LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 auto-portrait joaquin

Aller en bas 
+17
jhon
carzo
Farang
seo
Aurigod
loudolle
syl
lionel
Wanda
N.Estelle
Mali.k
Anne . M
MOLET
madame Dutour
Isa
christiana
joaquin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:50

Rappel du premier message :

juste un debut de mise en place autour de l'axe, que j'ai du stopper car je n'avais plus de plâtre ni de mortier colle chez moi.
au moins je lance le sujet et maintenant je peux plus me defiler ,bien que je sente deja que je vais ramer encore.
auto-portrait joaquin - Page 2 55018d08ef0d16e378e7ccb51f056ee7

une idée de ma bouille, au milieu de mes potes d'enfance,les 6 arbres autour desquels je jouais quand j'avais 7-8 ans.j'ai passé une des plus belles journées de ma vie d'adulte en retournant dans mon quartier d'enfance y'à quelques semaines.j'ai ramenais en émotions de quoi tenir une année au moins.
auto-portrait joaquin - Page 2 18a7c38d062da54317d70061e04e319b
auto-portrait joaquin - Page 2 67d4afefd7361ead6ebd5cc4ccfc6a5a
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joaquin
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 4:19

je suis d'accord avec toi varmic,comme le disait aurigod c'ets une copie de ma tête,neanmoins ce n'est pas finit le plâtre va venir et un effet s'ajouter ,certes un petit effet,mais ca raconte(racontera en fait) la même chose que l'homme oiseau au fond,une carapace qui craque,une delivrance immense qui donne des "ailes".
c'ets vrai je n'ai rien fait de mieux ,et puis ce fantasme de pouvoir voler ,decoller du sol juste en battant des bras...
je comprend pas comment j'ai pu la sortir celle là...
je m'accroupit je vois un homme tout ce qu'il y a d'humain,je me redresse et je vois des jambes coupées qui deviennent une queue d'oiseau et des bras qui deviennent le tranchant des ailes d'un oiseau,mais j'ai surtout pas fait une créature mi homme mi oiseau,là le sujet aurait perdu énormement de sa "force".
merci lemoing/ à l'homme oiseau!


mon buste n'a eut aucun succés ce soir quand je l'ai montré à ma famille,un "ha ouais ca c'est toi" de mauvais comédien et du silence, mais bon je m'y attendais sourire faut que j'arrette de chercher à leur montrer ce que je fais ,je suis un grand garçon maintenant.par contre je m'attendais pas à trouver vos remarques en revenant dans ce topic ce soir.
merci carzo john et m'ame dutour. chouette cadeau de noël!
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 2582
Date d'inscription : 11/05/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: auto- portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 8:37

Oui belle présence joaquin. elle émane beaucoup de force. je laisse là mon intellect de côte. je te parle d'un ressenti.Voila... de l'énergie, de la force. Pas besoin, pour moi, d'intervenir avec l'intellect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:08

C'est super le portrait! Et en plus ,vous allez rire ,il ressemble beaucoup à JJ! Je ne rigole pas ,je connais bien l'ours et allez voir sur le trombinoscope!
En tout cas :.27:Joaquin!
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:48

chinchin christophe et herman
Revenir en haut Aller en bas
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:09

joaquim, je trouve très bien également ce deuxième portrait, mais c'est marrant je trouve qu'il te rend plus âgé que le premier que tu avais fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:17

bonnes fêtes de fin d'année à toi chére syl!
oui je sculpte dans une chaufferie sans fenêtres,ca amplifie les creux,avec la lumiére electrique tombante,pas forcement envie de lisser de trop aussi de ma part,je retouche cette aprem quelques trucs selon mon humeur,on verra bien avant le moulage...
un chouette exercice en tous cas etant donné que j'aimais pas faire les portraits du haut de mes 2 années d'experience,tout collé.
vivement la suite!
regard ,nez bouche ,c'est surtout ce que j'ai voulu attrapper.
j' vous avez deja dit que je preneais des cours chez syl? pivote
pour repondre directement à ta question,la vie ca use vite des fois.
..j'aime bien ce qui se degage de l'avatar de syl .
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:52

Il est très fort cet autoportrait, car sans concession... ne prends pas mal ce que je vais te dire, j'ai du mal à lire tes explications, elles sont assez confuses, reflet de ce qui se passe dans une tête qui crée peut-être? plein de trucs pas bien clairs, pas au point, des envies, des besoins, des pulsions, des blessures...ça m'embrouille, alors je le regarde avec mon ressenti seul, je trouve que cette différence de traitement d'un côté à l'autre raconte des choses, je ne sais pas si j'ai besoin pour apprécier ce buste d'un décodage de tes intentions.



Tes cours chez Syl sont efficaces! pivote
Revenir en haut Aller en bas
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:42

"bonnes fêtes de fin d'année à toi chére syl!"

merci, je te souhaite également mes meilleurs voeux
... mais de quels cours parles-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:41

ha tu viens de decouvrir mon côté plaisantin syl! mais avec l'humour on dit aussi beaucoup de choses indirectement.

oui wanda tu as raison,je poste souvent dans le même etat que quand je sculpte ,un bordel organisé ,t'inquiete je prend rien de mauvaise façon.puis d'autres fois j'embrouille(honettement) expres,pour pas "deranger".

ce soir je commence à demenager de ma chaufferie sans fenêtres,pour une cabane exposée aux vents et aux temperatures negatives,au dessus de la maison au fond du jardin.pour l'occaz' je commence un nouvel homme oiseau plus grand.

chouette année à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:07

joaquin a écrit:
puis d'autres fois j'embrouille(honettement) expres,pour pas "deranger".
scratch .......... Wink

Bon cet homme-oiseau, il est commencé?
Et le moulage de l'autoportrait?
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:24

Oui joaquin t'a fini de nous embrouillé sourire
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:18

sourire anne.
j'ai cassé l'auto portrait wanda(je casse pas mal en ce moment ,faut faire de la place pour les prochaines),c'est pas encore ca selon moi puis effectivement comme il me l'a était dit c'est trop officiel(-ennuyeux j'ajoute),mais je suis content d'avoir fait ca ,ca m'a permis de me familliariser un peu plus avec cet exo' .je n'ai jamais aimé faire des portraits sauf quand ils sont imaginaires,toujours eut l'impression de n'avoir que deux directions au lieu de quatres quand je fais la t^te de quelqu'un, je me sens coincé entre deux murs,j'ai presque l'impression de faire des maths sourire (j'ai terminé le collége et mes études donc avec 1,5 de moyenne annuel en mathématique haha)j'aime bien les grands espaces moi.
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:58

joaquin a écrit:

j'ai cassé l'auto portrait wanda(je casse pas mal en ce moment ,faut faire de la place pour les prochaines)

Joaquin, avant de casser le prochain tu voudrais pas me passer un p'tit coup de fil au cas ou il y aurait une petite place chez moi. sourire
Il était beau ce portrait !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:47

c'est pas facile de donner quelque chose dont on est pas content m'ame dutour,puis bon t'es pas la premiere venue en sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:31

Je ne suis pas encore venue en sculpture...ça mature...ça mature...
Sinon tu as raison : à qui donner ce qu'on n'aime pas si ce n'est à nos ennemis ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:46

en + du super coup de crayon t'es une championne des mots.
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:19

Sculpter les mots, sculpter les matériaux..même combat !
Enfin bon pour revenir à tes sculptures elles sont d'une très grande sensibilité. J'espère que tu vas nous refaire un auto portrait. Ca me donne envie de m'en faire un. Mais l'exercice me semble redoutable...Qu'elle expression on à envie de faire sortir de soi ? et est-ce qu'on maitrise cela justement ? A la peinture je trouve cela destabilisant mais en volume, pire encore. Ca t'as appris des choses sur toi ? Tu te regardais dans une glace ou c'était de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 1:14

je sais pas encore sculpter les mots.
oui ca m'a apprit des choses sur moi(evidement j'ai envie de dire),apprit que je n'avais pas peur de celui qui m'a detruit peu être malgres lui quand j'avais 9 ans par exemple,j'ai fait beaucoup de rêves quand je me suis engagé dans cette experience,ils m'ont expliqué où j'en étais desormais.
je recommencerais un autoportrait c'est evident,je recommence un autre homme oiseau aussi en ce moment...
si j'avais pas été autant detruit j'aurais jamais sculpté en tous cas. je suis balaize maintenant.

"quelles expressions on a envie de sortir de soit"
coller pil poil au moment present ou on fait l'auto portrait,je vois que ca,le present,non?
...oui je me regardais dans une glace mais j'avais en tête mon evolution depuis le debut aussi ,en permanence..c'est vrai bonne question!
il faut pas oublier le passé en fait ,un melange de ses periodes c'ets peu être ca qu'il faut faire .parfois on oubli pour se proteger mais du coup on s'empute d' un morceau ,un morceau deja peu connu de son entourage proche en +.
je verrais au prochain .
"enfin bon pour revenir à tes sculptures elles sont d'une très grande sensibilité"
c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:04

Je pense que quelque part toutes nos sculptures sont des autoportraits !!
Je me retrouve beaucoup dans les miennes, que se soit sur le physique, l'âme ou l'émotion ou encore l'envie.
ça me semble normal !! pour se qui est de sa propre "copie miroir" je pense que nous ne pouvons pas à "juste titre" être objectif !!
c'est bien dommage que tu es cassé ta sculpture, c'est toujour formateur de revoir son travail quelque temps plus tard !!
et puis ton fils, je pense ! que dans quelques années ! et bien il serait fière de l'avoir se portrait ,
je suis sur en plus que tu t'es représenté avec quelque années du plus, souvent ça arrive !!
Bon et bien j'aimerais bien voir la méthode de montage de ta dernière sculpture car j'ai pas bien compris et puis j'aimerai bien faire une grande sculpture dans se style pour une expo sur les grands formats.
pivote Anne
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:27

C'est dommage que tu l'aies détruit, mais sûrement bénéfique pour la suite...on n'ose pas détruire souvent, là, c'est carrément une preuve de maturité! bravo

Concernant l'autoportrait, la difficulté vient de ce qu'on est différent chaque jour (en principe, mais je connais des gens qui sont pareils à eux-même en toute circonstance ou tout du moins qui le font croire et ça...j'sais pas faire), j'aimerais arriver à m'astreindre à un autoportrait rapide au crayon, très régulièrement pour voir...mais sans glace, juste "comment je me vois, comment je me sens"; ça donnerait idiot pas cool idiot bel gueule ouin ouin idiot bond cactus idiot pivote idiot pas cool

ceci dit, Lanne a raison, nos peintures ou sculptures nous ressemblent certainement.
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:08

Citation :
en principe, mais je connais des gens qui sont pareils à eux-même en toute circonstance
ceux sont des psycho-rigides
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:20

Tu dessine Wanda ?
Vous qui sculptez vous dessiné ?
Moi j'en suis incapable, je ne dis pas que je ne dessine pas idiot c'est spess mes trucs!!
mais j'ai du mal a lancer le projet sur feuille canson !!
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:30

Wanda a écrit:
C'est dommage que tu l'aies détruit, mais sûrement bénéfique pour la suite...on n'ose pas détruire souvent, là, c'est carrément une preuve de maturité! bravo
oui c'est ce que je crois je suis mature depuis un peu plus de 2 ans et la sculpture m'aide beaucoup,c'est un univers riche et immense.

Concernant l'autoportrait, la difficulté vient de ce qu'on est différent chaque jour (en principe, mais je connais des gens qui sont pareils à eux-même en toute circonstance ou tout du moins qui le font croire et ça...j'sais pas faire), j'aimerais arriver à m'astreindre à un autoportrait rapide au crayon, très régulièrement pour voir...mais sans glace, juste "comment je me vois, comment je me sens"; ça donnerait idiot pas cool idiot bel gueule ouin ouin idiot bond cactus idiot pivote idiot pas cool

comme lemoing ,je pense que c'est des psycho rigide ou peu être aussi des gens qui se protegent trop aussi.
ton auto portrait sera surement riche wanda,le mien c'etait que le premier.
qu'on ait une glace ou pas je pense pas que ca change grand chose au fond,la glace c'etait juste une aide technique,mais j'avais en t^te plein de periodes en même temps morphologiquement,l'evolution en fait,mon erreur c'est que j'ai abordé ca comme un exo technique et pas comme de la vrai sculpture.

ceci dit, Lanne a raison, nos peintures ou sculptures nous ressemblent certainement.

je suis tout à fait d'accord avec anne.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:44

lanne a écrit:
Tu dessine Wanda ?
Vous qui sculptez vous dessiné ?

oui, et je peins, plutôt plus facilement que je ne sculpte d'ailleurs, le modelage me procure un défoulement, une sensation tactile nécessaire, un bonheur intense mais me laisse souvent insatisfaite; et la peinture me "rassure"...
on avait ouvert un post il y a longtemps sur les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:20

Réouvre le !! j'aime beaucoup la peinture et j'aimerai voir tes toiles
STP calimero
Revenir en haut Aller en bas
René Meissonnier
Super Très Grand Maître
René Meissonnier


Masculin Nombre de messages : 1183
Localisation : LOZERE languedoc roussillon
Date d'inscription : 04/11/2007

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:21

lanne a écrit:
Réouvre le !! j'aime beaucoup la peinture et j'aimerai voir tes toiles
STP calimero


et tu verras qu'elle peint très bien ! que son travail ne laisse pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
http://COPEAU-DORE.blog4ever.com
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:44

Merci Joaquin pour ta longue réponse à mes questions. pivote Ce chemin que tu parcours depuis tes 9 ans est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:04

tout comme le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
galerieperso
Apprenti
galerieperso


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : NICE
Date d'inscription : 28/09/2009

auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:29

auto-portrait joaquin - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-personnelle.com
Contenu sponsorisé





auto-portrait joaquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: auto-portrait joaquin   auto-portrait joaquin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto-portrait joaquin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joaquin
» homme oiseau
» Et.............Joaquin
» Joaquin
» "A...arrou" de Joaquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LES PROJETS :: LE NOUVEAU PROJET-
Sauter vers: