LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sculptures eric13

Aller en bas 
+9
funambule
Libellul
sybill
marco polo
Ghislaine Pommier GG
veedol
Thierry.C
pat5
eric13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,j'ai commencer mes sculptures en 2012,a partir de billes de roulements,ressorts,chaines de motos,que de la recup ,je vous met quelques une de mes premières sculptures,la suite se fera au fur et a mesure car y en a pas mal et de tout les genres a bientot pour les autres je vous laisse juger chinchin


Sculptures eric13 - Page 4 310

R2D2

Sculptures eric13 - Page 4 410

XWING

Sculptures eric13 - Page 4 710Sculptures eric13 - Page 4 1110

SNOWSPEEDER

Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2110Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2111Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2112Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/

AuteurMessage
veedol
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:12

sybill a écrit:
coucou les génies ouos y'a mon Poto Veedol qui a posté avant moi ,le rapide man

bon mon Maître des lieux reste Veedol certes mais je vais en avoir deux si ça continue ,car toi Eric tu déménages fort (tiens toi aussi tu déménages?) lol

magnifique que veux tu ? bien obligé de le reconnaître,c'est du grand art na ,j'l'ai dit!!!!!!!!

bon une critique hahahahahaha (c'est pas dans mes habitudes mais quand j'aime comme ça je souhaite que ce soit encore plus parfait)les jambes un, peu plus grandes me paraîtraient plus justes,mais bon ,parce que je cherche la petite bête là mdr,car comme ça c'est une pièce superbe avec tout ce qu'il faut de vérité ,de réalisme et d'impressions

en plus tu l'as prévu démontable donc là c'est du nan nan,top niveau

bravo bravo bravo Eric la classe
HAAAAA làààà ta raison
question Grand maitre de la déconnade Artistique   personne ne ma encore surpassé sourire Sculptures eric13 - Page 4 P1010022 chinchin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:41

veedol a écrit:
le fameux tig ..
j'en possède bien un
mais faut avoir fait des études pour sens servir
Mon Fils est un prof/ dans les nouvelles technologie  il emploi ce matos avec un facilité déconcertante  ..moi j'ai l'impression d'etre devant un tableau de bord d'avion mur
concernant l'assemblage des pignons et des roulements ,je chauffe d 'abord   les pièces ou propane  de cette manière les huiles sont brulée ..bien sur je perd la brillance de la matière .
((excuse moi je ne peu pas toujours répondre vite aux messages )) plume

rien de bien compliquer le tig ,oui en chauffant ca marche mieux ,pas de prob pour les réponses sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:47

sybill a écrit:
coucou les génies ouos y'a mon Poto Veedol qui a posté avant moi ,le rapide man

bon mon Maître des lieux reste Veedol certes mais je vais en avoir deux si ça continue ,car toi Eric tu déménages fort (tiens toi aussi tu déménages?) lol

magnifique que veux tu ? bien obligé de le reconnaître,c'est du grand art na ,j'l'ai dit!!!!!!!!

bon une critique hahahahahaha (c'est pas dans mes habitudes mais quand j'aime comme ça je souhaite que ce soit encore plus parfait)les jambes un, peu plus grandes me paraîtraient plus justes,mais bon ,parce que je cherche la petite bête là mdr,car comme ça c'est une pièce superbe avec tout ce qu'il faut de vérité ,de réalisme et d'impressions

en plus tu l'as prévu démontable donc là c'est du nan nan,top niveau

bravo bravo bravo Eric la classe

Salut sybill lol merci ,oui je sais pour les jambes j'y ai déjà penser ,mais trop tardivement ,il va rester comme ça ca me va bien hihihi oui démontable sinon j'arriverais pas a le porter sourire prochaine étape une grappe de raisin avec feuilles ,on m'a convier a une expo le 29 30 novembre ,le noel viticole ,pas mal d'exposants donc j'ai dit oui,d'ou la grappe de raisin a faire lol A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:50

veedol a écrit:
sybill a écrit:
coucou les génies ouos y'a mon Poto Veedol qui a posté avant moi ,le rapide man

bon mon Maître des lieux reste Veedol certes mais je vais en avoir deux si ça continue ,car toi Eric tu déménages fort (tiens toi aussi tu déménages?) lol

magnifique que veux tu ? bien obligé de le reconnaître,c'est du grand art na ,j'l'ai dit!!!!!!!!

bon une critique hahahahahaha (c'est pas dans mes habitudes mais quand j'aime comme ça je souhaite que ce soit encore plus parfait)les jambes un, peu plus grandes me paraîtraient plus justes,mais bon ,parce que je cherche la petite bête là mdr,car comme ça c'est une pièce superbe avec tout ce qu'il faut de vérité ,de réalisme et d'impressions

en plus tu l'as prévu démontable donc là c'est du nan nan,top niveau

bravo bravo bravo Eric la classe
HAAAAA làààà ta raison
question Grand maitre de la déconnade Artistique   personne ne ma encore surpassé sourire

Veedol c quoi cette fusé sourire sourire sourire sourire tu nous cache pleins de choses j'en suis sur,en tout cas bravo pour tes créations délirantes sourire sourire sourire sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:22

il s'agit d'une bombe d'exercice largué par les avions sur une cible
celle -ci  représentée par un pyramide de sable
la bombe ne contient aucun explosif  
..Tu as raison j'ai fabriquer beaucoup trop de truc
des choses que j'ai démonté par la suite ,pour récupérer les pièces
pi  j'ai fabriquer des  prototypes  très  très tronçonneuse    CHUUuuut " secret défense " mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:41

veedol a écrit:
il s'agit d'une bombe d'exercice largué par les avions sur une cible
celle -ci  représentée par un pyramide de sable
la bombe ne contient aucun explosif  
..Tu as raison j'ai fabriquer beaucoup trop de truc
des choses que j'ai démonté par la suite ,pour récupérer les pièces
pi  j'ai fabriquer des  prototypes  très  très tronçonneuse    CHUUuuut " secret défense " mort de rire

sourire sourire sourire sourire sourire c'est une bombe a tete chercheuse qui c'est coincée dans un angle d'une maison ,d'ou le 90 degrés lol sourire sourire dit moi veedol si j'ai bien vue sur une photo t'avais un petit predator non? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:11

eric13 a écrit:
veedol a écrit:
il s'agit d'une bombe d'exercice largué par les avions sur une cible
celle -ci  représentée par un pyramide de sable
la bombe ne contient aucun explosif  
..Tu as raison j'ai fabriquer beaucoup trop de truc
des choses que j'ai démonté par la suite ,pour récupérer les pièces
pi  j'ai fabriquer des  prototypes  très  très tronçonneuse    CHUUuuut " secret défense " mort de rire

sourire sourire sourire sourire sourire c'est une bombe a tete chercheuse qui c'est coincée dans un angle d'une maison ,d'ou le 90 degrés lol sourire sourire dit moi veedol si j'ai bien vue sur une photo t'avais un petit predator non? clown clown
Whouai ..un petit
une réplique de ce qui ce fabrique au mexique pour les touristes
demain si tu veux je te posterai l'objet ..sur ce bonne soirée et n'oublie pas de rentré le terminator .chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:45

hihihihi
a vous lire les deux robotiqueurs là on dirait un remake de "les bidasses en folie" hihihihihihihi

j'aime bien ta bouteille Veedol ,tu crois vraiment qu'on pourra la déboucher????? lol

qu'on s'éclate un peu !!!!!!!!

Eric félicitations pour ton invit a une expo ,fais leur monter leurs degrés avec ta grappe de raisins et mets nous plein de photos ,

a plus  mes deux idoles

chinchin chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:59

sybill a écrit:
hihihihi
a vous lire les deux robotiqueurs là on dirait un remake de "les bidasses en folie" hihihihihihihi

j'aime bien ta bouteille Veedol ,tu crois vraiment qu'on pourra la déboucher????? lol

qu'on s'éclate un peu !!!!!!!!

Eric félicitations pour ton invit a une expo ,fais leur monter leurs degrés avec ta grappe de raisins et mets nous plein de photos ,

a plus  mes deux idoles

chinchin chinchin chinchin
A nous deux on fabrique  les combattants du futur    Mr. Green   ..Voici une réplique pour touriste du prédator photo  
A plus Vous Deux et bonne journée  thumrightSculptures eric13 - Page 4 1414393060-p1010101
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:10

encore et encore trop bien celui là,rhoooooooooooooo j'en prends plein les noeunoeils bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:44

sybill a écrit:
encore et encore trop bien celui là,rhoooooooooooooo j'en prends plein les noeunoeils bravo bravo bravo
non non Sybill il ne s'agit pas d'une création ..simple copie
j'ai vu un truc similaire sur une brocante ,le vendeur ma expliqué qu'il s'agissait d'une fabrication locale mexicaine pour touriste
alors je lui  ai acheté pour ensuite le reproduire grandeur nature ..pi j'en ai fait aussi des copies comme celle -ci pour meubler une sorte de diapanorama voici longtemps ..une autre histoire  ..A+
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:51

veedol a écrit:
sybill a écrit:
hihihihi
a vous lire les deux robotiqueurs là on dirait un remake de "les bidasses en folie" hihihihihihihi

j'aime bien ta bouteille Veedol ,tu crois vraiment qu'on pourra la déboucher????? lol

qu'on s'éclate un peu !!!!!!!!

Eric félicitations pour ton invit a une expo ,fais leur monter leurs degrés avec ta grappe de raisins et mets nous plein de photos ,

a plus  mes deux idoles

chinchin chinchin chinchin
A nous deux on fabrique  les combattants du futur    Mr. Green   ..Voici une réplique pour touriste du prédator photo  
A plus Vous Deux et bonne journée  thumrightSculptures eric13 - Page 4 1414393060-p1010101

Salut veedol,et bravo bravo  trés bien ce petit predator,dit moi les petites capsules sur les genous on en voie souvent ,tu cherche ça d'ou?oui veedol il faut que je rentre mon terminator il traine toujour dans le garage sourire il y a une copine a ma femme qui a vue le terminator elle a ete impressionner ,elle me dit il marche tout seul et tout ,j'ai dit oui mais pas plus de 30kmh ,une blonde quoi j'en pouvait plus sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:55

sybill a écrit:
hihihihi
a vous lire les deux robotiqueurs là on dirait un remake de "les bidasses en folie" hihihihihihihi

j'aime bien ta bouteille Veedol ,tu crois vraiment qu'on pourra la déboucher????? lol

qu'on s'éclate un peu !!!!!!!!

Eric félicitations pour ton invit a une expo ,fais leur monter leurs degrés avec ta grappe de raisins et mets nous plein de photos ,

a plus  mes deux idoles

chinchin chinchin chinchin

Salut sybill,oui une petite expo ,je pense enmmener mes monstres pour faire exploser le raisin lol,ca va me pomper pas mal de billes pour faire une grappe de raisin ,mais bon ,faut bien faire un truc sur le vin pour leurs faire plaisir sourire sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:15

eric13 a écrit:

Salut veedol,et bravo bravo  trés bien ce petit predator,dit moi les petites capsules sur les genous on en voie souvent ,tu cherche ça d'ou?oui veedol il faut que je rentre mon terminator il traine toujour dans le garage sourire il y a une copine a ma femme qui a vue le terminator elle a ete impressionner ,elle me dit il marche tout seul et tout ,j'ai dit oui mais pas plus de 30kmh ,une blonde quoi j'en pouvait plus sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire A+
tetes   de boulon a bois ..maintenant si tu cherches  les memes évidé ..alors a l'aide de rondelles et d'un burin arrondit  tu fait prendre la forme , ensuite tu soudes et bouche le centre de celle -ci chinchin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:42

veedol a écrit:
eric13 a écrit:

Salut veedol,et bravo bravo  trés bien ce petit predator,dit moi les petites capsules sur les genous on en voie souvent ,tu cherche ça d'ou?oui veedol il faut que je rentre mon terminator il traine toujour dans le garage sourire il y a une copine a ma femme qui a vue le terminator elle a ete impressionner ,elle me dit il marche tout seul et tout ,j'ai dit oui mais pas plus de 30kmh ,une blonde quoi j'en pouvait plus sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire A+
tetes   de boulon a bois ..maintenant si tu cherches  les memes évidé ..alors a l'aide de rondelles et d'un burin arrondit  tu fait prendre la forme , ensuite tu soudes et bouche le centre de celle -ci chinchin

Merci veedol,pas mal ton truc bravo j'en fait des plus grand avec une presse fait maison ,mais a un certain niveau la tole pète caméléon A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 6:09

attention a la roue qui pète Eric ,trés dangereux ça!!!!!!!

salut tout le monde

juste un coucou d'un camionneur déménageur

chinchin A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:00

sybill a écrit:
attention a la roue qui pète Eric ,trés dangereux ça!!!!!!!

salut tout le monde

juste un coucou d'un camionneur déménageur

chinchin A+ chinchin
Sculptures eric13 - Page 4 Images16 bravo
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:34

sybill a écrit:
attention a la roue qui pète Eric ,trés dangereux ça!!!!!!!

salut tout le monde

juste un coucou d'un camionneur déménageur

chinchin A+ chinchin

Salut sybill sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:34

veedol a écrit:
sybill a écrit:
attention a la roue qui pète Eric ,trés dangereux ça!!!!!!!

salut tout le monde

juste un coucou d'un camionneur déménageur

chinchin A+ chinchin
Sculptures eric13 - Page 4 Images16 bravo


sourire sourire sourire sourire sourire sourire chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 6:49

hahahaha coucou Eric

c'est exactement ça
moi le chinois déménageant comme un trimard,mais comme çà trop dur alors .....

j'ai utilisé la voiture ,je me suis fait arrêter par la police qui a osé me mettre un pv pour manque de foulard rouge a l'arrière en m'interdisant dorénavant de me servir de ma voiture ,
Sculptures eric13 - Page 4 0ademe11


tu parles franchement on ne peut plus rien faire  

donc obligé en plus des meubles a déménager ,emmener la voiture grrrrrrrrrrrrrr

Sculptures eric13 - Page 4 0alada10
tu vois Eric ,la vie n'est pas qu'un fleuve tranquille chinchin chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:52

sybill a écrit:
hahahaha coucou Eric

c'est exactement ça
moi le chinois déménageant comme un trimard,mais comme çà trop dur alors .....

j'ai utilisé la voiture ,je me suis fait arrêter par la police qui a osé me mettre un pv pour manque de foulard rouge a l'arrière en m'interdisant dorénavant de me servir de ma voiture ,

tu parles franchement on ne peut plus rien faire  

donc obligé en plus des meubles a déménager ,emmener la voiture grrrrrrrrrrrrrr



tu vois Eric ,la vie n'est pas qu'un fleuve tranquille chinchin chinchin A+

Salut sybill,t'a vraiment pas de bol pour le pv ,en général ils sont plutot cool avec ça,t'es tomber sur des cons c tout,demande a veedol de venir avec sont camion PL lol a bientot bonne journee a vous deux A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:54

Je me tate de commencer un predator taille réel caméléon bon p etre fin du mois de novembre a voir,mais ca me travail là sourire sourire sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:12

eric13 a écrit:
Je me tate de commencer un predator taille réel caméléon bon p etre fin du mois de novembre a voir,mais ca me travail là sourire sourire sourire A+
salut Eric ..un prédator pour vendre ou par envie dans réaliser un ?
sinon question  vente   vaut mieux  réaliser un marvel de la nouvelle génération  ..les Gens sont fou après ce genre de construction a + bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:33

veedol a écrit:
eric13 a écrit:
Je me tate de commencer un predator taille réel caméléon bon p etre fin du mois de novembre a voir,mais ca me travail là sourire sourire sourire A+
salut Eric ..un prédator pour vendre ou par envie dans réaliser un ?
sinon question  vente   vaut mieux  réaliser un marvel de la nouvelle génération  ..les Gens sont fou après ce genre de construction a + bienvenue

salut veedol,je dirais plus par envie,mais bon ouvert aussi a la vente lol marvel nouvelle génération? A+ chinchin

(j'avais déjà commencer un predator avant d'etre opérer puis j'ai abandonner et réutiliser les pièces lol donc départ de zéro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:46

Ok ...moi j'ai flasché sur la tructure du nouveau personnage  à 32 seconde de cette vidéo ..je crois qu'il est à ma porté question réalisation
le coté déglingué du robot diminue la difficulté à le construire tant pense quoi ? celui de la fin est bien plus complexe .
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:39

veedol a écrit:
Ok ...moi j'ai flasché sur la tructure du nouveau personnage  à 32 seconde de cette vidéo ..je crois qu'il est à ma porté question réalisation
le coté déglingué du robot diminue la difficulté à le construire tant pense quoi ? celui de la fin est bien plus complexe .

lol c claire lui manque une partie du cerveau sourire sourire sourire le robot vers la fin c pas plus compliquer a réaliser je trouve assez simple hihihi mais il me plait pas mort de rire mort de rire mort de rire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:09

Bonjour a tous ,une de mes dernière création (support de vin (style vigne) sourire

Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2410Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2411Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2412Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2413Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2414Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2415Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2416Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2417Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2418

Voilà voilà un petit coucou a sybill et veedol chinchin a bientot ,j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces dernier temps ,pleins de choses a faire sourire sourire A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:02

HAAaa whouai..Jolie tous plein bravo    le détails des feuilles est super..la couleur de l'ensemble    est bien étudié comment a tu fabriqué la grappe de raisins  (( ce sont des billes de roulements ))?    A+ et Bonne journée bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:29

moi je dirai petites boules d'acier du grossiste metal de son coin

j'aime beaucoup l'élégance ,le raffinement, les détails des feuilles ,encore un beau travail,mais j'aime pas ,du tout...........la finition fait avec une bouteille vide rhooooooooooooooooooo non alors, pleine oui, on a de l'espoir mais là ,y'a de l'arnaque dans l'air mdr

bravo bravo bravo Eric comme d'hab du bon job ca mérite des Sculptures eric13 - Page 4 0-brav10
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:32

oui c'est vrai......................
qui a bu le contenu de la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:33

t'es sur que c'est pas toi Gilmasa? des fois entre deux tracteurs? juste avant de sauter dans ta fosse? sceptique je suis!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:35

veedol a écrit:
HAAaa whouai..Jolie tous plein bravo    le détails des feuilles est super..la couleur de l'ensemble    est bien étudié comment a tu fabriqué la grappe de raisins  (( ce sont des billes de roulements ))?    A+ et Bonne journée bienvenue

Salut veedol,merci,alors les feuilles ,les nervures fait au burin ,une fois polis je les chauffes avec le chalumeau d'ou l'effet bleutée ,les grappes c'est des billes de roulements ,tiens a force d'en utiliser j'en ai plus lol a bientot sourire chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:37

sybill a écrit:
moi je dirai petites boules d'acier du grossiste metal de son coin

j'aime beaucoup l'élégance ,le raffinement, les détails des feuilles ,encore un beau travail,mais j'aime pas ,du tout...........la finition fait avec une bouteille vide rhooooooooooooooooooo non alors, pleine oui, on a de l'espoir mais là ,y'a de l'arnaque dans l'air  mdr

bravo bravo bravo Eric comme d'hab du bon job ca mérite des Sculptures eric13 - Page 4 0-brav10

Salut sybill,et merci,les boules de roulements c de la récup ,la bouteille vide sourire sourire sourire ben oui c'est moi qui l'ai bu ,plutot bonne normal elle viens d'Alsace sourire A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:30

heu la pub est autorisée ici?

ici c'est le Chateau neuf du Pape, le Gigondas, le Mont Ventoux,le Cairanne,le Beaume de Venise,le Sablet,le Vacqueyras etc etc et ce n'est que les grands crus du Vaucluse imagines après les vins côtes de Provence, ...hic !!! bref ,des qu'on voit une boutanche vide on réagit par habitudes et étonnement  Sculptures eric13 - Page 4 00alco10 mdr
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:30

sybill a écrit:
heu la pub est autorisée ici?

ici c'est le Chateau neuf du Pape, le Gigondas, le Mont Ventoux,le Cairanne,le Beaume de Venise,le Sablet,le Vacqueyras etc etc et ce n'est que les grands crus du Vaucluse imagines après les vins côtes de Provence, ...hic !!! bref ,des qu'on voit une boutanche vide on réagit par habitudes et étonnement  Sculptures eric13 - Page 4 00alco10 mdr

sourire sourire sourire sourire moi en général j'aime pas le vin blanc,suis plutot rouge caméléon ,sinon suis en train d'étudier la construction d'un predator sourire je pense que je vais me lancer hihihi je fouille dans mon stock de pièces ,mais je sens déjà que ça va me prendre perpète ce predator sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 16:44

Bonjour a tous sourire voici les premières images des pieds du predator (en particulier pour sybill,et veedol mes fans hihihi hihihi sourire sourire )

Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2419Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2420Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2421Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2422

Finalement j'ai pu avancer un peut cette aprem ,j'ai fait les deux pieds sourire sourire chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 17:24

eric13 a écrit:
Bonjour a tous sourire voici les premières images des pieds du predator (en particulier pour sybill,et veedol mes fans hihihi hihihi sourire sourire )
Finalement j'ai pu avancer un peut cette aprem ,j'ai fait les deux pieds sourire sourire chinchin A+

Whouai..Bon boulot bravo    tu as donc du sacrifier des pignons de motos  
les doigts de pieds sont très bien fait  Vivement la suite  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:35

magnifique Eric ,ca c'est la classe,c'est booooooooooooo

t'aurais pu lui faire les ongles quand même,y va trouer ses chaussettes lui lol
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:38

veedol a écrit:
eric13 a écrit:
Bonjour a tous sourire voici les premières images des pieds du predator (en particulier pour sybill,et veedol mes fans hihihi hihihi sourire sourire )


Finalement j'ai pu avancer un peut cette aprem ,j'ai fait les deux pieds sourire sourire chinchin A+
Whouai..Bon boulot bravo    tu as donc du sacrifier des pignons de motos  
les doigts de pieds sont très bien fait  Vivement la suite  chinchin

Oui veedol j'ai sacrifier des couronnes de motos,et une lame de scie carbure que j'ai du changer sur ma scie donc récup ,les doigts de pieds c'est des cuillères a soupe sourire plus je vais avancer plus ça va etre dure sourire enfin là dans ma tete ça mouline pas mal ,j'ai pleins d'idées clown A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:42

sybill a écrit:
magnifique Eric ,ca c'est la classe,c'est booooooooooooo

t'aurais pu lui faire les ongles quand même,y va trouer ses chaussettes lui lol

Merci sybill,peut etre a la fin je lui colle du vernis a ongle sourire maintenant je vais attaquer les jambes ça va etre une autre paires de manches sourire je vais mouliner tout ça j'usqu'a lundi,bonne soiree les fereux sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:20

bon courage a toi et sacré veinard ,tu bricoles toi chouette ça
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:30

sybill a écrit:
bon courage a toi et sacré veinard ,tu bricoles toi chouette ça

Salut sybill,merci du courage il m'en faut vue le chantier que j'ai commencer sourire c'est a ton tour de commencer demain!!!bon courage a toi hihihi hihihi hihihi thumright bon fin de dimanche,surement a demain pour une photo de l'évolution du predator on verra A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:15

Bonjour a tous comme promis la suite du predator en images!!!

Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2410Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2411Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2412Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2413Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2414Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2415

Voilà,la tole est former a la main ,c'est pas une mince affaire sourire je rajouterais encore quelques trucs plus tard ,la suite pour Samedi si tout va bien hihihi A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:25

Belle avancée bravo    bizarre l'on travail a l'envers ?  veedol commence toujours par la tete  pi les mains et ensuite les pieds ..suivi du corps      mais bon en final c'est le résultat qui compte chinchin en tous cas beau Boulot
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:33

veedol a écrit:
Belle avancée bravo    bizarre l'on travail a l'envers ?  veedol commence toujours par la tete  pi les mains et ensuite les pieds ..suivi du corps      mais bon en final c'est le résultat qui compte chinchin en tous cas beau Boulot

Salut veedol et merci du compliment ,oui défois je commence par la tete aussi sourire mais la pour changer un peut je fais l'inverse,finalement ça me prend plus de temps que prévu hihihi en tout cas il fera minimum 2m de haut,je commence a manquer de matière première ,faut que je passe au garage récup des pièces A+ la suite pour Samedi normalement sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:01

oups j'étais pas venu depuis un certain temps mais dis donc ca avance là chouette

belles gambettes ton futur lascar ,c'est du top

je me vois bien affublé de ce genre de jambieres sur ma bécane moi ca ferait très chouette

bravo pour ton travail ,ton style me donne envie de prendre ma kanebé et d'aller me faire un run seul juste pour entendre ma mécanique me jouer du rock n, roll

belle soirée a toi Eric
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:52

Bonjour a tous j'avais pas le temps de venir sur le fofo cette semaine désoler ,je vous rajoute quelques images du predator ,qui me plait pas pour l'instant a modifier je pense pas cool bon dimanche a tous A+ chinchin

Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2416Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2417Sculptures eric13 - Page 4 Dscn2418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:00

Salut Eric  ... moi je  lui trouve une bonne évolution ?  tu fais dans le détails avec du travail de carrosserie bravo
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:31

veedol a écrit:
Salut Eric  ... moi je  lui trouve une bonne évolution ?  tu fais dans le détails avec du travail de carrosserie bravo

Salut veedol ,je trouve que les cuisses vont etre trop grosses lolet l'avant le dégrader que j'ai fait c'est trop grand aussi je trouve vais le mettre sur le coté des cuisses,et j'en refait un pour l'avant moins gros!!!!enfin quand on le voie pour de vraie c'et différent ,a voir je vais voir ça cette aprém A+


Cuisses rectifier ,je les ais resserer un peut,ça me plait mieux maintenant ,plus qu'a remplir tous ça,ressort,vis,tout ce qui traine ,il vas faire 1 tonne après sourire


Dernière édition par eric13 le Dim 16 Nov 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:04

salut Eric

vas tu bien l'Ami? ton personnage évolue bien ,et comme nous tous tu arrives a te poser des questions ,mais je ne doute pas que tu vas trouver la bonne solution

en tout cas beau travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:09

sybill a écrit:
salut Eric

vas tu bien l'Ami? ton personnage évolue bien ,et comme nous tous tu arrives a te poser des questions ,mais je ne doute pas que tu vas trouver la bonne solution

en tout cas beau travail bravo

Salut sybill,merci je vais bien et que toi aussi!! oui c'est la première fois que je doute sourire la question que je me pose je rempli les cuisses avec des ressorts ou je met une tole a l'intérieur que je chauffe pour donner la forme de la structure!!!!je vais opter pour la première un peut de tout ressorts,vis,etc...vue que a l'arrière y aura aussi un dégrader ,et sur les cotés des cuisses aussi,ça en fera moins a mettre clown je me suis lancer dans un sacrée chantier là sourire sourire je cogite là sourire sourire sourire sourire sourire allez merci sybill et bon dimanche A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:17

tu vois que tes idées fusent ,c'est bon d'avoir des doutes ,on cherche et a force on trouve,il me tarde de voir tout ca fini ,très chouette déjà

après ,tu verras ,t'en rigoleras en te tapant sur les .....cuisses pardi

bon dimanche Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculptures eric13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculptures eric13
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sculptures
» Mes sculptures:o
» Mes sculptures
» une de mes sculptures!
» mes sculptures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: FER :: SCULPTURE EN FER-
Sauter vers: