LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour

Aller en bas 
+3
ercé
carzo
CHAIGNEAU
7 participants
AuteurMessage
CHAIGNEAU
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 12/04/2011

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:18

bonjour,
J'ai hérité d'une reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour à rénover. Il s'agit de refixer une des 2 ailes. L'autre aile a déjà été réparée. Je n'arrive pas à définir la matière de cette reproduction. Mise à part l'aile qui est a refixer, la reproduction n'est pas tâchée vu son âge (plus de 100 ans à priori). Je suis prête à la vendre mais je ne la livre pas.
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:39

la sculpture de Canova a été mainte et mainte fois reproduite, en terre cuite, biscuit et surtout en plâtre, quelques unes approximatives en marbre mais à moindre échelle et certaines en albâtre. Pour pouvoir en parler, il serait bon de la photograpier et de la mettre à la suite de votre message. Et aussi de quellle région ètes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:57

CHAIGNEAU a écrit:
bonjour,
J'ai hérité d'une reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour à rénover. Il s'agit de refixer une des 2 ailes. L'autre aile a déjà été réparée. Je n'arrive pas à définir la matière de cette reproduction. Mise à part l'aile qui est a refixer, la reproduction n'est pas tâchée vu son âge (plus de 100 ans à priori). Je suis prête à la vendre mais je ne la livre pas.
Béatrice
reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Sorrisao reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Dentes_l reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Sorrisao reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
france13
Apprenti
france13


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : l'ardéche
Date d'inscription : 11/03/2011

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:10




Je suis d'accord pour la photo je suis intérèssée de la voir.


France13
Revenir en haut Aller en bas
http://lempreintedutemps e.monsite.com
CHAIGNEAU
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 12/04/2011

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:39

Bonsoir

j'ai essayé de mettre la photo sous le lien ci-dessous, c'est la 1ère fois que je fais cette manipulation

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour 2

si cela ne fonctionne pas, me donner une adresse mail et j'envoie des photos

sinon j'habite à Saint jean d'Angely (17)

cordialement

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
@rnaud
Homo faber
@rnaud


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 44
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 19/02/2010

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:51

Hors sujet...arnaud j'adore ton avatar , avec le bout de livre ça fait très intello
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
@rnaud
Homo faber
@rnaud


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 44
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 19/02/2010

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:06

alors je vais le laisser encore un ptit moment, par contre c'est pas un livre mais un pied de lampe ah aha ah. titi
d'ailleurs je vais poster de ce pas ma dernière et définitive photo du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
CHAIGNEAU
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 12/04/2011

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: photo de Psyché ranimée par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:57

Voici la reproduction de canova avec ses 2 ailes mais celle de droite est tombée, l'autre n'est pas très solide et a déjà eu des réparations.

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Canova12

Revenir en haut Aller en bas
NRV
ouvrier
NRV


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:40

On dirait un biscuit… as-tu une photo du dessous (ce qu'il y a sous le socle), cela nous permettrait peut-être d'affiner la recherche de matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/ranchu75
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:29

A vue de nez ça pourrait être de la porcelaine toute bête reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty
MessageSujet: Re: reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour   reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction de psyché ranimé par le baiser de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction
» Le printemps. Reproduction
» Reproduction pièce
» Législation sur la reproduction
» reproduction d une statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: