LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CUTURI ou BAVARIA 46S

Aller en bas 
AuteurMessage
vilo74
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 08/08/2014

CUTURI ou BAVARIA 46S Empty
MessageSujet: CUTURI ou BAVARIA 46S   CUTURI ou BAVARIA 46S EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:11

Bonjour à tous et merci pour qui prendra le temps de me répondre , tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu les deux posts concernant le choix d'outils pneumatiques et si je pose cette question c'est que je pense ne pas y avoir trouvé cette réponse précise ....et aussi que si je pose cette question c'est qu'après lecture de ce forum spécifique je suis allé sur les sites des fabricants et que j'y ai vu les deux machines suivantes , à savoir donc la Cuturi E ou A , j'hésite , sachant que je reviens d' Italie et qu'un grossiste très sympa à Carrare m'a donné des chutes sous forme de dalles de trois cm d'épaisseur , afin d'en faire des bas-reliefs , enfin je vais essayer hein ! je suis débutant en la matière.....
Bref j'hésite entre un de ces deux cuturi et le modèle "vanté" sur ce forum à savoir le bavaria 46S qui me semble plus costaud mais moins pratique côté ergonomie pour les petits détails ....
Sinon je crois que les deux me donneront satisfaction question longévité , non ?
Le Cuturi ne serai-t'il pas mieux pour les finitions ?

Merci à tous !

Olivier 74
Revenir en haut Aller en bas
vilo74
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 08/08/2014

CUTURI ou BAVARIA 46S Empty
MessageSujet: CUTURI SET ?   CUTURI ou BAVARIA 46S EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:15

Ben....je continue mes soliloques sur le sujet , je viens de voir chez tabularasa qu'ils proposent un set complet chez Cuturi avec le marteau U qui est donné pour "tous usages" et une série de 15 outils au carbure...pour 480€ ça à l'air chouette pour démarrer sur de petites et moyennes pièces , non ?

Et ils sont en diam. 12.5

Qu'en dites-vous ?

Olivier 74
Revenir en haut Aller en bas
vilo74
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 08/08/2014

CUTURI ou BAVARIA 46S Empty
MessageSujet: FINI   CUTURI ou BAVARIA 46S EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:21

Bonjour , dans le topic concernant l'achat d'un marteau pneumatique il est question de la marque Fini , mais lorsque je fais des recherches je ne trouve rien de ce genre ....
Quelqu'un peut m'aider ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUTURI ou BAVARIA 46S Empty
MessageSujet: Re: CUTURI ou BAVARIA 46S   CUTURI ou BAVARIA 46S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUTURI ou BAVARIA 46S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUTURI
» gravelet italien cuturi
» Aider au fonctionnement de l' CUTURI "U"
» vidéo tailler la pierre avec le cuturi 1ér

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: PIERRE :: OUTILLAGE-
Sauter vers: