LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:41

Je viens d'avoir une commande de deux tabourets de bar a  personnalisé ,dans le style que j'ai déjà fait,on va décider sa samedi pour le thème ,une petite photo des tabourets a modifier sourire

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) York-l10

a bientot pour la transformation sourire

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2335Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2336Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2337Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2338Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2348Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2349Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2350Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2351Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2352Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2353Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2354Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2355

chinchin


Dernière édition par eric13 le Ven 3 Oct 2014 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:41

je sens que le truc va etre Chouette bravo ..bon allez il est temps pour moi d'allez me reposer I don\'t want that  ..Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:58

veedol a écrit:
je sens que le truc va etre Chouette bravo ..bon allez il est temps pour moi d'allez me reposer I don\'t want that  ..Bonne nuit

Salut veedol,je viens de commander les tabourets sourire 71 € les deux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:50

Commande confirmer des deux tabourets ,un style motard + piston je pense ,et l'autre thème chevaux avec fer a cheval et tete de cheval surement donc création libre pour moi ils me font entièrement confiance sourire hihihi chinchin a bientot pour le début de ces créations chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:09

eric13 a écrit:
Commande confirmer des deux tabourets ,un style motard + piston je pense ,et l'autre thème chevaux avec fer a cheval et tete de cheval surement donc création libre pour moi ils me font entièrement confiance sourire hihihi chinchin a bientot pour le début de ces créations chinchin
..pour ta prochaine commande ..une pieuvre qui enroule ses tentacules autour du tabouret ..WHoUUai..le truc pourrait plaire au Dames sourire  Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) P1000928 .. chinchin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:07


Salut veedol,la vache très bonne idée ,elle est bien faite bravo tu peux me détailler comment tu fais photo A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:03


..Salut Eric l'air de rien ce truc demande du boulot(( j'suis le premier étonné)) 10 heures exactement  
cette fois si je vais mixer un élément en plus avec le reste  ..un genre de diaporama avec comme support du béton armé
 ceci pour sortir des sentiers battu  ..
pour répondre les tentacules sont des morceaux   de tuyau de différente sections qui s'emboitent Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) P1000929..je les courbe a la cintreuse ..les tentacules sont finies par des outils comme des pinces etc ..les ventouse sont simplement de la soudure (( jeu de patience )) la bouche   est faite avec  des morceaux de boules de pétanques   ..voilà voilà   la suite au prochain épisode ..
Curieux de découvrir l'évolution du tabouret ..A+ et bonne soirée chinchin
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:37

à partir d'un siège de tracteur d'il y a un certain temps ...tout est possible sourire ( c'est pas de la ferraille de chez confotruc .... idiot ) .... à toi de voir ... sourire ( j'ai bien peur que dés que tu essaye de souder quoique ce soit sur tes tabourets made in truc muche .... ca pétille , ca fait de l'ajouré idiot  si ca fonds pas complètement bom  ....
mais avant , récupère au moins le systéme d'élévation ...clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:01


Merci veedol je voie mieux là ,de la soudure sourire bravo vivement la suite caméléon je viens de rentrer du garage ,j'ai pas pu prendre le moteur il était derrière trop de bordel ,il range tout et il m'appelle sourire bon suis pas trop presser non plus quoi que sourire reste plus qu'a attendre les tabourets pour demarrer chinchin A+


Oupssss je viens de voir un predator sur la photo ou je reve??tu nous cache des choses sourire A+


Dernière édition par eric13 le Ven 26 Sep 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:04

marco polo a écrit:
à partir d'un siège de tracteur d'il y a un certain temps ...tout est possible sourire ( c'est pas de la ferraille de chez confotruc .... idiot ) .... à toi de voir ... sourire  ( j'ai bien peur que dés que tu essaye de souder quoique ce soit sur tes tabourets made in truc muche .... ca pétille , ca fait de l'ajouré idiot  si ca fonds pas complètement bom  ....
mais avant , récupère au moins le systéme d'élévation ...clown

slt marco polo,t'inquiète pas pour moi coté soudure je gère ,je soude du 0,5 et pas de soucis ,et je suis pas a mon premier tabouret sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:11

marco polo a écrit:
à partir d'un siège de tracteur d'il y a un certain temps ...tout est possible sourire ( c'est pas de la ferraille de chez confotruc .... idiot ) .... à toi de voir ... sourire  ( j'ai bien peur que dés que tu essaye de souder quoique ce soit sur tes tabourets made in truc muche .... ca pétille , ca fait de l'ajouré idiot  si ca fonds pas complètement bom  ....
mais avant , récupère au moins le systéme d'élévation ...clown
Mais non Marco ..on ne soude pas le tabouret , l'Art c'est de l'enlacer avec les objets de déco ..on les additionnes ..on les serrent ensemble  ..une sorte d'étrinte entre différent métaux  ..
la soudure pour nous...le collage ... c'est accessoir  voyons  sourire
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:15

eric13 a écrit:
marco polo a écrit:
à partir d'un siège de tracteur d'il y a un certain temps ...tout est possible sourire ( c'est pas de la ferraille de chez confotruc .... idiot ) .... à toi de voir ... sourire  ( j'ai bien peur que dés que tu essaye de souder quoique ce soit sur tes tabourets made in truc muche .... ca pétille , ca fait de l'ajouré idiot  si ca fonds pas complètement bom  ....
mais avant , récupère au moins le systéme d'élévation ...clown

slt marco polo,t'inquiète pas pour moi coté soudure je gère ,je soude du 0,5 et pas de soucis ,et je suis pas a mon premier tabouret sourire A+
  Hé Eric ..une petite nouveauté  un mig qui soude ensemble le cuivre et l'acier ..Tu connais tu connais ?   j'en repparlerai un jour prochain ..A+ et bonne soirée chinchin
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:23

je vous fait confiance les ferailloux : bom: bom bom mort de rire j'attends la suite sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:45

veedol a écrit:
eric13 a écrit:
marco polo a écrit:
à partir d'un siège de tracteur d'il y a un certain temps ...tout est possible sourire ( c'est pas de la ferraille de chez confotruc .... idiot ) .... à toi de voir ... sourire  ( j'ai bien peur que dés que tu essaye de souder quoique ce soit sur tes tabourets made in truc muche .... ca pétille , ca fait de l'ajouré idiot  si ca fonds pas complètement bom  ....
mais avant , récupère au moins le systéme d'élévation ...clown

slt marco polo,t'inquiète pas pour moi coté soudure je gère ,je soude du 0,5 et pas de soucis ,et je suis pas a mon premier tabouret sourire A+
  Hé Eric ..une petite nouveauté  un mig qui soude ensemble le cuivre et l'acier ..Tu connais tu connais ?   j'en repparlerai un jour prochain ..A+ et bonne soirée chinchin

Hé veedol mon mig a moi le fait mort de rire regarde le elvis que j'ai fait clown A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:50

veedol a écrit:

..pour ta prochaine commande ..une pieuvre qui enroule ses tentacules autour du tabouret ..WHoUUai..le truc pourrait plaire au Dames sourire  
RIen que l'idée me chatouille les chaussettes!!
Ou une liane de ronces.... héhéhé! pour les dames, qui portent des bas.... !!! mort de rire
J'attends la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptySam 27 Sep 2014 - 9:12

eric13 a écrit:
veedol a écrit:
eric13 a écrit:
marco polo a écrit:
à partir d'un siège de tracteur d'il y a un certain temps ...tout est possible sourire ( c'est pas de la ferraille de chez confotruc .... idiot ) .... à toi de voir ... sourire  ( j'ai bien peur que dés que tu essaye de souder quoique ce soit sur tes tabourets made in truc muche .... ca pétille , ca fait de l'ajouré idiot  si ca fonds pas complètement bom  ....
mais avant , récupère au moins le systéme d'élévation ...clown

slt marco polo,t'inquiète pas pour moi coté soudure je gère ,je soude du 0,5 et pas de soucis ,et je suis pas a mon premier tabouret sourire A+
  Hé Eric ..une petite nouveauté  un mig qui soude ensemble le cuivre et l'acier ..Tu connais tu connais ?   j'en repparlerai un jour prochain ..A+ et bonne soirée chinchin

Hé veedol mon mig a moi le fait mort de rire regarde le elvis que j'ai fait clown A+
Oui mais ..il s'agit d'un collage ou d'une vrai soudure ?   celui que je te parle il fonctionne avec du gaz argon et le fil a son secret de fabrication ..conclusion lorsque tu  tranches avec la disqueuse le cordon de soudure entre le laiton et le fer il y a eut vraiment un fusion entre les deux  ..moi j'ai découvert cela voici peu ..maintenant il existe peut etre une autre marque de poste qui fait pareil ...si tu as des infos je suis preneur  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptySam 27 Sep 2014 - 9:22

funambule a écrit:
veedol a écrit:

..pour ta prochaine commande ..une pieuvre qui enroule ses tentacules autour du tabouret ..WHoUUai..le truc pourrait plaire au Dames sourire  
RIen que l'idée me chatouille les chaussettes!!
Ou une liane de ronces.... héhéhé! pour les dames, qui portent des bas.... !!!  mort de rire
J'attends la suite!!
MMMM..voici donc la plus Jolie sourire    concernant la pieuvre  je suis plus branché Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Tylych11..c'était juste une idée pour Eric  ..Au plaisir de vous lire  MISS lunette
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptySam 27 Sep 2014 - 9:49

Je parlais du tabouret Veedol.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptySam 27 Sep 2014 - 11:11

funambule a écrit:
Je parlais du tabouret Veedol.... sourire
HAAA bon? ..Monde Cruel va ..Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Tylych14.. Désillusion ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptySam 27 Sep 2014 - 19:08

veedol a écrit:
eric13 a écrit:
veedol a écrit:
eric13 a écrit:


slt marco polo,t'inquiète pas pour moi coté soudure je gère ,je soude du 0,5 et pas de soucis ,et je suis pas a mon premier tabouret sourire A+
  Hé Eric ..une petite nouveauté  un mig qui soude ensemble le cuivre et l'acier ..Tu connais tu connais ?   j'en repparlerai un jour prochain ..A+ et bonne soirée chinchin

Hé veedol mon mig a moi le fait mort de rire regarde le elvis que j'ai fait clown A+
Oui mais ..il s'agit d'un collage ou d'une vrai soudure ?   celui que je te parle il fonctionne avec du gaz argon et le fil a son secret de fabrication ..conclusion lorsque tu  tranches avec la disqueuse le cordon de soudure entre le laiton et le fer il y a eut vraiment un fusion entre les deux  ..moi j'ai découvert cela voici peu ..maintenant il existe peut etre une autre marque de poste qui fait pareil ...si tu as des infos je suis preneur  chinchin

Non pas d'info sur un poste a souder qui fusionne du metal et du cuivre ensemble ,moi les cheveux d'elvis c du collage sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptySam 27 Sep 2014 - 19:11

Voila la moto qui grimpera le long du tabouret sourire

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2331Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2332Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2333Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Dscn2334

voila pour l'instant ,je vais pas trop détailler vue le prix de vente sourire sourire sourire chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:06

Une six cylindre ..Whouuu.. hihihi
la formule est bonne bravo
Dit donc il y a tout de meme une grosse journée de boulot pour réaliser le Chopper..
Curieux de découvrir la prochaine étape ..
Shocked
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:17

veedol a écrit:
Une six cylindre ..Whouuu.. hihihi
la formule est bonne bravo
Dit donc il y a tout de meme une grosse journée de boulot pour réaliser le Chopper..
Curieux de découvrir la prochaine étape ..
Shocked
Bon Dimanche
salut veedol ,4h pour faire le chopper,oui six cylindre car j'avais plus de grosse bougie ,donc pour remplir un peut sourire prochaine étape je pense que je vais faire un bout de route qui monte au niveau du tabouret a voir une fois le tabouret livrée ,il est déjà arriver dans le point de relais,donc mardi je les cherche ,bon dimanche sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:48

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:55

GG a écrit:
bravo

Merci GG chinchin

Je viens de récupérée les deux tabourets,l'erreur a pas faire c'est de mettre le verin dans le tube avant d'avoir souder bouhou ben je l'ai faite cette erreur sourire sur un tabouret idiot bon je ferais avec dés que je souder je refroidi direct a l'eau sourire voilà voilà ,la suite jeudi soir A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:11

le vérin est collé au tube, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:20

GG a écrit:
le vérin est collé au tube, c'est ça?

Non il est conique ,une fois insérer dans le tube plus moyen de le sortir ,pas grave je vais faire avec sourire bonne journée GG vais au boulot bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:25

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:18

Non pas d'info sur un poste a souder qui fusionne du metal et du cuivre ensemble ,moi les cheveux d'elvis c du collage....
à l'acétyléne , ca se fait sans soucis ,brasure argent puis brasure fer , les deux se mélangent .... je soude du bronze sur du fer de cette manière ....sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:49

marco polo a écrit:
Non pas d'info sur un poste a souder qui fusionne du metal et du cuivre ensemble ,moi les cheveux d'elvis c du collage....
à l'acétyléne , ca se fait sans soucis ,brasure argent puis brasure fer , les deux se mélangent .... je soude du bronze sur du fer de cette manière ....sourire  

Salut marco polo,oui je sais que ça se fait a la brasure ,mais j'ai pas de petit chalumeau ,mais se qu'on voulait dire moi et veedol ,avec un poste a souder qui fait la fusion des deux sourire mort de rire

Bon sinon j'ai pris des congés a partir de demain soir j'usqu'a mardi trop cool vais pouvoir avancer un max ,vivement jeudi matin dans mon atelier sourire sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:26

Premier tabouret fini ,les photos demain sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:38

Les deux tabourets sont fini allez voir dans la section fer (sculptures eric13) chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:56

bonjour eric , je suis allé voir ... chapeau ! au niveau technique je me demande encore comment tu fais ... la chaine qui s'enroule , très bien vue .... pour l’esthétique , le client a toujours raison sourire mais tu arrives à faire oublier les soudures et autre assemblages ....si sur des sujets libres , tu travailles plus le côté artistique , ça promets sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) EmptySam 4 Oct 2014 - 1:27

marco polo a écrit:
bonjour eric , je suis allé voir ... chapeau ! au niveau technique je me demande encore comment tu fais ... la chaine qui s'enroule , très bien vue .... pour l’esthétique  , le client a toujours raison sourire mais tu arrives à faire oublier les soudures et autre assemblages ....si sur des  sujets libres , tu travailles plus le côté artistique , ça promets  sourire

merci marco polo,j'ai pas mis trop de détails ,j'ai essayer de cacher un max les soudures a cause du chrome sourire chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Contenu sponsorisé





Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)   Projet deux tabourets de bar !(mise a jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet deux tabourets de bar !(mise a jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculptures eric13
» APPEL A PROJET : PROJET DEESSE DE LA PAIX ET DU PRINTEMPS
» Pour Janvier 2013
» Mise au points - 3 compas
» Copieur sculpture pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LES PROJETS :: LE NOUVEAU PROJET-
Sauter vers: