'ai fais qu'enlever les photos en doubles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 0:13

un forum n'est qu'un forum,
d'ou le danger de tout prendre au pied de la lettre,
certains croyant avoir inventé la poudre,
lisent les messages a moitié,
d'autres s'imaginent etre a la "dictée de pivot".............
et enfin il y a ceux qui se croient le centre du monde...........
bref, parfois un peu d'humilité ne peut pas nuire...............

mais de la a s'imaginer des choses,il n'y a qu'un pas..............
d'ou l'intéret parfois de mettre des lunettes pour lire les messages...............

combien y en a t'il qui postent a tout va....................
pour un jour ruer dans les brancards et disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 8:02

Héééé Sybill..

Tu vois, Ils ne nous ont pas tous oublié ...  
Chiche que nos longues complaintes leur manquent ...  sourire    

allez  bon .. je reviendrais  le jour d' Halloween



Ce fut un réelle plaisir de Vous lire ...d'ici là  ..Portez Vous bien chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est mes premiers essais   ca y est mes premiers essais - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est mes premiers essais
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» premiers essais
» Mes premiers pas
» Premiers pas
» premiers pas
» Mes premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS OEUVRES-
Sauter vers: