LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Statue bouddhiste padmasambhava

Aller en bas 
+2
patineur
Mickael
6 participants
AuteurMessage
Mickael
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2020

Statue bouddhiste padmasambhava Empty
MessageSujet: Statue bouddhiste padmasambhava   Statue bouddhiste padmasambhava EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:23

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition de cette statue qui est censé être en bronze (je suis totalement néophyte), je soupçonne qu'il s'agisse de regule ?

Il y avait énormément de sable ou d'argile encore dessus que j'ai essayer d'enlever à la brosse à dent et avec un chiffon et de l'eau mais cela laisse des traces (vert ou blanc).

Je souhaiterais si cela est judicieux appliquer une cire pour lui redonner un peu de beauté, qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de cette statue ?

Merci bien.

PS : je n'arrive pas à joindre de photo, ni en .jpg ni en docx ni en zip pourant inférieur à 9M
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2020

Statue bouddhiste padmasambhava Empty
MessageSujet: Re: Statue bouddhiste padmasambhava   Statue bouddhiste padmasambhava EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:28

Statue bouddhiste padmasambhava Img_2012
Statue bouddhiste padmasambhava Img_2013
Statue bouddhiste padmasambhava Rinpoc12
Revenir en haut Aller en bas
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 63
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

Statue bouddhiste padmasambhava Empty