LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sympa ....Mouvart

Aller en bas 
+2
roseleur
moutte
6 participants
AuteurMessage
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart EmptySam 20 Déc 2008 - 15:01

http://www.mouvart.com/

un site sympa et gratuit qui allie art et gastronomie, antoine se déméne et il dit qu'il a plein d'idée pour 2009;inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
roseleur
Super Très Grand Maître
roseleur


Masculin Nombre de messages : 2160
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2007

sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: Re: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart EmptySam 20 Déc 2008 - 19:32

oui vous pouvez vous inscrire et c'est bon pour le référencement de vos sites, antoine est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: Re: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:30

bonjour

je viens de réaliser que je ne suis pas à ma place dans ce forum.
mon travail n'est pas réfléchi mais compulsif, c'est dans mon atelier que je trouverais l'énergie dont j'ai besoin
je suis désolée de vous avoir un tantinet dérangée, je vais assumer mon univers où on me l'affirme depuis quelques temps je vis seule
j'ai eu en tête de venir faire un petit coucou pour me changer les idées ; crédule que je suis ...

ne compter que sur soi même et continuer les colliers de nouilles c'est là l'image que l'on me renvoie.

cordialement
moutte
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: Re: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:45

martine angileri a écrit:
....et continuer les colliers de nouilles c'est là l'image que l'on me renvoie.

Salut !
qui, sur ce forum a bien pu te renvoyer une image pareille..??? et quand bien même...à toi de savoir quels colliers de nouille tu veux faire et d'assumer. On en est tous au même point : solitude dans la création et ressourcement (ou doute) dans nos ateliers. Le forum c'est juste la récréation...il ne faut pas en attendre plus qu'il ne peut t'apporter.
Ne te désincris pas. Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps...ou pas... si c'est mieux pour toi.
Bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: Re: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:33

Au revoir...
Je n'ai vu personne dénigré ton travail que tu n'as pas présenté d'ailleurs.
Personne n'a déroulé de tapis rouge?

Tu ne serais pas susceptible?
On t'embrasse pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: Re: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:34

Non c'est idiot ta démarche,
je suis désolée de vous avoir un tantinet
dérangée, je vais assumer mon univers où on me l'affirme depuis
quelques temps je vis seule
J'ai passé des moments très difficiles ses dernier temps et j'ai fait surface grave à ma sculpture comme dernière inspiration " j'étais dans un sal état idiot " et aussi grace au forum, et oui j'ai bien dit au forum !!
Il m'a donné la motivation et la force pour encore plus produir mais aussi de bons trucs technique, se qui m'a fait oublié mes soucis,
je t'assure tu trouvera se que tu cherche mais surtout n'attend pas trop et ceux de quiconque tu est le seul maître à bort, ton avenir et ton destin t'appartiennent, prend tout se que tu peux "le mieux" s'en attendre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
ptiskarab
demi ouvrier
ptiskarab


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : près d'Aix-en-Provence
Date d'inscription : 01/12/2008

sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: Re: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:54

martine angileri a écrit:
bonjour

je viens de réaliser que je ne suis pas à ma place dans ce forum.
mon travail n'est pas réfléchi mais compulsif
rolala!!! déja personne n'a vraiment de place attitrée dans un forum (à part le boss sourire) çà va çà vient au gré du moment et des envies...
tu travailles dans la compulsion? oh çà c'est grave..... mais non çà peut le faire aussi! c'est même souvent recommandé pour peu qu'on guette le moment intéressant s'il survient
et si çà te gêne tu arrêtes tout et tu dis:"d'abord je réfléchis, ensuite je fais (tout en réfléchissant bien sûr...)
je suis allé voir ton blog, tu t'es pas mal investie et pour moi au fur à mesure qu'on s'investit on a besoin d'une certaine reconnaissance, et en ces périodes de crise elle est plutot dure à trouver y' compris sur le plan "monétaire".
mais on en est tous là! faut pas faire une déprime pour çà ni se remettre en cause artistiquement parlant, faut pas en faire une affaire personnelle! les beaux jours reviendront lalalère, et même s'ils ne reviennent pas pas de quoi se prendre la tête à 2 mains en disant que tout va mal! encore une fois on est tous dans la même galère!!!
sinon viens quand tu veux pour discuter on fera plus attention à toi c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: Re: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:00

pour dénigrer j'ai ce qu'il faut à la maison,et je suis peutêtre un peu susceptible ou hyper sensible actuellement , ne le prenez pas pour vous j'étouffe c'est tout et je cherche de l'oxygéne.
mais effectivement je suis la seule à détenir la solution d'ou le tantinet

l'euphorie d'un nouveau départ est au bout du tunnel, je le trouve juste un peu long ce tunnel

je vous souhaite à tous une belle fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
Contenu sponsorisé





sympa ....Mouvart Empty
MessageSujet: Re: sympa ....Mouvart   sympa ....Mouvart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sympa ....Mouvart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma dernière statuette en stéatite
» Trop sympa
» KABILA - un grand bonjour à vous tous d'un new avec la photo
» sympo sympa
» Quelques réalisations sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: BONNES ADRESSES-
Sauter vers: