LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 patines verte foncée ? ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane foulquier
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : rivedoux-plage
Date d'inscription : 19/08/2022

patines verte foncée ? ???? Empty
MessageSujet: patines verte foncée ? ????   patines verte foncée ? ???? EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:33

bonjour et merci à vous pour l’accueil 🙏 je débute en patinage et j’ai encore les petites roues derrière..! mais j’ai vite compris que cela ressemblait au poker : 5 mn pour comprendre mais une vie pour savoir jouer …! alors merci si vos précieux conseils me font gagner une demi vie 🙏 je fait des vagues en bronze et je cherche à me rapprocher des couleurs des océans , pour les bleus , c’est en bonne voie , mais j’ai du mal à foncer les verts . avec une base de barége et un vert de gris au nitrate de cuivre , cela reste encore très clair , je ne trouve pas encore le moyen de me rapprocher d’un vert foncé type antique ..? merci pour vous infos 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

patines verte foncée ? ???? Empty
MessageSujet: Re: patines verte foncée ? ????   patines verte foncée ? ???? EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:15

En principe le vert antique, c'est un saupoudrage sur le vert de Barèges (vaporisateur).
Dans le nitrate de cuivre, tu peux mettre ce que tu veux pour le rabattre (noir par exemple), remue bien quand tu prends au pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 63