LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Help ! Mon premier double ... sans modèle !

Aller en bas 
+7
Ghislaine Pommier GG
wauki49
Bernard Lougarre
casper
Mimi
Cass
Anma Schneider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:41

Rappel du premier message :

Je sais qu'elle louche un peu sur cette photo, mais j'ai rectifié son regard.
Evidée et recollée aujourd'hui.
Alors maintenant, qui regarde-t-elle?
Question
Hahaaaa!
Donc j'ai commencé son compagnon, plus grand (environ 25 cm) sur potence.
Cependant, j'aurais besoin d'un avis.
Il faudrait qu'il la regarde et se penche vers elle.
Comment faire? La tête du gô sera très lourde, avec la potence verticale, ce ne sera pas possible. Alors comment je fais? Une tige filetée en travers ?

Merci pour vos avis !

Help !

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 29067010

ANN64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Confirmé



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:04

ah oui ! Bon boulot pour les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:13

Merci Mimi ! Smile

Alors voilà, le gros du travail est terminé !
Les tourtereaux peuvent sécher en paix. (Euh... )
Bref arhgggg S'ils sèchent les cours, ce sera pour la bonne cause ! Wink
Voilà, on les positionne comme on veut, yeux dans les yeux, lui derrière, elle devant (chut, les gars ! Wink ) ou le regard perdu et ailleurs...

Ils doivent encore sécher, surtout le gô Wink qui a été évidé aujourd'hui mais qui ne manque pas de ressource! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:18

Ah oui, les photos, quand même !

(je crois que je vais faire une petite sieste I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that bien méritée !
Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 29342210
Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 29356410
Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 29389210Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 29315310
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 14:27

Alors, vous en pensez quoi, du gô? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Apprenti
Anthony


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/03/2018

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:15

j'aime bien le gô ! Son regard me rappelle un peu un collègue ! Sacré boulot ce que tu fais !
Par contre si je peux me permettre sur la photo j'ai l'impression que l'oreille gauche de la dame est un peu décollée par rapport à l'autre et un peu trop charnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:35

Wouah, merci, Anthony, ça me remonte le moral parce que je n'ai rien fait de bon aujourd'hui (cassé 4 fois un visage et recommencé, et pour finir, je pense que je vais carrément casser la pièce !)

Merci beaucoup pour ton retour !

Je pense que c'est le meilleur truc que j'ai fait jusqu'à présent.

La demoiselle a déjà séché, je ne sais pas si je peux encore faire quelque chose pour son oreille ...
Sinon, on dira que l'amour est aveugle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:27

Par contre, j'ai passé une journée merdique. J'ai recommencé 4 fois, je voulais faire une jolie femme en m'aidant d'un des bouquins de Philippe, et j'ai fait un androgyne, un alien, et j'ai cassé sa figure. Je vais peut-être tout casser, tiens.

Je crois que je fatigue...

J'ai été voir 36.000 vidéos sur youtube dont celles de Philippe.

Je me sens nulle, vous ne pouvez pas savoir... !

Il y a vraiment une chose que je ne parviens pas à intégrer, c'est cette enfoirée de boule de papier à la con !

Sans, ça va beaucoup mieux (sauf que ça prend plus de temps et qu'il y a plus à évider).

Mais même avec ça, j'ai fait de la MERDE aujourd'hui (et le mot n'est pas trop fort !)

Bref, découragée. Mais vraiment ...

Je pense que mon couple, Brassens et Marlène sont les meilleurs trucs que j'ai fait (tout en me rendant compte des défauts ... ) mais je me rends compte qu'il y a un abîme devant moi...

Je voudrais créer des trucs, mais j'ai l'impression de ne pas en avoir les moyens.

Même pas envie de mettre de smiley
Je déprime, là.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Apprenti
Anthony


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/03/2018

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:08

Ne te décourages pas ! Regarde le chemin parcouru entre ta première sculpture et ta dernière. Tu continues de progresser et a affiner ton regard pour te rendre compte quand tu fais fausse route, c'est déjà bon ça !
As tu essayé de modeler en musique ? Parfois ça aide à donner une direction à une sculpture. Et changer de style musical de trouver un certain renouveau.
Tu peux aussi essayer autre chose que des bustes. Fais un petit animal que tu n'as jamais tenté, ça pourrait te reposer l'esprit et te permettre de revenir sur ton projet avec plus de réussite Smile Sans oublier l'essentiel : le plaisir de modeler !
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Grand Maître
Cass


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2016

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:38

J'ai failli te prendre au mot et poser de profil pour les proportions du torse hihihi  ce soir je met des smileys tronçonneuse

Il est encore un peu fin mais c'est beaucoup mieux, ton gô. Tu as déjà essayer de faire un modèle humain en entier, la totale... ?

Ce que tu fais est magnifique mais si c'est le réalisme que tu cherches il manque effectivement quelque chose que tu sauras certainement bientôt grâce au stage, c'est ce qu'on te souhaite en tous cas sourire moi je n'en sais rien. Sinon c'est chouette, fini et présentable, c'est bien.

Allé tape toi un ptit rail de poussière, un peu de pause ça fait pas de mal au contraire!
te tape pas trop la mur
je crois que ça fait parti du truc de souffrir  photo

allé encore un puker piouk!

tiens en bonus pour te remonter le moral, regarde bien à quoi ça ressemble un tas de merde   Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:40

Ou la la Amna,ça frise le surmenage! affraid
Tu as super progressé mais ne cherche pas à aller plus vite que la musique.La progression n'est pas toujours linéaire et il y a même des périodes de régression!!
Ne te mets pas la barre trop haut,si il y a une marche à franchir ton stage te permettra surement de la franchir.
En attendant, comme dit Anhony,change toi les idées en faisant autre chose.
Le plus important c'est de prendre du"PLAISIR",le reste c'est de la gneugneute.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:51

Merci, les gars ! Vous êtes vraiment sympas ! chinchin

J'ai peut-être mis la barre trop haut? Je ne sais pas.

Et chaque fois que je me dis qu'il est temps de faire une pause, je recommence, c'est plus fort que moi ! Je ne peux plus m'en passer... !

Haha sourire , Cass, pourquoi pas? Mon mari ne veut pas poser bouhou

Oui, Anthony, Marcouf, je vais tenter autre chose que les bustes. Pourquoi pas?
Et Cass, tu m'as bien fait rire !


Oui, demain est un autre jour.
Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:01

Après une journée de découragement (cassé 4 X le visage), j'ai repris ma sculpture en décidant de me lâcher un peu.

Voilà le résultat Very Happy ! Plus qu'à évider ...

Qui me trouve un nom ou un prénom?Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 29468610
Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 29511410
Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 29513110
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:35

.Ne te mets pas la barre trop haut,si il y a une marche à franchir ton stage te permettra surement de la franchir
En attendant, comme dit Anhony,change toi les idées en faisant autre chose.
Le plus important c'est de prendre du"PLAISIR",le reste c'est de la gneugneute.


+1 avec marcouf , anma a une superbe progression côté anatomique et technique , et commence à cultiver des visions plus personnelles cheers que demander de plus scratch .... bravo
le stage avec phillipe faraut (je suppose).... sera sans doutes avec le temps , un tramplin vers une liberté d'expression affirmée  sourire
après digestion , ça promets  :ro,ll: (d'ailleurs après le stage , je serais beaucoup plus vigilant mort de rire )


Dernière édition par marco polo le Mer 21 Mar 2018 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:45

Marco ... I love you

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:28

Le "V" sur le front, c'est le V de la victoire, les cicatrices symbolisent les souffrances de la vie qui laissent des traces quoi qu'on fasse, le serpent, les tentations (eh oui) c'est pourquoi il pointe vers le bas du corps, les cornes, mon côté fonceur (De plus, on est en mars, c'est mon mois, je suis bélier). Les volutes, peut-être mon côté romantique ou rêveur. Et son regard est le mien à mon âge, après m'être battue contre les difficultés que j'ai rencontrées. Les oreilles d'elfe, peut-être pour mon côté fantasque. Je n'y ai pas pensé comme ça, mais je m'en rends compte à présent !

Donc elle s'appellera "Anmazone". !
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:44

"Anmazone" ou "OP esthétique d'1 chirurgien-qui-fume-trop" ?

C'est bien Anma de se lâcher un peu et de rigoler de soi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:31

sourire sourire sourire

Bon, celle-ci n'est pas encore vraiment rigolote, mais quand j'aurai plus de technique, ça ira mieux ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:41

Tu as terriblement progressé tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:40

Merci, Casper ! Tu me mets la banane, là I love you
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:27


Oufti oufti clown
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:05

sourire sourire

Ben voilà, tu parles Liégeois, maintenant ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
PHIM
ouvrier
PHIM


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/09/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:54

Anma Schneider a écrit:
Le "V" sur le front, c'est le V de la victoire, les cicatrices symbolisent les souffrances de la vie qui laissent des traces quoi qu'on fasse, le serpent, les tentations (eh oui) c'est pourquoi il pointe vers le bas du corps, les cornes, mon côté fonceur (De plus, on est en mars, c'est mon mois, je suis bélier). Les volutes, peut-être mon côté romantique ou rêveur. Et son regard est le mien à mon âge, après m'être battue contre les difficultés que j'ai rencontrées. Les oreilles d'elfe, peut-être pour mon côté fantasque. Je n'y ai pas pensé comme ça, mais je m'en rends compte à présent !

Donc elle s'appellera "Anmazone". !

Ah tiens...tu vires dans l'ésotérisme du cornu et l'illumination du moi intérieur!

J'aurais osé plus de longueur côté cornes et tes cicatrices me paraissent trop artificielles si je peux me permettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:17

"Ah tiens...tu vires dans l'ésotérisme du cornu et l'illumination du moi intérieur!

J'aurais osé plus de longueur côté cornes et tes cicatrices me paraissent trop artificielles si je peux me permettre![/quote]"

Me lâcherai plus la prochaine fois ! (J'ai une idée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon couple enfin patiné !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:42

Rebonjour à tous !
Fin 2018, un an après mes débuts en argile, grâce à vos encouragement, grâce aussi au stage chez Philippe Faraut, j'ai fait des pas de géante.

J'ai relu quelques-uns de vos commentaires, quand je me suis lancée, quand j'ai pris confiance, quand je me suis découragée...

... quand vous m'avez aidée à muscler "le gô" ! Smile

Et le voilà, avec sa petite nana.

Patinés façon bronze.
Là encore, j'ai ramé, j'ai douté, mais le résultat n'est pas trop mal, je pense.
Alors les voici, mes indissociables ... Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Dsc01510
Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Dsc01511
Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
jeannine75
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/12/2018

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: sublime, ce couple   Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:30

tu as drôlement bien réussi !!
je vois que tu t'es parfois découragée, et que tu as perséveré, il va falloir que je prenne exemple sur toi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 5:46

Merci beaucoup pour ton retour, Jeannine ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:38

bonjour anma
le regard du gars est mieux que l'autre ...(un peu vide) .... mais la patine est très réussie ( on dirait du bronze de chez marco ouin ouin ) sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 67
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2017

Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:19

Bonjour, Marco !

Tu vas bien?

Merci beaucoup !

Oui, je suis très contente de la patine !
Pour les yeux (et le reste du portrait), j'ai beaucoup progressé depuis mon petit couple, il faudrait que je poste mes dernières réalisations ici : notamment le portrait de mon cousin, patiné à la cire aussi, une petite nana en pleine lecture, des petits animaux, le portrait de Jacques Brel, et aussi mes réalisations lors du stage chez Philippe Faraut cet été.
Je suis les cours de peinture à l'académie des Beaux Arts et j'ai présenté 19 tableaux à l'évaluation : le travail de toute une année : j'ai réussi ! sourire
Je rentre de vacances, mais dès que possible, je m'attelle à tout cela, c'est-à-dire compléter mes publications dans le forum de sculpture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Mon premier double ... sans modèle !    Help ! Mon premier double ... sans modèle !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Mon premier double ... sans modèle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les roses de la vie
» Mon premier modèle "physique"
» premier buste modele vivant
» Double expo à Namur
» Ni demi-dieu, ni double maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: TERRE :: SCULPTURE EN TERRE-
Sauter vers: