LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille

Aller en bas 
+2
Topaze.Momo
monppd
6 participants
AuteurMessage
monppd
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2012

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:51

Bonjour à tous,
désolé j'ai déjà fais la même demande sur la forum réservé au invité, mais c'est sans doute le bon endroit pour expliquer mon besoin:
Nous somme en train de construire un centre hospitalier vétérinaire qui ouvrira ses portes en octobre 2012, et nous voudrions mettre à l'extérieur une sculpture monumentale d'un chien ou d'un chat assis en résine peinte, très figurative, pour nous servir de totem.
Nous voudrions une sculpture d'environ 2 mètres de haut posée sur un socle en acier.
Je cherche quelqu'un capable d'agrandir une sculpture existante ou de la créer, éventuellement de la peindre.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze.Momo
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Vence, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 24/10/2012

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: J'étais intéressé   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:15

Bonjour,

j'ai lu votre annonce très récemment. Est-ce que votre demande est toujours actuel? Je voudrais bien vous faire une sculpture en résine d'époxy ou polyester, inspiré par les styles de Niki de Saint-Phalle ou Keith Haring.

Cordialement,

Manfred
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:52

Topaze.Momo a écrit:
Bonjour,

j'ai lu votre annonce très récemment. Est-ce que votre demande est toujours actuel? Je voudrais bien vous faire une sculpture en résine d'époxy ou polyester, inspiré par les styles de Niki de Saint-Phalle ou Keith Haring.

Cordialement,

Manfred

Moi aussi ! Moi aussi !
Non, j'déconne, mais mon pote Pascal Jacquet peut faire ça très bien, inspiré de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
ARLET
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 06/08/2012

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:29

Il me semble que c'est un challenge qui devrait plaire à Le Mourlot. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
le mourlot
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 75
Localisation : sudouest
Date d'inscription : 26/12/2011

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:48

ah! ah !ah! mdr! tu me connais bien arlet!mais je vais te surprendre;c est pas l envie qui me manque, mais en prenant de l age, mon temps devient precieux et les journees trop courtes donc je ne sculpte que ce que mes doigts traduisent de mon ame.... l ame au bout des doigts,surtout que la avec l hiver.. je rentre en hibernation meditative!!place aux jeunes fougueux et pleins d energie! bel gueule bel gueule bel gueule bon on se tel un de ces 4... ca va venir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le mourlot
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 75
Localisation : sudouest
Date d'inscription : 26/12/2011

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:48

bon comme on parles de chien et resine, je ne resiste pas a vous montrer ma periode animalis ,l epoque ou mon chien transformait mon jardin en terrain mine ;sculpture 80 cm de longueur,resine a l etain;
Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Dscn1110
Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Dscn1111
Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Dscn1112
Revenir en haut Aller en bas
le mourlot
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 75
Localisation : sudouest
Date d'inscription : 26/12/2011

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:42

bon voila comme y a la photo je n ouvre pas un autre post;GROS PROBLEME! affraid je dois refaire un tirage en resine,mais en allant chercher les moules,je me suis apercu que le moule en platre qui soutient l elastomere du chien, en 2 parties longitudinales ,DES OREILLES A LA QUEUE est completement casse et IRRECUPERABLE!!toutes vos idees sont bienvenues pour pouvoir couler le chien dans son elastomere!chu pas dans la MOUISE! idiot idiot idiot
Revenir en haut Aller en bas
le mourlot
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 75
Localisation : sudouest
Date d'inscription : 26/12/2011

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:43

pardon,rectification,;la queue est un moulage a part!
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:51

Tu parles de quoi ?
Du grand chien de Marseille ?
De celui dont tu as mis la photo ?

C'est un peu hihihi besoin de recentrage SVP
A+
Revenir en haut Aller en bas
le mourlot
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 249
Age : 75
Localisation : sudouest
Date d'inscription : 26/12/2011

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:57

toujours tres agreable edb!tu dois avoir un petit blem,... bel gueule bel gueule bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:51

Mais chère Madame, vous intervenez sur un post, ou une clinique cherche une personne pour faire une sculpture monumentale.

Et hop, sans prévenir vous partez sur un autre sujet qui n'a rien a voir avec le sujet de départ.... hihihi

le "blème" est la, pas ailleurs ... idiot (je note avec plaisir votre côté djeun' dans l'expression) sourire

Un post une suite, un autre post une autre suite et tout sera limpide sourire et nous pauvres béotiens, nous pourrons suivre.... chinchin

Fin de l'épisode.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille   Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture monumentale de chien en résine à Marseille
» sculpture monumentale ou pas ? (Pat5)
» sculpture monumentale en chêne
» sculpture monumentale à la tronçonneuse
» sculpture monumentale en cèdre du Liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: MATIERE SYNTHETIQUE :: SCULPTURE EN MATIERE SYNTHETIQUE-
Sauter vers: