LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 danse avec moi.

Aller en bas 
+7
scorpionstaff
dominike
Bernard Lougarre
chat-man
Ghislaine Pommier GG
pat5
mycifa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:14

Rappel du premier message :

voici mon nouveaux projet .
13kg de terre .pour 1.30cm d'auteur de sculpture.(je rectifie) 20kg pour 1m30
elle s'appelle danse avec moi.un défit que je me donne.vais-je y arriver?(je me pose jamais cette question)
elle seras composé de terre(grès de noron lisse) de bois et de fer.
une première expérience dans ce type de difficultés au niveau de la taille et de ces différente matières.
la suite des progressions de cette sculpture et de ces photos seront sur cette page.


danse avec moi. - Page 2 Img_1410

désolé elle est sur le coté.

la spirale est mal dessiné ne faite pas attention.


Dernière édition par mycifa le Ven 17 Mai 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Copeau-
ouvrier



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/12/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:12

Ca me parait mieux.
Tu gagnerai peut être en dynamisme avec une ou deux spires en moins ?
Ou en jouant plus sur le diamètre des différentes spires (je dis ça en voyant la photo de profil).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johan-roudy.overblog.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 7288
Date d'inscription : 28/01/2010

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:20

Spirale trop régulière,on dirait un ressort, elle n'indique pas le mouvement, elle les enferme, il ne faut pas qu'elle parte du bas...comme sur ton dessin..

mais le fil de fer est plus adéquate que l'autre, tu es sur la bonne piste bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:49

beau travail d'ensemble thumright   mis a part le fil de fer qui pourrait être remplacé par du feuillard 
mais ton idée première était du fils barbelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 11:19

pat5 a écrit:
beau travail d'ensemble thumright   mis a part le fil de fer qui pourrait être remplacé par du feuillard 
mais ton idée première était du fils barbelé ?



c'est vrai que ma première idée était du fil barbelé, mais on peut changer ci celui la ne fais pas l'affaire.
ci je le remplace par du feuillard cela pourrais faire le style de danse avec un ruban non!


danse avec moi. - Page 2 Evgeni10


avec du feuillard sa ressemblerais un peux a sa:danse avec moi. - Page 2 Images10



pour faire le mouvement des deux personnes qui tournent ensemble,il faut bien que le mouvement parte du bas. comme dit gg le fais de laisser le fil au centre serais peut être plus esthétique comme mon dessin .
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 11:32

c'est sympa comme ça, le feuillard bien positionné peut avoir un bon rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:57

oui ça va être bien. Ca va donner l'illusion du mouvement. Comme le feuillard est plus large que le fil de fer tu pourras faire de légers effets en jouant sur la torsion. Il faut faire plusieurs essais. Tu n'y arrivera pas du premier coup et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:36

Euh.... c'est pas pour vous contredire, sourire mais le feuillard, elle ne le mettra pas a plat comme présenté sur la photo ,là je pense que c'est un cercle découpé en spirale , pas un feuillard et mit en ruban dans l'autre sens, ça sera très gros...regardez le travail de gepeto avec le feuillard
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:50

oui , qq soit le métal , qd tu martèles en intérieur , tu le courbes à l'externe , et inversement ....donc , faire une spire , et marteler pour la mise en forme .... si c'est fin , y a pas besoin de forge .... sourire suffit de prendre le rythme entre la main qui guide l'avancement et celle qui tient le "marteau ".... idiot 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:04

Je sens que Marco va poser le feuillard sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:55

non point ,mort de rire  j'essaye simplement ,de décrire ce qui te permets d'obtenir des courbes , à froid , avec du métal ....hihihi  pas facile en virtuel , le principe est simple , après faut le bon geste ,  les bons outils et un peu d'expérience idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 2:06

le résultat;a votre avis sa la fais ou pas? dans l'autre sens donc a plat c'est même pas la peine d'y penser.j'ai fais avec ce que j'avais.

danse avec moi. - Page 2 Img_1514

sa rend moins bien en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:29

Non, ça n'évoque pas un tourbillon, mais un enfermement, trop de tour,ça brouille , ça cache ta sculpture, et les trous apportent un graphisme trop présent,

mais la matière et le mouvement quelle a, est beaucoup mieux...simplifie , c'est une évocation, ça doit être plus discret...

mais ceci dit, c'est ma propre idée, pas obligatoirement la tienne

regarde le ruban de ta danseuse, (la photo que tu as mis plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:55

Il faudrait rechercher des photos  d'artistes de cirque qui font des numéros avec des rubans de couleur fixés sur un manche. Ca donnerait une idée de ce qui est possible. Je suis d'accord avec GG l'enroulement doit donner un volume supplémentaire autour des danseurs et ne pas les enfermer. Toute la difficulté sera d'avoir des rubans assez rigides pour qu'ils puisse être assez éloignés des corps. Pour les formes de boucles je chercherai sur Google et je dessinerai à partir de mes choix. Il est possible de s'inspirer de plusieurs photos pour trouver celle qui sera le plus en harmonie avec les courbes des danseurs. Je fixerai un ruban au bout des bras de chaque danseur.
 C'est empirique comme méthode mais je n'en connais pas de meilleure.
Sinon ta sculpture à une très forte symétrie et il faudrait que les rubans apportent une dissymétrie tout en restant en harmonie avec les danseurs. L'art est difficile quand on ne se contente pas de peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:07

mycifa a écrit:
dans l'autre sens donc a plat c'est même pas la peine d'y penser.

Tu as saisi le problème du feuillard métallique!mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
gepeto
ouvrier
gepeto


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2010

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:46

Une solution envisageable, tu te procure du fil d'aluminium qu'utilisent les fleuristes (diam 2 mm environ) tu forme ta volute après avoir redressé soigneusement ton fil (petits coups de marteau sur une pierre plate en faisant rouler le fil pour repérer les bombés)
Tu courbe ton fil en le tenant entre un bout de bois et ton pouce, en tirant et appuyant.
Une fois que ta forme te convient exactement, tu  la martèle soigneusement sur une enclume ou un gros caillou arrondi pour lui donner la forme dune spirale plate et horizontale, d'un ruban.
Attention, plus tu martèle, plus tu écroui et plus cela devient raide et cassant! dons pas de redressage dans le sens arrondi possible à la fin.
Si tu veux conserver la forme initiale, il faut taper exactement à la verticale du fil, pour rattraper ou modifier un arrondi, il suffit de taper à l’intérieur de la spirale pour l'ouvrir et l'inverse pour la fermer.
Pour parfaire la forme, tu peux la "planer" sur une surface horizontale, en tapant dessus à travers le plat d'un vieux couteau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:00

Si tu veux conserver la forme initiale, il faut taper exactement à la verticale du fil, pour rattraper ou modifier un arrondi, il suffit de taper à l’intérieur de la spirale pour l'ouvrir et l'inverse pour la fermer.
ben oui gepéto , c'est exactement ce que j'ai expliqué idiot mais bon , les "jeunes" ont souvent besoin d'expériences pour redécouvrir ce que les anciens savaient faire .....sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
gepeto
ouvrier
gepeto


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2010

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:21

Désolé, j'ai été emporté par mon élan, j'aurais dû dire "comme dit Marco..." sourire
Revenir en haut Aller en bas
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:51

je le savais, mais delà a la mettre avec les statuettes, il y a des ajustement a faire pour ne pas qu'elle touche  . il faut l'attacher avec du fil transparent, car plus on l’élargis moins elle reste en place (suspendu)car elle est dans le vide.alors a savoir que le feuillard vas très bien mais GG n'aime pas les trous:.21:   donc comme j'ai pas envie d'en acheter je vais y coller une bande abessif a peindre de la même couleur que la statuette pour plus de transparence et on vois ce que cela vas donner .j'y métrer moins de spirale pour plus d’aération.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:36

Est-ce que c'est un problème si la spirale est fixée aux corps des danseurs ? Si tu fixes le ruban sur plusieurs points tu n'as plus le problème de la suspension dans le vide et tu peux l'éloigner des corps en jouant sur les torsions pour obtenir de la rigidité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:04

sa serais mieux vue visu quand le mouvement se fais sa ne devrais pas toucher. plus ya de vitesse plus ya de spiral.
si elle touche sa vas donner une autre vision comme style d'enfermement d’emprisonnement.
quoi qu'il en soit elle seras enfermer car on ne peux pas vraiment créer un mouvement abstrait.si j'en voie un mais sa serais une vrais galère a faire.
sa serais de faire une spiral avec des manque.c'est a dire au lieux qu'il y est une continuité sa serais que des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:28

Tournicoti tournicoton voilà c'est parti.... et n'oublie pas la vache azalée!

Revenir en haut Aller en bas
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:38

bon voila ce que sa donne!

danse avec moi. - Page 2 Img_1515

danse avec moi. - Page 2 Img_1516

j'ai tous de même une préférence avec celle au fil barbelet avec moins de spiral.plus léger et plus discret pour faire l’illusion de mouvement.et vous??


les photos permettent de voir les défaut et de les corriger un belle outille.
Revenir en haut Aller en bas
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:06

dernière photo dernière modifications.

danse avec moi. - Page 2 Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:14

ca avance dans le bon sens !  j'aime plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
patineur
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 63
Localisation : près d'un chalumeau
Date d'inscription : 17/09/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:47

Je dirai même plus ça commence sérieusement à avoir de la "gueule" ...!

De tout ce que tu nous a montré c'est ce que je trouve le plus abouti .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:23

Je préfère la première photo car la spirale va jusqu'en bas et reprend en décalé les courbes des deux danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:25

patineur a écrit:
Je dirai même plus ça commence sérieusement à avoir de la "gueule" ...!

De tout ce que tu nous a montré c'est ce que je trouve le plus abouti .





moi aussi je trouve plus abouti mais qu'elle galère quant on as pas les bon outille!!idiot mais ces pas tout a fais sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:28

Bernard Lougarre a écrit:
Je préfère la première photo car la spirale va jusqu'en bas et reprend en décalé les courbes des deux danseurs.


la toute 1er??de chez 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:44

mycifa a écrit:
dernière photo dernière modifications.

danse avec moi. - Page 2 Img_1517

Très bien a mon gout,
ça ne brouille pas la sculpture,
le ruban semble en mouvement, sa couleur différente allège , et
les corps ne sont pas enserrés dedans,
c'est pour moi ce qui ressemble le plus a ce que tu montrais sur ton croquis
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:47

Contrat rempli! chinchin 
Revenir en haut Aller en bas
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:14

chat-man a écrit:
Contrat rempli! chinchin 


comme tu dits contrat rempli!


merci a vous tous d'avoir suivi et d’être présent.merci a GG pour ces observations.chinchin 
Revenir en haut Aller en bas
-Copeau-
ouvrier
-Copeau-


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/12/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:01

thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johan-roudy.overblog.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:07

Je vais me permettre une remarque...enfin plusieurs:.17: 


danse avec moi. - Page 2 Micyfa10

Je trouve que ta sculpture dans la "sculpture du mois" n'est pas mise en valeur par la façon dont tu l'as photographiée...(c'est mon avis...bien sure)


Le fond clair c'est bien, mais....
Tu as mis un flash, donc, regarde le ruban...
on a l'impression qu'il a doublé de volume (par rapport à l'autre photo) donc il devient trop présent, et l'émail devient très clinquant

Si on n'a pas suivie ton pas à pas, on peut croire que la sellette fait partie du support de la sculpture

et enfin, je trouve l'angle de prise de vue plus élégant sur la première photo, (un "chouilla"sourire  de profil)

Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:51

très observatrice ma chère GG je te remercies de cette observation je vais voir ce que je peux faire,merki
Revenir en haut Aller en bas
scorpionstaff
Super Très Grand Maître
scorpionstaff


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 60
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2011

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:28

Hello mycifa!!!sourire 
Tout simlement génial...!!! et belle démarche thumright
je ne suis plus là tres souvant,mais là... 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
mycifa
Maître
mycifa


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2012

danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:36

yé scorpionstaff je te remercies d’être passé a bientôt j’espère.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danse avec moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: danse avec moi.   danse avec moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danse avec moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse avec les féees
» ANIMAL
» mon installation avec statuettes avec feuilles de bananiers
» La danse
» Ours qui danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LES PROJETS :: LE NOUVEAU PROJET :: Les Photos du Nouveau Projet-
Sauter vers: