LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.

Aller en bas 
+18
ercé
le granfred
Robert.H
carzo
chris
lionel
Anne . M
moutte
Aurigod
jhon
fg
Yorelh
Atina
Isa
Wanda
Vivant Christophe
JJ
davak01
22 participants
AuteurMessage
davak01
Maître



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:27

Bonsoir à toute la communauté des artistes! chapeau

Je viens de terminer un petit forum sans prétention sur lequel j'expose mes sculptures, certains d’entres vous me connaissent déjà un peu…

A tous ceux que ça emballe, vous etes les bienvenues.

C’est un essai, je pense que le format forum n’est peut être pas adapté, mais je n’ai pas les connaissances pour faire un site digne de ce nom…et puis je ne suis pas sur que mes 4 cailloux mériteraient un vrai site…^^

C’est un essai, si d’ici quelques temps la mayo ne prends pas, tant pis, j’effacerais, en revanche, s’il y a du monde, je pense que ça va me motiver pour continuer.

Pour les gens qui aiment, n'hésitez pas à vous inscrire et à envoyer les premiers posts, faut pas être timide!

Voilà, merci de m’avoir lu et bonne soirée à tous! chinchin

David.

http://davsculptures.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:45

yeeeeessssssss, salut David, te revoilou enfin sur le forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:41

Salut Davak01 pivote
Il est bien ton petit forum. Bravo pour tes sculptures. Ce sont de belles pierres que tu travailles, c'est quoi comme pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:18

Salut Davak!

Je pense que ce que tu appelles modestement ou pas tes cailloux mériteraient un site, plus qu'un forum dédié à toi...qui risque d'être finalement assez équivoque. J'espère pour l'avenir de ce petit projet, que les artistes oseront parler d'eux aussi!

ton "modo" est une très belle trouvaille! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:47

Coucou Davak01!
Content de te relir, tu ne veux plus venir discuter avec nous ici?
on est pas méchant tu sais.
Oui je pense aussi qu'un site serait plus adapté.
Tiens je vois une isa dans tes membres, elle sont bien les isas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:35

salut davak ! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:27

il a aussi un blog pour ses cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:47

Bonjour Davak! Joli site-forum et beaux cailloux ! bravo
Mais à propos du forum, je ne suis pas très partante pour me disperser (ni la nécessité, ni l'envie ni le temps), et celui-ci me convient complètement ! Alors je suivrai tes sculptures, mais désolée, pas le forum ; ceci dit, je te souhaite tout le succès possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:47

Tu n'a pas l'impression de te la jouer un peu mégalo là ?
Un forum consacré à ton travail !

Si jamais les sujets se développent je te souhaite qu'aucun membre ne supprime soudain tous ses messages comme tu l'as fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:04

Dur, mais juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:06

La forme du forum est utilisée pour l'échange et non pour la présentation.
Utilise plutot la forme site traditionnel pour présenter ton travail.
Sinon ça fait mégalo : "venez parler de mes oeuvres".
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:52

aurigod, fais gaffe au temps perdu! bob
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:11

Je suis déjà sur 2 autres forums Arts Plastiques.
heureusement, le copier / Coller existe.
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:24

Ok je suis un peu d'accord avec les deux brut de pommes plus haut, c'est vrai qu'il ne met pas tes oeuvres en valeur se forum et puis c'est un peu cafouillefouille.
Les blogs sont pas mal si tu veux avoir des commentaires sur tes sculptures.
Un site c'est mieux mort de rire je pense,
moi je sais pas faire donc je ne la ramène pas trop.
Je pense que les forums, les blog et les sites ont chacun leurs utilités.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:14

FG DIT
Citation :
Si jamais les sujets se développent je te souhaite qu'aucun membre ne supprime soudain tous ses messages comme tu l'as fait ici...

...je n'ai pas souvenir de ça ! Que c'était il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:33

Bah oui, j'ai cherché et paf tout est parti ! Pourquoi ?? pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:00

Davak est venu participer pendant des mois au forum, je pense que tout le monde s'est investi dans les discussions, largement autour de son travail, puis, je ne sais pour quelle susceptibilité ( une embrouille avec une autre membre suite à une expo je crois) il a d'un coup supprimé ses 350 messages, laissant certains fils de discussion totalement incompréhensibles.

Alors je le trouve un peu gonflé de revenir ici faire la pub de sa mégalomanie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
lionel
Chef du Forum
lionel


Masculin Nombre de messages : 1710
Age : 60
Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/06/2005

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:52

bravo FG

JJ a écrit:
FG DIT
Citation :
Si jamais les sujets se développent je te souhaite qu'aucun membre ne supprime soudain tous ses messages comme tu l'as fait ici...

...je n'ai pas souvenir de ça ! Que c'était il passé ?

JJ tu es modérateur, alors va voir dans la corbeille, et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:53

bhé si c'est dans la corbeille,
pour ceux qui n'était pas là à ce moment et qui sont arrivé après impossible de savoir.
Perso je suis pas du genre a retiré ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:07

Oui, Davak après des débuts très prometteurs sur ce forum c'est disputé avec la personne qui l'exposait, elle même adhérente à ce forum. Après une brêve explication et mise au point de chacun, frôlant la délation de part et d'autre, Davak a effacé tous ses messages environ 350 ( ça dû prendre pas mal de temps) et a disparu. De temps en temps il venait lire les messages ici et dernièrement il est revenu en nous informant de la création de son "forum" qu'il s'est dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:48

Si tu sais faire un forum, tu saura aussi bien faire un site sur Google ou tout simplement un blog.

Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:21

Ok Lionel j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:37

N'empêche,pourquoi lui jeter la pierre...
"il n'y a que les imbéciles ....."

effaçons les "ardoises" même s'il est "gris" (pas noir pas blanc) enfin, comme tout le monde !

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. 0002035B







Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptySam 7 Fév 2009 - 7:45

J'adore tes p'tits machins jhon !! tu les chopes OU !!
Bon Davark à effacer ses postes !! il était peut être en colère et sa n'appartient qu'a lui, j'ai bien effacé quelques photos moi bel gueule
le truc c'est que c'est pas trop cool de faire, sa pub "nombril" !! bel gueule bel gueule
Davark fait un site avec possibilité de commentaires mort de rire ça existe ?
tu te fera mois tronçonneuse surtout si ton travail est bon reste modeste !!
conseil d'amis !!
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptySam 7 Fév 2009 - 10:19

J'ai suivi les conseils de Lionel en relisant les post dans la corbeille, ce qui m'a permis de raffraichir mes neurones. C'est vrai que effacer tous ses messages en déstabilisant certains post du forum n'était pas à faire. C'était une erreur, peut il en être pardonné, je pense que oui, qui ne fait pas d'erreur ?
Quant à son site/forum/blog, il ne viendra en aucun moment entacher "notre" forum, aussi aidons le, conseillons le. J'ai posté dès le début sur son forum l'adresse de "notre" forum en lien et sa réponse a (en gros) été la suivante "le forum de référence en sculpture". Il n'a donc semble t il pas de grief à l'encontre de "notre" forum.

Citation :
Davark fait un site avec possibilité de commentaires mort de rire ça existe ?
Par contre, pour info, on peut laisser des commentaires sur tous les posts...

Je suis peut être trop gentil, mais je préfère aider que pourrir. JJ
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptySam 7 Fév 2009 - 11:08

Bien sûr que Davak est très sympa et c'est avec plaisir qu'on le retrouvera s'il souhaite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
davak01
Maître



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptySam 7 Fév 2009 - 11:30

Wouhw! Je fais bien de repasser par ici on dirait! mort de rire

MERCI! Pour votre accueil chaleureux, je suis touché.

Mais surtout (et là, c’est sincère), MERCI pour votre franchise.

J’étais à milles lieux de penser que mon délire d’un après midi ferait taper autant de doigts sur les claviers.

Heureusement pour moi qu’on est plus au moyen age, sinon vous me réserviez le même sort qu’a Jeanne d’Arc si je pige tout…

Bon, il y a grosse méprise les amis.

Alors je vais tenter de répondre un peu à tout le monde, et avec mon cœur, tout simplement…
Je comprends et approuve en partie le point de vue d’Aurigod lorsqu’il écrit: "ça fait mégalo : venez parler de mes oeuvres".

Le seul soucis, c’est qu’il faut bien que je donne une base, une matière aux premiers échanges, mais ce forum ne se veut absolument pas un endroit dédié à moi, j’espère du fond du cœur qu’il sera un endroit d’échange et de convivialité entres gens qui ne se prennent pas trop la tête.
Il me semblait pourtant avoir été clair dans ma présentation, je ne pensais pas que l’on puisse si mal interpréter mes intentions…
Je dois donc retravailler tout ça.

Certains se font une idée de moi, et tentent, sciemment ou pas, de me faire une réputation qui est à l’opposé de ce que je suis dans la vie.

Concernant l’effacement de mes messages, je constate que certaines personnes se sont forgées un avis qui est loin, lui aussi d’être la vérité.
Je comprends bien que ce geste inexpliqué est pu être mal vécu.

Pour faire très court, car ça n’intéresse personne, sachez que lorsque j’ai pris la décision d’effacer mes messages, j’avais décider de m’effacer tout court.
D’ailleurs je ne l’ai pas fait qu’ici, j‘avais un forum musique que j‘ai tout bonnement fermé à l‘époque,je ne voulais pas laisser de trace de moi.

Les pompiers et l’hôpital d’Ambérieu en Bugey en ont décidés autrement.

Mais voilà, cet acte n’a strictement aucun rapport avec la pierre, avec mes sculptures, avec une expo ou avec une embrouille sur le forum.
Il est vrai que ça a concordé (je ne sais plus exactement, mais presque) pile poil avec l’embrouille que j’avais eu ici, mais je le redis, j’ai effacé mes messages parce que j’ai eu de gros problèmes perso qui m’ont fait descendre très bas.

Vous dire cela aujourd’hui n’excuse pas mon geste, mais ça l’explique.

Et si des esprits vicieux pensent que je raconte des co***r*e* afin de faire pleurer dans les chaumières et de rattraper le coup, sachez que je serais bien con de raconter ces choses là si elles étaient le fruit de mon imagination, sachant que mes deux beaux frères traînent sur ce forum (dont un qui est inscrit!).

Vous vous trompez... "mégalo", "gonflé","gris","cafouillefouille", "ardoise".. Je ne me reconnais pas une seule seconde là dedans.

Pour la simple et bonne raison que je pense etre lucide.

Je sais ce que je suis dans la vie, et je connais mieux que quiconque les limites de mes capacités artistiques.
Vous pensez que j’ai choppé le melon ? Que je nous prends, moi et mes cailloux pour ce qu’on est pas ?Alors si je suis votre logique, je dois estimer mes sculptures à une valeur inestimable non ?


- Le cendrier Youn’: C’est un cendrier que j’ai réalisé spécialement pour un gars que j’ai rencontré sur un forum et qui m’était sympathique, je ne l’ai jamais rencontré dans la vraie vie, je lui ai fais le cendrier, je lui ai envoyé, c’est moi qui ai payé les frais d’envois, il n’a pas eu a débourser un centime,c’est un pur cadeau.


-Spécial K, sculpture que j’ai réalisé spécialement pour un ami internaute que j’ai apprécié au travers d’un forum.
Je ne l‘ai jamais rencontré dans la vraie vie, j’ai fais la sculpture, c’est moi qui ai payé les frais d’envoi, pur cadeau.


-Cendar Araban: J’ai lancé un petit jeu sur un forum, j’ai proposé de réaliser un cendrier sur mesure au gagnant.
Araban est le nom du groupe de musique dans lequel joue ce gars que je n’ai jamais vu en vrai.
J’ai fais le cendrier, j’ai payé les frais d’envois, il n’a rien eu a débourser, pur cadeau.


-Je ne savais pas trop comment faire pour un forum, j’ai demandé à un jeune qui traînait sur un des forums sur lequel j’étais s’il pouvait me donner un coup de main, il a accepté.
Je lui ai sculpté l’arbre maléfique, j’ai payé les frais d’envoi, il n’a rien eu à payer.
Cadeau de remercîment.

-Le bougeoir, cadeau offert à la personne chez qui j’ai exposé.

Je m'engage a vous mettre en relation avec les personnes citées ci-dessus si vous avez des doutes sur ce que j'écris.

Bon, je pense que vous avez compris que je ne donne pas une grande valeur marchande à mes cailloux, car je préfère en faire cadeau.

Ce coté un peu provoc qui vous dérange tant sur mon forum, et bien je ne le prends pas au premier degrès,moi, car je serais le premier à applaudir si un vrai sculpteur (quelqu' un qui sait faire des bustes, des choses parfaites, qui a appris et qui excelle) venait sur mon forum en rigolant et en me disant que je ne suis pas sculpteur, ce dont je suis absolument conscient! mort de rire

J’ai été le premier surpris des réactions positives lorsque j’ai montré ce que je faisais, car c’était tellement insignifiant pour moi, mes bricolages, comparé aux pièces que je réalisais en entreprise, que j’en avais pour ainsi dire quazi honte.

Souvent on m’a reproché sur votre forum d’être trop modeste, de trop me sous-estimer.
Aujourd’hui je commence à aller mieux, j’essaye de me remettre un peu dans la pierre par le biais d’échange sur internet qui pourrait sûrement me motiver, et au lieux de ça, on porte des jugements de valeur à mon encontre en se basant sur des idées que l’on se fait…à force de croire en leur vision fausse des choses, certains se sont persuadés d’avoir tout compris à mon sujet, alors que vraiment, c’est pas ça.

J’aime bien quand on dit "Davak, après des débuts très prometteurs sur ce forum...." ça veut dire quoi ? J’aurais pu faire carrière ici c’est ça ? Ben quand je constate la bassesse de certains qui se prennent pour des grands maître de j’sais pas quoi, je suis ravis d’avoir taillé la route.

J’ai du recul sur tout ça, je n’ai pas la grosse tête, et je n’ai pas besoin de sculpter pour me sentir vivant comme certains.

Et puis j’ai plusieurs passion dans la vie, et si je dois m’arrêter de taper dans de la caillasse, ça ne va pas m’empêcher de dormir, moi.

Dieu merci, pour moi, internet, c’est pas la vraie vie, c’est un peu comme en bagnole, des pauvres types se prennent pour des balaises, mais je suis sur que s’ils étaient en face de moi, ils n’oseraient pas me sortir le quart de ce qu’ils disent courageusement derrière leurs écrans.

Bon, je pense avoir fait un peu le tour.

C’est sur, au vue de vos réactions, je ne vous ennuierais plus ici, vous pouvez sculpter tranquille…
...d’ailleurs ça me fait penser que si le boulot était bien fait sur ce forum, vous n’auriez pas à vous plaindre, car un mégalo gonflé qui vient faire sa pub (lol, comme si ça allait me rapporter quelque chose), qui est dérangeant, et bien on le bannit, et on supprime son topic, les choses ne partent ainsi pas en live pour des broutilles… chinchin

Une dernière chose tant que je suis là, John,puis je te piquer ta signature s'il te plait ?

Au pire, inscrivez vous sur mon forum, faites semblant de vous y intéresser, et au bout d’un moment effacez tout vos messages! Ce sera bien fait pour moi na! idiot

Et pour finir, je remercie les gens qui ont été sympa avec moi, qui ne se la sont pas joués "jugement dernier" avec moi, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptySam 7 Fév 2009 - 12:15

Hello Dayak 01.
tu vas bien ?

Pour ton forum, il me semble que c'est pas adéquat et qu'il va s'étouffer très rapidement. Tu aurais mieux fait de penser à un blog sous Wordpress. C'est bien plus puissant et plus intéressant pour toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptySam 7 Fév 2009 - 13:20

Et là ya rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptySam 7 Fév 2009 - 13:48

Et bien Davak arrête de te dévaluer comme ça et nul doute que tu puisses developper ton forum pour concurrencer celui là! cucu

N'y a t'il pas une fonction pour limiter l'acces à "editer".

Sur un autre forum au bout de 24h je ne peux plus revenir sur mes messages pour en corriger le contenu!
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptySam 7 Fév 2009 - 13:54

[quote="chafouin"]Et bien Davak arrête de te dévaluer comme ça et nul doute que tu puisses developper ton forum pour concurrencer celui là! cucu


Tu tiens vraiement à envenimer ?

Nous sommes sur un forum ou dans une compétition? tu veux manger qui et gagner quoi? D'autres n'ont pas le droit de respirer?
Un peu de retenue réflexion S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:01

Citation :
Et bien Davak arrête de te dévaluer comme ça et nul doute que tu puisses developper ton forum pour concurrencer celui là! cucu
Concurrencer quoi Chafouin ????? As tu si peu confiance en la nature humaine que tu puisses penser que tout ce qui se crée n'est là que pour concurrencer, provoquer ou pire ?
Il a fait un blog, puis un forum, il parle de ses sculptures pour l'instant, c'est une base, ensuite ceux qui le souhaiteront pourrons afficher les leurs et l'échange se fera.
Il n'y a pas (à mon avis) de concurrence, il faudrait à mon avis des années avant que le forum de Lionel ne soit égalé (...et encore), pour moi c'est LA référence en sculpture, où chacun peut s'exprimer et s'épanouir.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:00

Son forum peut très bien se distinguer par une certaine originalité. A lui de définir son univers!

Un vrai cerbère plantigrade le JJ! Et touche pas à LE forum de mon pote Lionel! arhgggg sourire

Et bien oui! la concurrence fait évoluer les mentalités et permet de developper certaines ressources dans l'originalité et l'innovation! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:44

Citation :
Un vrai cerbère plantigrade le JJ! Et touche pas à LE forum de mon pote Lionel! arhgggg sourire
Alors là c'est sur, le forum de Lionel c'est THE forum.....(non mais !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:32

chris a écrit:
bhé si c'est dans la corbeille,
pour ceux qui n'était pas là à ce moment et qui sont arrivé après impossible de savoir.
Perso je suis pas du genre a retiré ce que j'ai dis.

JJ si tu vois ce message tu vois que je ne change pas, je pense que tu me comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:18

Il ne faut pas se prendre la tête pour si peu. Ce forum a fait la preuve qu'il peut aller au delà du virtuel puisque des membres qui ne se connaissaient que par ineternet se sont rencontrés, ont organisé des expos et tout ça sans esprit de concurrence et jalousie. Il faut accepter les choses commes elles sont. Il y a ici des sculpteurs de talent, d'autres en progression, d'autres qui en discutent seulement. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le seul forum qui fera qu'un sculpteur soit reconnu ou pas. Pour ma part je vois le forum comme un lieu d'échange sur notre passion où ca flingue dur de temps en temps (critiques) mais où finalement on trouve des choses rares comme la franchise et la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:45

bien dit mon Béber!
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:33

EH BEN ! je connais pas la préhistoire , mais ca ressemble comme deux gouttes d'eau à forum actif ! sauf qu'ya pas les membres ! bonne chance à davackk ,même si je me dis qu'internet c'est quand même une sacré embrouille pour le copyright !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:13

C'est dingue ce poste...qui date un peu et que je n'ai jamais vu.
Dites les potaux , où on va ? A+
ça abhère ferme !

Et pour rigoler je vais changer ou supprimer des vieux messages, na ! taz
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.   tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau, tout beau, (tout petit^^), le forum à Davak01.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL BEAU FORUM
» Quel beau forum !
» petit scrim sur un beau couteau
» Bonsoir a tout le forum
» Tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS SITES-
Sauter vers: