LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Médée : Platre (patine?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Hertault
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

Médée : Platre (patine?) Empty
MessageSujet: Médée : Platre (patine?)   Médée : Platre (patine?) EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:12

Bonjour !

Je suis en train de finir un projet, issu d'une interprétation de la saga de Médée, le vol de la toison d'or... L'occasion de tenter une sculpture "en mouvement" d'une trentaine de cm de haut et de me perfectionner en technique de moulage plâtre. Pas simple simple... je suis à l'écoute de vos remarques, + une petite question de débutant : que faites vous des plâtres originaux ? quelle patine verriez vous éventuellement sur celle ci (sachant que je n'en ai pas encore fait) ?

en regardant les précédents post, j'ai vu que les pas à pas étaient appréciés : du coup j'ai fait une petite compil'

Médée : Platre (patine?) Modela10
Revenir en haut Aller en bas
http://louis-hertault-sculpture.blogspot.com/
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

Médée : Platre (patine?) Empty
MessageSujet: Re: Médée : Platre (patine?)   Médée : Platre (patine?) EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:20

Cou cou!!!!! Médée : Platre (patine?) Chapeau

Alors, mon avis est tres personel, il traduit vraiment ma demarche:
J'adore ton ebauche. Vraiment. C'est tres juste, tres fort, pas assez dit, et en meme temps suffisemment dit.
Ton dessin est Médée : Platre (patine?) Super

La version finale ne me touche pas car pour moi c'est trop dit.

Il ne faut surtout pas prendre mal ce que je te dis. Car les avis ses forumeurs sont tres differents, et c'est a toi de faire part ce que t'interesse, et ce que t'interesse pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
 
Médée : Platre (patine?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patine bronze
» patine sur platre
» un coup de pouce pour une patine
» PATINE D'UN MOULAGE EN PLATRE
» Patiner un plâtre déjà patiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LES PROJETS :: LE NOUVEAU PROJET :: Les Photos du Nouveau Projet-
Sauter vers: