LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region

Aller en bas 
+6
Yorelh
marco polo
ouakari
NRV
beauvois philippe
SURMULOT
10 participants
AuteurMessage
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 4:19

Hello les artistes

Je suis en train de creer des statuettes de collections de personnages divers, des

statuettes de 60cm de haut...

Quelqu'un ou quelqu'une serait pret a m'aider?

Je suis sur Region Parisienne (94)

Merci d avance

MOUAH! bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
beauvois philippe
Maître
beauvois philippe


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Bousies 59222
Date d'inscription : 22/11/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:31

bienvenu surmulot! Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Bienvenu
désolé, je ne peux pas t'aider, mais je peux te dire que tu à frappé à la bonne porte! il y a de supers pointures ici!
j'ai répondu à ton message car il allait passer à la trappe....(fonctionnement de la fenêtre d'accueil)
et que je suis curieux de voire tes "statuettes de collections" mais si tu n'as pas ue de réponse de la journée, réfléchi à ta formulation, tu viens prendre, ou tu veux partager? Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Cameleon Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  21834 Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  A
Revenir en haut Aller en bas
NRV
ouvrier
NRV


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:38

1 - Tes statuettes sont en quelle(s) matière(s) : terre, plastiline, plâtre, cire… ?
2 - Dans quelle matière souhaites-tu faire les tirages : plâtre, résine, bronze… ?
3 - tu souhaites faire un tirage unique ou des tirages multiples ?

Avant de pouvoir réaliser un moule, il faut savoir d'où on part et où on veut aller…
Avec les réponses que tu apporteras, peut-être pourrai-je t'aider, voire te donner quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/ranchu75
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:45

chinchin Hello mes copain Phil' et NRV

Merci Phil' d'avoir anticipé pour que mon message ne passe pas a la trappe!

J'avoue que je viens "prendre" plutot que partager car je ne saurais quoi partager avec

des gens qui ont deja un haut niveau...Je ne vous apporterais rien de + je pense...Mais je

peut partager des images de ce que je fais, comme tu voulais voir avec ta

"VILAINE QUALITé" qu'est la curiosité! héhéhé Mr.Red

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo09f9327ace83816b5e18969f28ca1802
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo1876409eb529a15102fb62910c9bc35a
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo942f7a911c435a18666a23451d0c34ab

En fait je dis STATUETTES, mais il se peut que ce ne soit pas le terme exact car comme

vous le voyez, il est nu et chauve et en "position T", tout ça parce que:

Les vetements seront en tissus

Les cheveux en cheveux synthétiques

Les yeux en résine

Les accessoire en diverses matieres: Bottes et plastron d'armure en élastomere

polyuréthane, + d'autre pitits accessoires en résine surement...(je suis en train de tester

ces matieres)

L'ami NRV merci aussi de ta reponse:

Je fais mes personnages en 3D et les imprime en 3D, le procédé s'appelle l'impression 3D.

Je souhaite un rendu de peau assez "réaliste", du moins pas "poupée" plastique, donc

silicone je pense pour le tirage. Pour le moule aussi j ai des vues pour le silicone.

Et oui ce serait pour tirages multiples...

Sinon je fais un peu de modelage aussi, j ai commencer un Orc et Al Pacino (pas fini et pas trop ressemblant je trouve)

Merci de m avoir lu. au revoir
Orc:
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo2a4695a3f771dd2705ea499fd78e770d
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo376f9f0c8195ae895d0ad397cae71709
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo3c7249ad1ec4ba49c66702e9c0ea0411
Al Pacino (Tony Montana dans le film "Scarface"):
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo17163124f452396a646c699818e8be2c
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo165d406ce33e617d23dbbf13629565ab
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo8690f0b80e15c22287330fdb1d89ee27
Revenir en haut Aller en bas
NRV
ouvrier
NRV


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:02

Salut à toi, SURMULOT !

Merci pour ton envoi de photos, on se rend mieux compte.

Pour la statuette de 60 cm de haut, est-ce celle-ci que tu souhaites reproduire ?
Pour le réalisme, sache qu'il y a plusieurs niveaux :
- réalisme de la matière : celui-ci doit être réaliser sur le prototype en général, et ce d'autant plus que tu souhaites avoir un aspect de peau ; le moule prendra tous les détails sur le prototype et les rendra sur tes tirages.
- réalisme de coloris : il peut être fait au moment du tirage en colorant la résine pour avoir un fond, et ensuite c'est à la peinture (aérographe, pinceaux…) qu'il faut réaliser les détails, les effets…
- matièrage : des aspects de matières (pierre, cuir, tissus, rouille…) peuvent être réaliser ensuite sur la statuette ou les accessoires
- les cheveux, poils : ils peuvent être fait dans une résine souples, ou bien si la résine est dure soit par collage des poils ou en ajoutant une perruque.

Il y a des choses qui pourraient t'intéresser si tu consultes des sites de création de BJD (Ball Jointed Doll). Je m'y suis intéressé pour les diverses étapes de réalisation (résine, yeux, accessoires, cheveux…). Voici quelques sites qui te donneront un aperçu :
- Atelier de poupées
- Doll Zone
- Ple House

Je pense qu'il y a des choses à faire dans le domaine des statuettes réalistes, et j'essaie d'approfondir mes recherches là-dessus afin de trouver des astuces.

Si cela peut te donner des idées (techniques, matières, moulage…) j'avais fait des photos de ma formation d'accessoiriste-réalisteur au CFPTS : http://picasaweb.google.com/ranchu75

N'hésite pas à me contacter si tu souhaites avoir des explications plus précises, je t'ai adressé mes coordonnées en MP message privé). Je crois qu'on a un peu les mêmes centres d'intérêts.

Bonne création !

NRV

PS : voici une tête de 10 cm que je suis en train de réaliser en plastiline (Faberclay medium de chez Eberhard Faber), et dont les yeux sont en verre, et ce en vue de faire une statuette :
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  P1110811



Dernière édition par NRV le Dim 25 Déc 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/ranchu75
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:21

Hello R.V

Oui ,c est bien la statuette en jaune que je souhaite mouler...

Pour le réalisme de peau, j ai fais les pores, imperfections, ridules, etc en 3D

sur tout mes personnages mais ça ne sort pas en imprimerie 3D car ce sont des détails

trop fins pour "la tête" de l imprimante 3D...Voila une image d un autre perso en 3D quej

ai fais imprimé en 3D et les pores sont pas visible, ca sert a rien que je mette une photo...
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo4c3ec09488b9f019e7573bc9cc90aac0

C est marrant ca, comme tu dis: "Je crois qu'on a un peu les mêmes centres

d'intérêts
" car je me suis aussi intéréssé au BJD!! Haha!! bravo

Bien joué pour ta pitite sculpture là, cest un mec connu que tu fais?

Je te MP....

Revenir en haut Aller en bas
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:30

UP!

Salut les artistes et bonne année a toutes et tous!

Ma demande d'aide est tjrs d'actualité, si quelqu'un serait apte et competent pour m'aider a mouler ce serait une bonne résolution pour cette nouvelle année! sourire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouakari
Super Très Grand Maître
ouakari


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 68
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 22/02/2010

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:30

Bonjour surmulot et bonne année.

Pour faire le moule de ta statuette , tu as deux possibilités : Dans les 2 cas tu fais un seul plan de joint .

1er cas , tu la fais en coulé sous chape , et il te faut d'abord réaliser le contre moule en plâtre avant de faire la coulé de l'élastomère .C'est la méthode que je choisirai , tu peux controler parfaitement l'épaisseur de ton élasto avec cette méthode.

2ème cas tu fais d'abord ton élasto que tu appliques par estampage sur ta statuette , en plusieurs couche (3 en générale ) .Dans ce cas , il faut choisir un élasto thixotrope (qui ne coule pas )avec le catalyseur qui va avec. Une fois ton élasto vulcanisé tu fais ton contre moule en plâtre .

Les 2 méthodes sont bonnes , je préfère la première méthode ,car j'ai toujours eu du mal à trouver un bon élasto thixotrope. Avec l'élasto thixo , cela semble pourtant plus facile à mettre en oeuvre .

Sinon , il te faut plastiline ou terre , plâtre , savon noir ,agent gras (graisse de vaseline etc..) pinceau plat ,gouge plate et marteau. Et surtout une grande table bien dégagée pour faire çà tranquillement.

Pour ce type de sculpture , tu moules en 2 fois , la statuette sera couchée et enfoncée à moitié dans un lit en terre. Cela te permet de définir ton plan de joint au préalable.

A plus.





Revenir en haut Aller en bas
http://erickaubrysculpture.over-blog.com
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:04

Hello Ouakari

merci de ta reponse bien expliquée, seulement, je sais pas si je suis sur la bonne voie

mais j'aimerais bien le faire avec quelqu'1, qui m'aide a le realiser ce moule... Je suis

sur j en tirerais meilleure partie...Si un ou une Parisienne et sa banlieue me lisent,

please... thumright
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:45

Sur paris nrv sait très bien faire bel gueule à toi de voir avec lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyVen 6 Jan 2012 - 5:59

Hello Polo Marco

Oui, je l ai rencontré ce charmant NRV, il est super sympa...juste qu il n a surement pas

le temps, j ai eu une fausse joie, j ai cru qu il m aiderait en metttant la main a

la patte, j ai amené chez lui ma statuette et tout pour qu il voit au mieu comment faire

pour s y prendre pour le moule, "malheureusement" il m a juste donné des pistes...

M'enfin pas grave, merci quand même a vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:04

Contacte éventuellement Jean-Yves Meyer, à Marcoussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:21

Citation :
Contacte éventuellement Jean-Yves Meyer, à Marcoussis.
Yorelh pensait bien sûr à Jean-Yves Muller Rolling Eyes
https://sculpture.forumactif.com/t3667-resine-bronze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:08

Hello Yorelh et Marc.T

Merci a vous 2! Je prend note!

De mon coté j ai aussi une piste, ca pourrait aider quelqu'un peut etre:

Atelier Gérard Haligon

ZI des Perdrix - 7 rue des Perdrix - 94520 Mandres les Roses

Tel 00.33.(0)1.45.98.94.72

www.haligongerard.fr

et aussi en contactant un sculpteur Parisien du nom de Piotr Kalos, d'apres ses mots:

"Rougier et Plé 13 Bld des filles du calvaire 75013. Au troisième étage un vendeur fait des moulages, il m a fait le moulage d' Horodès"

Je vous tiens au jus...


Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:46

Marc T a écrit:
Citation :
Contacte éventuellement Jean-Yves Meyer, à Marcoussis.
Yorelh pensait bien sûr à Jean-Yves Muller Rolling Eyes
https://sculpture.forumactif.com/t3667-resine-bronze

Bien sûr ! Erreur de ma part idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMer 12 Sep 2012 - 3:16

Bonjour et bonne rentrée a toutes et tous!

Je remonte mon post, tjr en recherche d'une aide au moulage svp!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desca
ouvrier
Desca


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:14

Zut alors, les photos ne s'affichent pas chez moi, ducoup je ne vois pas tes statuettes... ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arlequin.pro
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptySam 22 Sep 2012 - 0:26


arhgggg < AAARF!!! Je sais pas pourquoi elles ont diparues!!!

Tiens:

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  >
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapo56f8f434414e1f3d57e591fbe17eb103
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Diapob5bdf46f23be7ab07f14277b67ee209b
Revenir en haut Aller en bas
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 63
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptySam 22 Sep 2012 - 1:00

C'est quoi ton budget ? l'élastomère n'est plus aussi cher qu'il y a 10 ans mais cela peut monter assez vite avec une figure de cette taille.

Revenir en haut Aller en bas
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptySam 22 Sep 2012 - 9:35

Bonjour Surmulot,
Explique moi combien de statues tu as à mouler en MP.
Si il y en a plusieurs, je veux bien me déplacer
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:38

Allô allô,
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:10

Avant de mouler , verifie les proportions , la tête me parait grosse et le cou aussi , un chouilla trop vers l'avant le tout ..les jambes un peu courtes ....(d'aprés photo...) ... en plus il a la queue du mauvais côté mort de rire
bon question moulage , c'est pas bien compliqué ; mais si t'as jamais fait , c'est sur qu'il vaut mieux te faire aider .... bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
SURMULOT
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:59

marco polo a écrit:
Avant de mouler , verifie les proportions , la tête me parait grosse et le cou aussi , un chouilla trop vers l'avant le tout ..les jambes un peu courtes ....(d'aprés photo...) ... en plus il a la queue du mauvais côté mort de rire
bon question moulage , c'est pas bien compliqué ; mais si t'as jamais fait , c'est sur qu'il vaut mieux te faire aider .... bel gueule

Cher ami, les proportions sont justes, car ce personnage est a la base un personnage manga que j'ai "adapté" a ma maniere: on va dire que c'est ma version de ce personnage, fait a ma sauce quoi...et ma sauce, c est d'avoir humanisé ce personnage, lui donnant des traits + humains en gros...et dans le manga, il a une tête assez "présente"... Puis même dans notre monde, il y a des difformités comme ça... bref, merci quand meme de ta remarque cher ami Wink

Robert H.: je te MP mon gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:27

Si on voulais critiquer tout;
Il a des petits pieds
Des gros mollets
Et pas de zizi chut

Mais c'est une belle sculpture

Regarde mon avatar, les proportions sont justes, la pièce est bizare mais bon c'est aussi ma façon de voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 63
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:33

en cas de doute sur les proportions : Etude des proportions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty
MessageSujet: Re: Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region    Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE SUR PARIS OU BANLIEUE PROCHE
» Recherche un mouleur dans le 58,45,89 ou 03
» RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56
» fonderie Paris/région parisienne
» Fonderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: JE RECHERCHE:-
Sauter vers: