LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 législation fiscal concernant les oeuvres d'art en Belgique

Aller en bas 
+6
chris
René Meissonnier
christiana
JJ
syl
thierry
10 participants
AuteurMessage
thierry
Apprenti
thierry


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Baelen Belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

législation fiscal concernant les oeuvres d'art en Belgique Empty
MessageSujet: législation fiscal concernant les oeuvres d'art en Belgique   législation fiscal concernant les oeuvres d'art en Belgique EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:08

Question Bonjour à tous,

je suis sculpteur amateur passioné, je recherche des renseignements concernant la législation fiscal en Belgique , je voudrais vendre certainnes de mes créations pas pour en vivre mais simplement pour financer ma passion, peut-on vendre légalement ocassionellement des sculpture sans en faire commerce et sans registre de commerce, si quelqu'un peut me renseigner ou m'indiquer ou me renseigner.

Merci à tous.

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

législation fiscal concernant les oeuvres d'art en Belgique Empty
MessageSujet: Re: législation fiscal concernant les oeuvres d'art en Belgique   législation fiscal concernant les oeuvres d'art en Belgique EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:11

bienvenue bonjour Thierry, bienvenue sur ce forum, tu nous feras voir ?
Tu auras surement une réponse bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ