LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelqu'un pour m'aider a faire un blog

Aller en bas 
+2
veedol
sybill
6 participants
AuteurMessage
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:44

salut tout le monde

pour ne pas noyer ce forum j'ai envie de me créer un blog perso pouvant recevoir un max de photos mais j'y connais rien
j'ai bien essayer ,mais je n'y suis pas arriver

trop nul en informatique et ca me gave un peu j'y comprend rien nada.....

y'aurait -il une âme super cool et surtout très patiente pour m'aider a le créer? on ferait ca avec skype pour les conseils en direct

bon ,ben j'espère lire vos réponses (une seule solide me suffirait ) merci d'avance

a très tres vite
 A+ 
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:27

Noyer..? ta toute la place de parking que tu veux ici ..Profites-en  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:47

salut toi

oui je ne manquerai pas de poster ici,
mais la en plus j'ai envie de me faire un blog ou je peux dévider mes innombrables folies ,aussi bien émotionnelles que photographiques ,donc comme ca ,je n'ennuierai personne même si je suis hors sujet ou même si j'ai envie de parler d'autres choses sans avoir a m'inquiéter de savoir si je suis dans la bonne rubrique ou pas!!!!! hihihihi

mais attend Veedol ,il est pas fait ce blog car si quelqu'un ne m'aide pas ,je n'y arriverai pas,la preuve ,toujours personne pour répondre a mon "HELP" lol

bon dimanche

 A+ 
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:59

Peut pas t'aider ..j'ai bien eu un blog voici 6 -7 ans , pi par la suite  je me suis aussi inscrit après sur fesse- bouc ..mais  je ne mord pas au truc ..je préfère squatter  par ci par là .. A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:18

veedol a écrit:
Peut pas t'aider ..j'ai bien eu un blog voici 6 -7 ans , pi par la suite  je me suis aussi inscrit après sur fesse- bouc ..mais  je ne mord pas au truc ..je préfère squatter  par ci par là .. A+ chinchin

ca c'est sur.................
fesse de bouc avec un chalumeau ou un poste a souder a la main..................
ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:58

gilmasa a écrit:
veedol a écrit:
Peut pas t'aider ..j'ai bien eu un blog voici 6 -7 ans , pi par la suite  je me suis aussi inscrit après sur fesse- bouc ..mais  je ne mord pas au truc ..je préfère squatter  par ci par là .. A+ chinchin

ca c'est sur.................
fesse de bouc avec un chalumeau ou un poste a souder a la main..................
ca va pas le faire.
tracduction Belge Facebook  est traduit fesse bouc ..  sourire  édifiant site de rencontres  Mr. Green avec beaucoup de troupeaux
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:33

oui moi pareil
les fesses de boucs ou twitter tous ces trucs la ne m'intéressent pas du tout,par contre un blog ,c'est surtout pour y stocker toutes mes photos etc etc
et puis c'est mon envie tra lala tsoin tsoin sourire 

donc ben j'attend le surdoué du net pour MD MD MD à le créer poil au nez A+ 

ce qui ne m'empêchera pas de poster régulierement ici

 chinchin 
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:07

hello

snif ,mon appel est resté sans suite ,personne pour m'aider à faire ce blog ,

et pourquoi ce blog ?
ben comme je poste un peu tout et n'importe quoi sur mes débuts ferraille, soudages, pensées ,envies , travaux ,essais etc etc tous les jours ,j'ai peur de fatiguer, d'user, d'abuser,de saouler avec tous mes blablas et photos ,

ainsi ici je ne mettrai que ce qui est abouti ou qui tient debout et sur mon blog tout le reste sans grandes importances mais que j'ai envie de laisser quelque part

je vais tenter de trouver de l'aide sur le net ,ca doit bien exister nom de nom quelqu'un pour
MD MD MD MD

 A+
Revenir en haut Aller en bas
christianb23
Confirmé
christianb23


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/11/2012

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:38

Bonjour Sybill,
J'ai fait 2 sites sur wix.com sans aucune connaissance en programmation informatique; tu peux voir le genre de résultats sur mes sites ou bien voir ce qui peut-être fait directement sur www.wix.com :
www.christianbernardini.com
www.atelier-uap.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianbernardini.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:46

Bonjour
sur Odexpo.com c'est aussi très facile et c'est plus classe qu'un blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:30

bonsoir Madame Dutour, bonsoir CHRISTIANB

merci, je vais regarder tout ca à tête reposer demain soir

et encore merci d'avoir pris de votre temps pour répondre favorablement à mon appel
 quelqu'un pour m'aider a faire un blog Faux_rhu 
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:56

heu ,ce matin j'ai fait tous les liens qui m'ont été proposé et aucun ne m'a rendu la tâche facile ,on me demande plein de trucs ,j'y comprend rien ,même l'adresse de mon entreprise???? heu moi c'est pour le fun ,pas de commerce ,pas de vente , pas d'expos ,juste le plaisir ,le loisir ;

je ne pense pas que c'est pour moi ca ,désolé, mais merci quand même d'avoir voulu m'aider en me donnant ces liens ,ca m'a permis de regarder ce que vous réalisez ,et j'en ai pris plein les yeux

donc ,ma demande ,je la renouvelle avec plus de clarté  peut être

y aurait il parmi vous ,quelqu'un de bienveillant ,acceptant disons avec ou sur skype (pour échanger les infos en direct),pour me guider en pas a pas sur la façon de se faire un blog ou un site ,simple et modeste .
je comprend très vite si on m'explique très longtemps   mur 

merci d'avance a ceux ou celles qui voudront bien accepter de m'aider de cette manière

quand a moi je me sens de plus en plus   boulet avec mes demandes incongrues mais bon c'est ca ou pas de blog grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

 A+
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:35

IL y a Blogger de google, c'est ce que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:48

salut Mali.k
merci de ton info,ca m'a permis de visiter ton site ,c'est fort , puissant ,très classe ton travail,de la folie ,du style , de  l'érotisme,du propre ,du net ,du précis ,et avec tout ca plein d'émotions ,chouettes délires Mali.k,mais dis moi sans indiscrétion tu es un gars ou une fille?y'a beaucoup de féminité dans tes oeuvres

bon sinon ,malheureusement ce n'est pas des adresses de serveurs de blogs ou sites que j'ai besoin mais d'une personne qui accepterait de me guider en direct sur skype en pas a pas (donc au moins 30 a 60 mn d'entretiens,la au moins je serai sur d'y arriver

bonne soirée Mali.k et encore merci
 chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:10

Je suis une fille  queen   et merci pour tous ces adjectifs qualificatifs sourire 

Je n'ai plus skype depuis une mise à jour ...il me manque un truc que je peux télécharger mais mon XP pro est pas clean, j'ai peur qu' il plante  arhgggg 

Je vais regarder si sur le  portable( vieux) il y a skype...mais bon dis moi avant que je regarde si un blog comme le mien te convient( il met un temps fou à s'allumer) , tu pourras mettre les couleurs de ton choix etc
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:26

ok ,mais d'abord merci de bien vouloir essayer de m'aider

oui bien entendu que le style de ton blog me conviendrait mais je ne voudrait pas non plus que tu plantes ton pc pour avoir essayer de remettre un serveur comme skype en route

tiens moi au courant ,et sache que je ne suis pa préssé ,donc on a le temps

en tout cas c'est pour moi une excellente nouvelle alors un grand merci Mali.k

quand a ta féminité, on l'a sent vraiment bien dans ton travail, malgré une matière bien rigide et solide,donc félicitations et merci de nous faire vibrer

allez a plus et pourvu que ton skype fonctionne
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:33

J 'ai réinstallé skype sur le portable mais le micro ne fonctionne plus... bouhou 

Bon! Sybill trouve toi un p'tit jeune qui t'explique, il doit bien avoir ça dans ton coin  Question Exclamation 
Sinon tu fais comme moi, seul, c'est très bien expliqué  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:19

salut Mali.k

trouver un ti jeune ,t'en a de bonnes,et voila comment on se fait la réputation d'un pervers quelqu'un pour m'aider a faire un blog Lunett10

d'abord c'est un grand merci que je te présente Mali.k, pour t'être penchée sur la possibilité de m'aider

je vais voir comment trouver une solution car j'ai maintes fois essayé d'en faire un et très vite j'ai abandonné me mélangeant le pinceaux et n'y comprenant rien ,que veux tu ,j'ai pas trop de cerveau,il est presque vide quelqu'un pour m'aider a faire un blog Dilemn10par contre ca me laisse beaucoup de place pour les choses plus "futiles" lol! 

mais bon je vais bien trouver quelqu'un un jour pour me le faire carrément  hihihihi

à plus Mali.k et encorequelqu'un pour m'aider a faire un blog Matite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour m'aider a faire un blog   quelqu'un pour m'aider a faire un blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pour m'aider a faire un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire les détails ?
» Prolo de Québec
» Pour Décembre 2011
» C'est qui qui fait de la gravure ici ?
» Cire à la plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: JE RECHERCHE:-
Sauter vers: