LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre au moulin de Hausse Côte

Aller en bas 
+18
seo
F@b
madame Dutour
René Meissonnier
syl
franck.H
valdé
ercé
Isa
Ghislaine Pommier GG
pat5
Atina
chris
Mali.k
Nelly
EDB
lilla
Yorelh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:34

Rappel du premier message :

C'était tellement, tellement extraordinaire !
Une image pour commencer, d'autres suivront sûrement . Là ça bosse... Il y a eu des moments sérieux ! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Hausse11
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr

AuteurMessage
Yorelh
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 02/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:39

Bah voilà, c'est toujours pareil, on me croit pas La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Po_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 5048
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:58

Je ne sais pas ou vous avez tous été chercher qu’on a passé un bon week-end ???? Perso je suis assez déçue !!

LE POSITIF : il faisait beau.

LE NEGATIF :

1. C’était très mal organisé : Beaucoup des participants manquent totalement de mesure (débauche de spécialités régionales liquides et solides : dégustation gargantuesque de fromages d’abbayes belges accompagnées de leurs bières, force Bourgueil, fixin, vin du haut forez, Bordeaux……Débauches de fromage , charcuteries et tiramisu)

2. La majorité des participants ont pris la parole de façon anarchique. Les participants papotaient dans tous les coins comme s’ils se connaissaient. On percevait clairement le calcul et la manipulation de beaucoup pour faire avouer aux autres leurs secrets de métier. Comment polir, boucharder et compagnie….
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 711

3. Il a été difficile de mettre certains au travail.
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 110

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1410

4. Chris et Hélène ont apporté des canifs et un peu d’agate pour soit disant sculpter. Ils n’ont pas été du tout partageurs et ont laissé les pauvres terreux avec leur pain de porcelaine sec apporté par une participante qui espérait certainement faire recycler sa terre à l’oeil .

Cette même participante, addicte au forum, portait un pyjama non seulement fuschia mais avec des smileys. !!!
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1310

5. Lila et Fab ont été infoutus de travailler ensemble sur un même projet le résultat soit disant « intéressant » selon Lila n’est en fait que la trace de leur mésentente et des tensions de la journée. De plus Lila a essayé de nous dévoyer avec la 2D mais heureusement personne n’a suivi l’exemple.
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1010

De plus Fab nous a saoulé avec ses histoires au boulot.

6. Ercé n’est pas un homme de parole : il avait dit qu'il ne ficherait rien.....Ont a eu du mal à l’arrêter.... Seule l’annonce de l’apéro le ramenait à la réalité.
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 810]

7. Yorelh a fait un tel Land Art qu’elle nous a privé de soupe aux orties. On a dû se rabattre sur le barbecue et le tiramisu. Ce fut un calvaire.
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 310

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 410

8. Marc a essayé de nous embrouiller la tête avec des histoires de chauffage en température négatives mais comme personne n’a rien compris à cause de la quantité d’alcool honteusement ingurgité il va être obligé d’ouvrir un post pour tout nous réexpliquer !

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1110

9. Nadège et Sabina nous ont mis la honte car ce sont les seules non sculptrices qui ont sculpté des heures sans s’arrêter ! De quoi avions-nous l’air ? Même pas la possibilité de faire une petite sieste sans être remarquée.
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 910

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 610

10. Valdé n’a pas tenu sa promesse non plus : elle voulait faire de la terre et n’a pas laché ses gradines ! On ignore le montant du dessous de table pour rejoindre le clan des pierreux.
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 510

11. Atina à trompé tout son monde en faisant croire depuis des années sur le forum qu’elle n’était pas bavarde !
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 210

Bref tout ça pour dire que franchement vous n’avez rien raté.
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1211

Le pire c’est qu’il va falloir recommencer dans un an….Nelly tu parles de politesse et d’obligation tu n’as pas tort ! Je reviendrai par politesse mais à reculons….


Dernière édition par madame Dutour le Mar 25 Mai 2010 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:04

Bravo Mme Dutour, beaucoup d'humour dans ces commentaires hélas trop positifs et bien peu révélateurs de la lamentable ambiance qui a régné au moulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:07

Mali.k a écrit:
Nous nous somme mis à rêver d'être encore plus nombreux, pas mal d'entre vous nous ont manqué bouhou

Mouais, d'un autre côté heureusement qu'il y avait des absents cela nous a permis de les critiquer impitoyablement
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:11

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:12

Tout-à-fait Fab, d'ailleurs... après ton départ La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Chutttt
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:13

Yorelh a écrit:
Tout-à-fait Fab, d'ailleurs... après ton départ La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Chutttt

Pas la peine de me le dire...jte dis pas les acouphènes que je me suis tapé
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:17

chris a écrit:





et sur la photo il a un rifloir de mato.




Matos où es-tu que l'on te dise à quel point on a apprécié ton matos ???? !!!!!! Tes rifloirs sont irremplaçables !

Sinon c'est vrai qu'on a déblatéré pas mal !!! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao


Dernière édition par madame Dutour le Mar 25 Mai 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:18

Je ne dirai rien de ce que je pense de Madame Dutour, sauf peut-être si on me paie très cher.
J'attends les propositions.
Ne pas oublier qu'en repartant elle est passée par une secte...
Mais cela ne nous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:25

Jalouse ! J'ai passée 24h formidables avec des personnes adorables...elles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:30

Ils auraient dû te garder au machin.
Quand je pense que je vais te revoir dans un an, et peut-être même avant...la vie est dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:41

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Mickael
moi j'm'en fou, j'ai du poil aux pattes
Quand j'm'ennuie, j'peux y faire des nattes
...et vous ne me manquerez pas du tout Madame des Biscotos....

Florence, marquise du Tour de la Tronche en Biais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:00

bouhou Vous êtes cruelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:07

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 A8 oufti les louloux, je n'arrive pas à suivre...
heureusement que le son n'est pas sur les photos La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l

sacré rené,
il a bossé, bossé comme un dieu La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao
et en plus rené fait le reveille matin pour toute la compagnie La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin15

noublions pas non plus un grand moment d'angoisse pour valdé La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui
avec un cri ou tout le monde entendi ahahhahh bhé oui massacre à la burineuse...
une tête en moins snif snif.
je pense que la prochaine tu lui laissera sur les épaules.

merci pour le plaisir que tu as procuré, et aussi pour le bruit La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l
ce fut un véritable plaisir de te connaître.

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin16


Madame dutour priait, priait et priait encore, pour que tout ce passe bien pour tout le monde;
merci pour ton matelas, cela nous a permis de mieux dormir La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super mon épouse et moi.
vous êtes dans mon coeur madame dutour La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Icon_wink
j'espère bientôt te revoir.

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin17

ah oui n'oublions pas non plus le barbecue,
et avec les moyens du bord, la prochaine fois nous aurons sûrement un vrai de vrai,
et qui c'est qui fais à mangersur la photo, bhé biensûr c'est mali.k.
valdé a pris la suite, pour finir la pauvre sentait le barbec la pauvre.

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin18


florence toute sérieuse dans son travail de l'agathe La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao
pas évident de donné du relief, surtout que au ponçage il disparaissait La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Mort_de_

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin19


Merci hélène, mile fois merci pour ta patience.
une grande rencontre pour moi,
tu m'a surpris admirablement, tu es rentré dans ma mémoire, tu n'en sortira plus La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sbpivote
et merci pour ceux qui ont pris l'initiative de pousser mon épouse a se jeter dans la création,
j'en suis encore surpris merci
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin20


nous avions aussi notre ange mali.k,
qui poussait la chansonette, l'année prochaine elle fait la nouvelle star La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao

et oui, avec un morceau d'albâtre aussi dans les mains,
l'albâtre a fait du dégat, tout le monde en veux maintenant La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao
il y a aussi la petite pièce juste derrière mali.k sur la droite sur l'aquelle j'ai bossé.
et c'est quoi deviner...

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin21

bon maintenant dodo.
je vais vous écouter, je ferai attention a ne plus en faire de trop au boulot mais ça va être dur La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao

merci aussi a sabina un grand moment de plénitude d'un calme vraiment appaisant.
je pense que tu as aussi pensé la même chose, dans ce paradis,
y avait pas mieux pour ce ressourcé et se sentir bien dans ça peau.

et en plus toi tu habite un coin comme celui là, je suis jaloux La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui
j'espère te revoir avec rené l'année prochaine.

Chris

ps: y a tellement à dire la suite il y aura encore des surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: mis   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:22

Oui tu fais bien de le souligner : on n'a pas fait que rigoler ! On a parlé sérieux aussi : les p'tites joies, les grandes peines, les grandes joies et les petites peines....
J'ai été surprise de la simplicité et de la facilité avec laquelle certaines discussions ont eu lieu. Et puis j'ai bien aimé la diversité de nos modes de vie, de nos histoires perso qui ont enrichi le contact.
Tes photos sont sympa.
Valdé n'a pas l'air très convaincue de l'intéret de mes prières. Je pense que j'étais en train d'invoquer le Dieu Tiramisu ! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:32

et zut !
ça recommence je ne vois pas les images !!!!!( faut que j'attente jeudi ..... )
mais je suis morte de rire en lisant les commentaires
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:46

Pourquoi vous ne mettez pas les photos de vos oeuvres d'art que vous avez realise? Hein? La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:59

Parce que ce ne sont pas des oeuvres d'art justement ! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Mort_de_
Enfin je parle pour moi !
En plus, comme le dit Chris, j'ai sculpté mon bas relief en agate albâtre et en quelques coups de polissoir tout les arrêtes ont fondu ! Vive l'albâtre !
Non, en fait ce fut une belle découverte. J'ai attaqué en premier une très belle serpentine qui a confirmé que je n'aimais pas le contact des outils sur la pierre. Je le savais déjà mais je m'attendais certainement à un miracle dans ce lieu paradisiaque. Le contact avec l'albâtre par contre m'a beaucoup plu car plus doux, moins bling bling tic tic.
Donc je vais refaire mes arrêtes et je vous montrerai (mais ça ne sera toujours pas une oeuvre d'art..juste un exercice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:07

oui c'est une bonne idée, présentez s'il vous plaît, les oeuvres que vous avez faites pendant ce WE amical, ça donnera une autre idée de cette rencontre. La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:22

Mme. Dutour par contre nous a fait découvrir un chef d 'oeuvre charentais.

Le schweeps/cognac La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super
Qui ne connait pas
ne connait pas la douceur de vivre.
Ce breuvage semblable à du thé que vous voyez dans les verres que ces dames ( pas que les dames) sirotent, en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:46

"Le schweeps/cognac La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super "

I truly regret de ne pas avoir admire ces chef d'oeuvres...... N eme fois - j'aurais du rester La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Po_cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:38

Aaaah ! comme les sourires vous vont mieux que les smiley's !

J'aimerais beaucoup vous rencontrer !
J'espère l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:50

On y compte bien ! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sbpivote

Un peu d'algbate pas finie...
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1810

Et sinon ?? des nouvelles de Marc ??? Il n'allait pas dans une secte lui pourtant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:49

c'est quoi la secte ?
l'église transformiste des témoins de l'algbatre ?
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:37

Christophe, ça aurait pu !
J'allais passer un moment chez des personnes rencontrées sur un forum (un autre !) et dont le nom de l'association a fait délirer tout le monde ...Mes petits camarades d'algbatre ce sont vivement inquiétés de me voir partir dans un lieu inconnu et donc certainement dangereux ! Ce fut très sympa.
Je reviens de ces 4 jours complètement crevée tant c'est intense de passer tout ce temps à découvrir chacun.
Il faut dire que René sonnait le clairon de bonne heure le matin :

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1510

alors on était au boulot à 8h La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao (profitez-en pour noter la timide mais efficace présence du bois dans ce week-end..et aussi qu'il y en a qui n'arrêtent toujours pas de papoter près du radiateur de l'auto):

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1610

En l'absence de Marc, c'était Ercé le chef d'état major mais comme ce n'est pas Mme Irma, Chris est tout de même tombé dans un bouchon.. :
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1710


Dernière édition par madame Dutour le Mer 26 Mai 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:45

[img]https://sculpture.forumactif.com/La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin14[/img]
Pour l'instant, " VENUS " décapitée!
Merci quand même CHRIS de mettre une photo où elle est encore entière... La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Bouhouuu
Si vous aviez le son, en plus de mon cri, il y avait les "ON T'AVAIT PREVENU!!!!!!!!!" La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l
Revenir en haut Aller en bas
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:55

[img]https://sculpture.forumactif.com/La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin16[/img][img]https://sculpture.forumactif.com/La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin15[/img]
deux oeuvres de Lilla...
Elle sait tout faire: sculpter, peindre, parler toutes les langues et...le tiramisu (divin)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:58

Coucou à tous !!!
Je vois au travers de ces images, que ce WE a été merveilleux.. et je suis vraiment très heureuse pour vous tous !!!!!
C'est fabuleux !!!
Merci de nous faire partager tout cela !!
Quand je parle de politesse et d'obligations ( me concernant, il s'agit de mes beaux-parents rabats-joie, qui ont eu la grande idée de venir pile ce WE !!! et pour clore le tout, ma charmante maman en a profité pour venir faire un petit tour !!! donc j'étais au comble de ma joie !!!! pas cool pas cool pas cool pas cool )
Je pense qu'il faut tirer des leçons de ses expériences.... alors j'ai été polie et soumise.... la prochaine fois JE VIENS AVEC VOUS COUTE QUE COUTE !!!!
C'est quand au fait ??????!!!!!!!! idiot
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:26

L'année prochaine , même date même lieu.
Chris était désolé de ne pas te voir Nelly!...nous non bel gueule
PS:nous avons failli venir te chercher, tu nous as manqué (comment quelqu'un que nous n'avons jamais vu peu nous manquer scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:34

Oui, on a vraiment regretté que la géniale initiatrice de cette chouette rencontre ait préféré ses beaux-parents La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l .
Pour la prochaine rencontre, nous avons projeté le même lieu à la même période, avec la même météo, et retenu le tout.
Zut, Mali.k m'a précédée d'une courte lettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:09

MERCI LES FILLES !!!! Vous êtes géniales !!! ce qui me fait encore plus regrèter de ne pas avoir pu vous serrer dans mes bras ..... bouhou

Et que les choses soient bien claires : JE NE PREFERE PAS MES BEAUX-PARENTS..... JE les RESPECTE ..... c'est tout !!!!! pas cool
Par contre : JE VOUS AIME !!! VOUS les passionnés de la pierre, de l'art, de la joie, la bonne humeur et de la bonne "chair" !!!!
Alors, à l'année prochaine !!!!
Et continuez à nous faire vivre cette merveilleuse rencontre par "procuration"......
Chris : j'aurai tant aimé te connaître un peu mieux.... moi aussi..... c'est à charge de revanche !!!! et je compte bien me venger l'année prochaine !!! titi
Revenir en haut Aller en bas
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:10

C'est vrai que tu nous a manqué, Nelly, et que nous avons tous eu une pensée reconnaissante pour toi, initiatrice de ce beau projet! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:09

malgré tout ce bonheure que j'ai pris en plein coeur,
tu m'a manqué Nelly La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui
je pensais que tu viendrais, mais bon je sais qui tu es,
et comme tu es une personne d'honneur, je comprend.
nous avons tant discuter et j'attend avec impatience l'année prochaine,
moi la date est déja bloquée donc si pas de catastrophe.

bon je vais vous mettre mon coeur, si vous insistez mais il n'est pas fini,
y a encore du boulot dessus pour faire resortir la beauté de l'albâtre avec la lumière.

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin22

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin23

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin24

voilà quand il sera complètement fini je referais des photos,
mais c'est pas pour maintenant.

ce qui est dommage c'est que marc a dû partir tout de suite,
je n'ai pas eu l'occasion de tailler avec lui.
j'espère la prochaine fois, si tu viens marc?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Nelly
Confirmé
Nelly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/02/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:18

MERCI Chris !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:20

valdé a écrit:
[img]https://sculpture.forumactif.com/La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Moulin14[/img]
Pour l'instant, " VENUS " décapitée!
Merci quand même CHRIS de mettre une photo où elle est encore entière... La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Bouhouuu
Si vous aviez le son, en plus de mon cri, il y avait les "ON T'AVAIT PREVENU!!!!!!!!!" La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l et c'est vrai en plus mais si tu te souvient tu avais stopé avec le compresseur,
utiliser un peu les outils à mains, et je ne sais pourquoi reprendre le pistolet et paff.
tu l'as vraiment bien décapitée La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l
dommage que je ne filmais pas à ce moment là pour entendre le cri La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:45

Même si jamais elle ne me le pardonne,
Je ne puis garder ce chef d 'oeuvre par devers moi La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l
La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 La11
P.S. Nous n 'avons pas mis les pieds à la piscine La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:00

Ah lala, depuis qu'il sait mettre des photos, on ne le tient plus...
Quand je pense que je commençais peut-être à être un peu respectée, voila c'est foutu. merci René. La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 21834
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:03

ton immense charisme te met à l'abri La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:09

ne t'inquiète surtout pas Hélène, rien ne poura cassé le respect que nous avons pour toi La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 21834
n'empèche que Nadège a bien rigolé en voyant la photo La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l
sacré erce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:12

"ton immense charisme" V'là aut'chose... La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:04

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 1510


Vous avez remarqué bien sûr...On n'a pas touché le pot de Nut... mais alors les confitures de Marc...un régal !!! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sbpivote
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:26

Mali.k a écrit:
L'année prochaine , même date même lieu.
Chutttttt !!! on avait dit qu'on ne l'ebruiterai pas pour avoir plus de tiramisu... La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Po_cool La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Po_cool La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Po_cool
Bon allez les bisounours ! On peut arrêter les photos montages et montrer les vraies maintenant. Choisissez les moins violentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:30

le réveil est difficile, dirait-on ? La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao la nuit a été courte....semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:35

valdé: " les confitures de Marc...un régal !!! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sbpivote
et que dire du pain d'épice de Valdé!!!!!!
L'année prochaine avec du foie gras Mamma mia!
PS Ne venez pas trop nombreux

Tout le monde debout à 6h30, j' y ai scupuleusement veillé La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao
on peut voir sur leurs visages épanouis, la joie et l'entrain La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sbpivote
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:55

Que font les MODOS !!!!!!

Ce post à la poubelle, corbeille, a dégagé….


Bouuuuuuuuu je n’ai pas pu venirrrrrrrrrrrrr La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui

( La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao )
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:04

Pat,je pense que tu regrettes le "schweeps-cognac" ? c'est ça La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:08

Parlons le charentais parfait : on ne dit pas schweeps-cognac mais cognac-schweeps.
Voilà, quand vous viendrez en Charente vous ferez moins touristes ! La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao

On a évoqué tous ceux qu'on aurait bien aimé rencontré aussi...Il faudra créer d'autres occas. et pourquoi pas dans d'autres régions pour éviter trop de déplacements..(enfin...euh pas Valencienne tou'd'même)
Le moulin est sympa mais pas équipé pour de grands groupes (1 seule douche, un saladier pour 4 personnes, une cafetière qui n'a pas fini sa croissance....) C'est le seul inconvénients (+ les ronflement de certains La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Mort_de_ ) de ce lieu mâââgique.

Une petite dernière pour la route :

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Compos10


Dernière édition par madame Dutour le Jeu 27 Mai 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:13

ça peut être sympa une douche dans un saladier à plusieurs La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:31

Elles sont pas belles nos foromeuses?
je n 'encourage pas les mecs à venir à ces rencontres.
Nous sommes ,Chris et moi, (le nombre est suffisant) volontaires La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Dentes_l
pour vous représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:35

Vous avez été pâââââââârfaits tous les deux ! Mais tu as raté Marc et Fab le samedi. Et Lilla en direct c'est beaucoup de joie aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
lilla
Très Grand Maître
lilla


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 12/06/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:40

J'aime beaucoup "aussi", Mme Dutour!
Je dois etre vraiment insupportable La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Ouin_oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurga.org
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:41

je ne sais pas ce que vous lui avez fait, les deux coquins que je suppose, à Madame la baronne de Dutour, mais elle en a gardé un souvenir impérissable.... La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Sorrisao la preuve elle en a changé son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre au moulin de Hausse Côte   La rencontre au moulin de Hausse Côte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre au moulin de Hausse Côte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulin de Hausse Côte 2012 INSCRIPTIONS
» Le Moulin de Hausse Côte 2ème édition
» Le moulin de hausse côte 3° édition .. LA POETERIE
» Moulin 2011
» moulin a bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LE RENCONTROSCOPE-
Sauter vers: