LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 gargouille en detresse !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucette
demi ouvrier
lucette


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : CHAUVIGNY 86
Date d'inscription : 28/07/2010

gargouille en detresse !! Empty
MessageSujet: gargouille en detresse !!   gargouille en detresse !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:35

apres un léger incident je décide de mettre en boite et d enchainer la vilaine bébette !!gargouille en detresse !! Dscf6518 gargouille en detresse !! Photo111 je poste une photo quand elle sera terminé ....
Revenir en haut Aller en bas
yohan.NC
demi ouvrier
yohan.NC


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 12/07/2009

gargouille en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: gargouille en detresse !!   gargouille en detresse !! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 4:06

gargouille en detresse !! Bravo Jolie bête, j'éspére que les chaines sont solides.
tu té ratée ou?? sur les pied ou le socle??

En tou cas j'aime baucoup, si un jour j'arrive a mettre des foto, je t'en montrerais bien une mois aussi.
Les corp rétracté, sa donne toujour un effet 3d classe, sans pour auten enlever trop de matiére, mais du coup pour rentrer entre les bras et le ventre ect... sa donne du taf je présume.

je connais pas les pierres, il sagit de quel sorte?
Revenir en haut Aller en bas
lucette
demi ouvrier
lucette


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : CHAUVIGNY 86
Date d'inscription : 28/07/2010

gargouille en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: gargouille en detresse !!   gargouille en detresse !! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 8:48

tu té ratée ou?? sur les pied ou le socle??
oui le rattage c est que j avais enlevé trop de matiere a la base et je lui avai fais des serres de rapaces qui on cédé a force de manipulé la bete ! gargouille en detresse !! Po_cool


si un jour j'arrive a mettre des foto, je t'en montrerais bien une mois aussi.
carrément !

pour rentrer entre les bras et le ventre ect... sa donne du taf je présume.
j ai passé un temps fou a chercher les fond entre les pattes et le ventre et entre les bras et son buste une galére
je connais pas les pierres, il sagit de quel sorte?
c est du calcaire de la vienne ; du migné marbrier
Revenir en haut Aller en bas
yohan.NC
demi ouvrier
yohan.NC


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 12/07/2009

gargouille en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: gargouille en detresse !!   gargouille en detresse !! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:46

tu aurais peus étre bien fait de laisser de la matiére entre les fesse et le socle et ne la séparée qu'une fois cassimant fini......mois je dit sa je dit rien gargouille en detresse !! Mort_de_ .

pour les bras ouvert dans un seul bloc, sais se que je ferais, méme pour du bois qui je pense est plus souple que de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Andred
Confirmé
Andred


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : moselle - est
Date d'inscription : 27/07/2010

gargouille en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: gargouille en detresse !!   gargouille en detresse !! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:01

personnellement j'aurais refixé les pieds aux jambes, je pense que c'est faisable. gargouille en detresse !! Sbtiticl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gargouille en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: gargouille en detresse !!   gargouille en detresse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gargouille en detresse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSSO
» Pour Aout 2014
» gargouille terminée ! que pensez vous de la mise en scene ??
» gargouille
» to be or not to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: PIERRE :: SCULPTURE SUR PIERRE-
Sauter vers: