LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sculptures eric13

Aller en bas 
+9
funambule
Libellul
sybill
marco polo
Ghislaine Pommier GG
veedol
Thierry.C
pat5
eric13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,j'ai commencer mes sculptures en 2012,a partir de billes de roulements,ressorts,chaines de motos,que de la recup ,je vous met quelques une de mes premières sculptures,la suite se fera au fur et a mesure car y en a pas mal et de tout les genres a bientot pour les autres je vous laisse juger chinchin


Sculptures eric13 - Page 5 310

R2D2

Sculptures eric13 - Page 5 410

XWING

Sculptures eric13 - Page 5 710Sculptures eric13 - Page 5 1110

SNOWSPEEDER

Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2110Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2111Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2112Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/

AuteurMessage
eric13
ouvrier



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:09

sybill a écrit:
salut Eric

vas tu bien l'Ami? ton personnage évolue bien ,et comme nous tous tu arrives a te poser des questions ,mais je ne doute pas que tu vas trouver la bonne solution

en tout cas beau travail bravo

Salut sybill,merci je vais bien et que toi aussi!! oui c'est la première fois que je doute sourire la question que je me pose je rempli les cuisses avec des ressorts ou je met une tole a l'intérieur que je chauffe pour donner la forme de la structure!!!!je vais opter pour la première un peut de tout ressorts,vis,etc...vue que a l'arrière y aura aussi un dégrader ,et sur les cotés des cuisses aussi,ça en fera moins a mettre clown je me suis lancer dans un sacrée chantier là sourire sourire je cogite là sourire sourire sourire sourire sourire allez merci sybill et bon dimanche A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:17

tu vois que tes idées fusent ,c'est bon d'avoir des doutes ,on cherche et a force on trouve,il me tarde de voir tout ca fini ,très chouette déjà

après ,tu verras ,t'en rigoleras en te tapant sur les .....cuisses pardi

bon dimanche Eric
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:38

En fait ..je n 'ai pas d'avis ni de conseille à prodiguer    du fait que je ne connais pas ton stock  de pièces    ? personnellement j 'étale le tous au sol ..comme des pièces de légo ..ensuite je compose avec  
de plus tu n'es pas novice en la matière A+  ..donc je ne doute pas pour la suite
thumright
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:54

veedol a écrit:
En fait ..je n 'ai pas d'avis ni de conseille  à prodiguer    du fait que je ne connais pas ton stock  de pièces    ? personnellement j 'étale le tous au sol ..comme des pièces de légo ..ensuite je compose avec  
de plus tu n'es pas novice en la matière A+  ..donc je ne doute pas pour la suite
thumright

Euhhh mon stock est assez faible en ce moment ,surtout en chaines ouin ouin je vais voir cette semaine pour récup une boite de vitesse,moi j'étale pas au sol ,je sort de l'armoire au fur et a mesure que j'avance sourire par contre j'ai encore pas mal de ressorts de machoire de camion ,je vais lui mettre ça dans les jambes,avec des boulons etc...je teste pour voir ce que ça donne chinchin A+ veedol et sybill bonne soirée a vous chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:01

met s'y un pantalon, ca sera plus simple.................
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:07

ben voilà une idée qu'elle est bonne........hahaha, bravo Gilmasa t'es en forme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:13

bon les gars.........................
faudra laisser un peu de coté le clavier,
et cramponner le poste a souder................
sans ca ca va pas le faire............................

moi j'abandonne.............
quand il fait chaud le bois seche..................
quand il pleut, le bois gonfle..............
impossible pour moi de faire un truc qui tienne la route..............
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:24

gilmasa a écrit:
bon les gars.........................
faudra laisser un peu de coté le clavier,
et cramponner le poste a souder................
sans ca ca va pas le faire............................

moi j'abandonne.............
quand il fait chaud le bois seche..................
quand il pleut, le bois gonfle..............
impossible pour moi de faire un truc qui tienne la route..............

Salut gilmasa,pas mal l'idée du pantalon mort de rire mort de rire et le poste a souder le dimanche ça le fait pas trop,qui dit poste a souder dit meuler sourire j'ai des petits vieux qui habite a coté de moi ,déjà je les fais chiez la semaine vais pas m'y mettre le dimanche encore sourire je rataque demain chinchin l'avantage du métal il bouge pas ,donc met toi au métal tu pourras bosser hiver comme été ,qu'il pleuvent qu'il y ai du vent ça bouge pas hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:47

moi j'ai l’inconvénient de ne plus avoir d'atelier mais je peux de temps en temps usiner un peu sauf que = je ne peux travailler devant ma porte que si mes voisins proprios sont partis ,sinon ils vont hurler,mais manque de pot en ce moment il pleut a chaque fois que je pourrai faire un truc et ce sera comme ça jusqu’à temps que je me trouve une baraque avec hangar ,garage etc ,je suis là jusqu'a fin avril donc j’espère avoir le temps de me trouver mon paradis

bosser pour moi ,c'est prendre des vacances héhéhéhéhé

et là ben je ne sais pas comment l'appeler ,c'est mourir debout sans rien faire grrrrrrrrr

avant des que j'avais 5 mn je dessinais mes futurs projets ,mais la en ce moment j'en ai trop d'avance ,c'est de la folie

heureusement j'ai le forum pour voir et rever grace a vous tous Sculptures eric13 - Page 5 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Mise a jour predator   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:35

Bonjour a tous j'ai avancé un peut ce matin,mais mon stock de ressorts est a sec donc en pause j'usqu'a demain aprem sourire

Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2419Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2420Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2421Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2422Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2423Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2424Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2425Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:41

eric13 a écrit:
Bonjour a tous j'ai avancé un peut ce matin,mais mon stock de ressorts est a sec donc en pause j'usqu'a demain aprem sourire

Whouai joliiie.. va falloir maintenant trouver un système pour rigidifier les jambes     ..vu le poids du reste ?  sinon bravo   il s'annonce Terrible
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:56

veedol a écrit:
eric13 a écrit:
Bonjour a tous j'ai avancé un peut ce matin,mais mon stock de ressorts est a sec donc en pause j'usqu'a demain aprem sourire

Whouai joliiie.. va falloir maintenant trouver un système pour rigidifier les jambes     ..vu le poids du reste ?  sinon bravo   il s'annonce Terrible

Salut veedol,merci de l'encouragement sourire une fois que j'aurais fait le tour des jambes avec les ressorts je pense que tout sera rigidifier ,en plus je vais rajouter une plaque central qui va accueillir le torse (genre deux tubes qui s'enboite)pour le démontage A+  les amis chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:15

magnifique ,ca continue bien ,vous jouez dans la cour des grands toi et Veedol bravo

dis moi le plastron au milieu c'est la protection de ses bijoux de famille??? t'as prévu très grand dis donc ,ca va plaire ca c'est sur !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:12

sybill a écrit:
magnifique ,ca continue bien ,vous jouez dans la cour des grands toi et Veedol bravo

dis moi le plastron au milieu c'est la protection de ses bijoux de famille??? t'as prévu très grand dis donc ,ca va plaire ca c'est sur !!!!lol
Salut sybill et merci,le plastron comme tu dit ,c plus de la déco sourire mais en meme temps ça protège ces coucouniettes lol! peut etre une petite suite demain soir si je trouve des ressorts au boulot demain matin boulet A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:57

Bonjour a tous,il me manque encore quelques ressorts,pourtant j'en ai ramener 20 cet aprem pas cool demain aprem le bas sera fini photo après je commence le torse moins rigolo a faire mais bon ,faut toujours rester optimiste sourire alors a bientot pour la suite chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:48

salut Eric oui reste optimiste ,t'es pas  un mec a avoir un gramme de pessimisme toi,et puis le temps ne compte pas ,tu vas de toute façon le réussir ,

il déchire déja avec en moins un gros tas de ressorts plus un torse alors !!!!!! lol

a plus Eric
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:14

sybill a écrit:
salut Eric oui reste optimiste ,t'es pas  un mec a avoir un gramme de pessimisme toi,et puis le temps ne compte pas ,tu vas de toute façon le réussir ,

il déchire déja avec en moins un gros tas de ressorts plus un torse alors !!!!!! lol

a plus Eric

Salut sybill,t'inquiète pas demain j'aurais le conte en ressort , sourire sourire et je rajouterais 2 ou 3 trucs en plus thumleft demain soir la parti basse sera fini chinchin une première étape qui sera passé ,bonne soirée a toi et a demain soir pour les photos A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:19

Re ,je viens d'avoir un mail d'invitation a une journée récup-art : sourire


Nous sommes des étudiantes du Lycée agricole d'Erstein, en deuxième
année de BTSA Développement et Animation des Territoires Ruraux, dans
le cadre de notre formation nous sommes amenées à devoir réaliser un
Projet d'Initiative et de Communication (PIC). Pour notre PIC nous
avons envisagés de mettre en place une journée « Récup'Art ».

Nous nous permettons alors de prendre contact avec vous, et
éventuellement vous solliciter à participer à notre projet, en
acceptant d'exposer certaines de vos créations ou faire un atelier.

voila pourquoi pas c pour la bonne cause sourire sourire sourire sourire sourire sourire A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 6:33

salut Eric

invitation flatteuse,et tentante,toutefois , si on était a l'époque de mon activité d'agent-promoteur-Artistique ,je t'aurai conseillé de demander plus d'informations comme=

vous voulez faire une expo sur combien de jour? prenez vous en charge les frais de transports-installation-retour ? avez vous une assurance au cas d'une dégradation des oeuvres pour la durée de l'expo? et faire une liste des estimations  pour assurance des oeuvres laissées à l'expo
pour l'atelier, gratuit ou rémunéré et combien? demander pour combien de temps et pour combien d'élèves ?

ca parait dur et radineux mais j'ai eu professionnellement de gros problèmes a ce niveau ,en récupérant des œuvres d'Artistes que je défendais, qui étaient abîmées ,dégradées ,j'ai eu même un incendie,sur une expo de sculpture bois,ça m'a coûté très très cher et tout ca pour être sympa aupres d'écoles qui eux n'assuraient pas un caramel , bref c'est bon de savoir tout ça et prendre la décision avant = gratuit et non assuré? ou participation totalement gratuite pour le fun?

pour l'atelier idem? imagines un élève qui se blesse dans cet atelier que tu animes ? qui est responsable?

maintenant c'est vrai que participer a çà payé ou pas,
c'est un peu faire sa B-A en montrant les possibilités qu'un jeune être humain peu avoir et donner l'envie d'en faire autant !!!!!!!!!!

sinon en retombé disons de propagande ou commercial,zéro ,nada, un petit article dans le journal local et basta (là aussi attention d'être en règle professionnellement avec l'administration car eux aussi lisent le journal)

sinon ben c'est sympa d’être présent pour renseigner ,répondre a toutes les questions (la plus part assez débiles et inintéressantes) mais quand même quelques uns de touchés et très intéressés ,et là aussi faut y être préparé,pas toujours très rigolo

quand on n'est pas professionnel ni très connu ,c'est assez risqué pour tout ce dont je viens de parler,par contre leur envoyer des invites a ses propres expos en dehors de ces écoles là je dis mille fois oui (ca faisait parti de ma propagande çà d'envoyer un max d'invitations a l'inspection académique et aux écoles professionnelles du coin ou j'organisais une expo,là ca vaut le coup,)

à toi de voir tout ça ,et de bien prendre en compte tous ces paramètres
bon courage

bonne journée Eric chinchin
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:31

sybill a écrit:
salut Eric

invitation flatteuse,et tentante,toutefois , si on était a l'époque de mon activité d'agent-promoteur-Artistique ,je t'aurai conseillé de demander plus d'informations comme=

vous voulez faire une expo sur combien de jour? prenez vous en charge les frais de transports-installation-retour ? avez vous une assurance au cas d'une dégradation des oeuvres pour la durée de l'expo? et faire une liste des estimations  pour assurance des oeuvres laissées à l'expo
pour l'atelier, gratuit ou rémunéré et combien? demander pour combien de temps et pour combien d'élèves ?

ca parait dur et radineux mais j'ai eu professionnellement de gros problèmes a ce niveau ,en récupérant des œuvres d'Artistes que je défendais, qui étaient abîmées ,dégradées ,j'ai eu même un incendie,sur une expo de sculpture bois,ça m'a coûté très très cher et tout ca pour être sympa aupres d'écoles qui eux n'assuraient pas un caramel , bref c'est bon de savoir tout ça et prendre la décision avant = gratuit et non assuré? ou participation totalement gratuite pour le fun?

pour l'atelier idem? imagines un élève qui se blesse dans cet atelier que tu animes ? qui est responsable?

maintenant c'est vrai que participer a çà payé ou pas,
c'est un peu faire sa B-A en montrant les possibilités qu'un jeune être humain peu avoir et donner l'envie d'en faire autant !!!!!!!!!!

sinon en retombé disons de propagande ou commercial,zéro ,nada, un petit article dans le journal local et basta (là aussi attention d'être en règle professionnellement avec l'administration car eux aussi lisent le journal)

sinon ben c'est sympa d’être présent pour renseigner ,répondre a toutes les questions (la plus part assez débiles et inintéressantes) mais quand même quelques uns de touchés et très intéressés ,et là aussi faut y être préparé,pas toujours très rigolo

quand on n'est pas professionnel ni très connu ,c'est assez risqué pour tout ce dont je viens de parler,par contre leur envoyer des invites a ses propres expos en dehors de ces écoles là je dis mille fois oui (ca faisait parti de ma propagande çà d'envoyer un max d'invitations a l'inspection académique et aux écoles professionnelles du coin ou j'organisais une expo,là ca vaut le coup,)

à toi de voir tout ça ,et de bien prendre en compte tous ces paramètres
bon courage

bonne journée Eric chinchin

Salut sybill,eh ben dis donc que de lignes :.17:merci pour le retour de ton expérience, tu résumes un peut ce que je pensait ,rien n'est encore fais j'attends de leurs nouvelles,mais une chose est sur ,je fait pas d'atelier si j'y vais c'est pour exposer un jour ou deux pas plus,ça dépend aussi de la date de l'expo,bref je te tiendrais au courant dés que j'ai des nouvelles,encore merci de ton retour,revenons a nos moutons sourire le predator j'ai fini le bas ça y est j'ai ramener les ressorts qui me manquait ,j'ajouterais juste quelques griffes cuillères sur l'arrière des jambes(faut que je passe chez armena pour vider leurs stocks sourire )j'ai commencer le torse,mais finalement je vais faire comme pour les aliens table basse avec un support et une colonne et des grosses chaines de chariot élévateur ,enfin tout est dans ma petite tete bien ancrée hihihi si j'ai le temps demain je ferais des photos du bas terminer ca rend plutot bien suis satisfait bel gueule donc finalement ce que j'ai couper cette aprem pour le torse je ne vais pas l'utiliser tronçonneuse allez je te souhaite une bonne soirée sybill et a bientot pour la suite de l'aventure chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:51

ok ok
oui ton aventure est belle on ne peut que s'en réjouir pour toi

Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:51

Alors il avance le Prédator What the fuck ?!? ??... a ce rythme là  ce n'est pas demain que l'on va envahir la Terre mur j'ai un planning à respecter hein..moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:38

veedol a écrit:
Alors il avance le Prédator What the fuck ?!? ??... a ce rythme là  ce n'est pas demain que l'on va envahir la Terre mur j'ai un planning à respecter hein..moi sourire

Salut vedol,oui il avance doucement mais surement sourire j'ai d'autres trucs a faire entre pour une terasse de 8 mètre ,et quand je suis d'aprem je fait rien le matin,et j'ai aussi ma fille qu'il faut balader ,basket etc... donc le temps me manque suis pas encore a la retraite hein sourire sourire sourire sourire sourire et la terre est déjà envahi par notre gouvernement de merde oui sourire sourire :.17:bon je bosse demain matin donc dans l'aprem je continue le predator j'en suis au torse A+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:08

salut eric
comme l'a dit sybille , achtung ... hihihi
pour être sur la place public sans soucis , il te faut d'abord une reconnaissance pro ( impôts , mda , ou autre ursaff ....autotrucmachin ....) , aprés , il te faut aussi au minimum , une rc pro .... et après ... il faut aussi que ca se passe bien .... si tu veux faire de la démo .... machines , ect ... idem pour les stages .... pas cool Dans la plus part des cas ça se passe bien , mais qd le gosse s'est brûlé en touchant le truc machin ... tout le monde tire la couverture , et toi t'es bizarrement tout seul .....idiot les parents ont porté plainte .....ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:33

salut les sculsculs les sculpteurs

Eric , y'en a qu'un ici sur ce forum qui ose dire que la vie est un long fleuve tranquille ...ben non ....que nenni!!!!!! regardes toi ,la terrasse ,la fifille , le sport etc etc ...

mais alors là!!!! quand tu oses dire que tu n'as pas de temps car tu n'es pas a la retraite  alors là??????

on voit que tu ne t'es pas encore penché sur le sujet car moi qui suis a la retraite je n'arrive jamais a faire ce que je souhaiterai en une journée ,c'est encore pire qu'a l'époque de mon activité,c'est de la folie

bon ok ,pour certain la retraite c'est faire que ce qui nous plait sauf que moi ,toute ma vie je n'ai fait que prendre mon pied dans mes activités professionnelles alors aujourd'hui,je bosse encore plus qu'avant...va comprendre !!!!!!!!!!!en tout cas ,malgré ton emploi du temps très chargé t'arrives quand même a nous sortir des sculptures de belles classes donc youpi ta vie est belle


Marco, on voit de suite le bon pro qui a vécu ou entendu toutes les embrouilles qu'on peut avoir dans ces métiers,et ce n'est rien ,la réalité dépasse largement les quelques inquiétudes que nous soulevons ici,faut donc bien gamberger avant
et s'entourer d'un max de sécurité,on est jamais a l'abri

bonne soirée Messieurs  chinchin
A+
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:00

marco polo a écrit:
salut eric
comme l'a dit sybille , achtung ... hihihi
pour être sur la place public sans soucis , il te faut d'abord une reconnaissance pro ( impôts , mda , ou autre ursaff ....autotrucmachin ....) , aprés , il te faut aussi au minimum , une rc pro .... et après ... il faut aussi que ca se passe bien .... si tu veux faire de la démo .... machines , ect ... idem pour les stages .... pas cool Dans la plus part des cas ça se passe bien , mais qd le gosse s'est brûlé en touchant le truc machin ... tout le monde tire la couverture , et toi t'es bizarrement tout seul .....idiot les parents ont porté plainte .....ouin ouin

Salut marco polo ,bon retour de ta part sur la reconnaissance pro,j'en ai pas ,donc je pourrai pas exposer sur des places public!!!j'ai pas envie de payer des impots en plus de cela que je paye déjà ,peut etre un jour ou ça prendra plus d'ampleur je le ferais ,j'ai démarrer qu'en 2012 dont un ans de maladie ,donc j'ai le temps de tater le terrain chinchin bonne soirée a toi marco chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:16

sybill a écrit:
salut les sculsculs les sculpteurs

Eric , y'en a qu'un ici sur ce forum qui ose dire que la vie est un long fleuve tranquille ...ben non ....que nenni!!!!!! regardes toi ,la terrasse ,la fifille , le sport etc etc ...

mais alors là!!!! quand tu oses dire que tu n'as pas de temps car tu n'es pas a la retraite  alors là??????

on voit que tu ne t'es pas encore penché sur le sujet car moi qui suis a la retraite je n'arrive jamais a faire ce que je souhaiterai en une journée ,c'est encore pire qu'a l'époque de mon activité,c'est de la folie

bon ok ,pour certain la retraite c'est faire que ce qui nous plait sauf que moi ,toute ma vie je n'ai fait que prendre mon pied dans mes activités professionnelles alors aujourd'hui,je bosse encore plus qu'avant...va comprendre !!!!!!!!!!!en tout cas ,malgré ton emploi du temps très chargé t'arrives quand même a nous sortir des sculptures de belles classes donc youpi ta vie est belle


Marco, on voit de suite le bon pro qui a vécu ou entendu toutes les embrouilles qu'on peut avoir dans ces métiers,et ce n'est rien ,la réalité dépasse largement les quelques inquiétudes que nous soulevons ici,faut donc bien gamberger avant
et s'entourer d'un max de sécurité,on est jamais a l'abri



bonne soirée Messieurs  chinchin
A+

Salut sybill sourire je savais que tu répondrait a cause de la retraite sourire t'a de la chance d'avoir bosser dans un métier ou t'as pris ton pied c'et très rare les gens qui font un métier qui leurs plait ,moi j'ai un métier très dure physiquement mais intéressent car diversifier ,redressage,soudure,montage,prototype,cariste,peintre,et je roule aussi en spl,fraiseur,tourneur,tout les jours autre chose ,mais la ou je me sent le mieux c'est dans mon garage a faire mes sculptures ,faut que je file ma fille m'attend bonne soirée sybill chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:20

tu as bien raison Eric

tu as le temps de te faire une idée (étude de marché) avant de te lancer dans l'engrenage Artistique Professionnel

quand tu ne pourras pas faire autrement que de déposer 2 à 3 fois plus de chèques que celui de ton job actuel ,alors tu pourras envisager le grand saut,
moi qui est payé toute ma vie un max d'impots ,de taxes ,d'assurances ,de cotisatios retraites ,aujourd'hui n'ayant pas assez de trimestres on me donne une misère de rente de vieux, donc ton job c'est bien de l'avoir et de le garder encore un bon bout de temps

bonne soirée Eric

nos posts se sont croisés,oui c'est vrai que tous les métiers que j'ai exercé étaient tous autour de l'art ,de la passion et du spectacle,bref le pied c'est vrai,c'est pourquoi ,je me lance un nouveau défi dans la ferraille  pour retrouver ces sensations uniques
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:31

ET...Je le revendique   notre  vie actuelle   est un long fleuve tranquille
 
la preuve étant que vous postez tout comme moi  vos réalisations respective  additionné de vos état d'ame  ..
un luxe ....
   
Vous ne connaissez pas votre chance ..ou vous faite semblant de l'ignorer
nous sommes  tous ici riche ou pauvre  de  beaux nantis
faut laisser les plaintes aux Personnes qui souffrent vraiment
HOOOOooooooo bien sur vous avez souffert..  mais pas encore assez que pour comprendre que cela ne sert à rien de ce plaindre.
 bon bin quoi ??..mon pt'i texte ne vous plait pas  plume  ... il s'agissait d'une forme d'humour Belge sourire si si
Ouille ..j'  espère que vous n'avez pas pris cela au premier degré   boulet    
Bonne soirée ..
  chinchin.. revenont  au thème Sculptures eric13 - Page 5 Images12
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:13

bonjour Veedol

ha ce long fleuve tranquille

si je dois donner un nom à ma vie ce serait plutôt "un torrent sinueux" les fleuves tranquilles ne m'ont jamais attiré

je dirais même que je les fuis,trop peur qu'ils m'enracinent ,m'encerclent,m'empêchent de penser le contraire dans les 5 minutes qui suivent,et puis (à part la tranquillité d'un lieu)j'aime le bruit ,le remue ménage ,la foule,les grands publics,les manifs ,bref toutes ces choses qui m'interpellent en étant d'accord ou pas , mon esprit est comme ma santé un coup ça va ,un autre ça va pas ,et des fois pas du tout

ma vie fut riche ,pauvre ,désuète,extraordinaire,oubliée,connue,estimée,détestée,forte,faible,en parfait état , proche du décès,souple, raide, facile, difficile, oui tout ça et j'en passe sur ma vie et c'est pas fini,tout et son contraire,alors Veedol????? peut on après tout ça dire qu'une vie est un fleuve tranquille?????? quand a la longueur n'en parlons pas ,vu autour de moi le nombre de vies si chères à mon cœur disparues trop tôt en pleines fleurs de l'âge

et pourtant je ne suis pas pessimiste juste optimiste et réaliste en disant non....la vie n'est pas un long fleuve tranquille hahahaha la vérité si je mens,

notre premier désaccord , (ça s'arrose) qui ne change absolument rien pour moi ,tu es mon gourou de ce forum et tu le resteras poil au bras chinchin chinchin A+ A+





Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:14

sybill a écrit:
bonjour Veedol

ha ce long fleuve tranquille

si je dois donner un nom à ma vie ce serait plutôt "un torrent sinueux" les fleuves tranquilles ne m'ont jamais attiré

je dirais même que je les fuis,trop peur qu'ils m'enracinent ,m'encerclent,m'empêchent de penser le contraire dans les 5 minutes qui suivent,et puis (à part la tranquillité d'un lieu)j'aime le bruit ,le remue ménage ,la foule,les grands publics,les manifs ,bref toutes ces choses qui m'interpellent en étant d'accord ou pas , mon esprit est comme ma santé un coup ça va ,un autre ça va pas ,et des fois pas du tout

ma vie fut riche ,pauvre ,désuète,extraordinaire,oubliée,connue,estimée,détestée,forte,faible,en parfait état , proche du décès,souple, raide, facile, difficile, oui tout ça et j'en passe sur ma vie et c'est pas fini,tout et son contraire,alors Veedol????? peut on après tout ça dire qu'une vie est un fleuve tranquille?????? quand a la longueur n'en parlons pas ,vu autour de moi le nombre de vies si chères à mon cœur disparues trop tôt en pleines fleurs de l'âge

et pourtant je ne suis pas pessimiste juste optimiste et réaliste en disant non....la vie n'est pas un long fleuve tranquille hahahaha la vérité si je mens,

notre premier désaccord , (ça s'arrose) qui ne change absolument rien pour moi ,tu es mon gourou de ce forum et tu le resteras poil au bras chinchin  chinchin  A+  A+





 Il n' y  pas de désaccord ?  
mais le coté plaignant est tellement employé qu'il devient commun à tous le monde ..((sorte d'overdose du moi je suis plus à plaindre  que l'autre ))...à force on mais plus un point d'honneur à ce plaindre que le contraire ?  sourire  Celui qui à vécu   de vrai tourments il garde cela pour lui  .
il y a une raison  
le fait dans discuté na rien d'une thérapie  ,
le fait dans parler
ne  peux rappeler que    de mauvais souvenirs
et de toute façon.. il n'y a que  celui qui vie une mauvaise expérience qui peu la comprendre  point barre .. sourire  Ceux qui écoutent   les pleures de leur proches  ne peuvent que compatir .. bouhou
Certains diront que j'ai un manque d'humanité ?
disons que je l'ai compensé par ma lucidité .... pour exemple  les Soldats ayant fini la guerre   de 14/18  ..une fois de retour  ..Ceux ci ne parlaient pas de leur Calvaire
pour deux raisons ..la première étant que pendant quatre ans le peuple n'avait parler que de cela ..la deuxième

Personne  n'aurait pu comprendre ce qu'Ils avaient vécu ..  mur  de nombreuses année après ..là seulement à la demande les soldats pouvaient un peu s'exprimer ..juste un peu
Bon j'espère ne pas trop les gaver ??. ..avec mes fautes et mes textes incompréhensibles     mais il n'y a pas de désaccord  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:55

tu n'as pas complètement tort mon Capitaine

On se lasse de plaindre ceux qui se plaignent toujours.

en plus Veedol je ne suis pas de ceux qui pense que l'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir.

et quand il m'arrive de me plaindre ,c'est que ça devient une douleur , et celui qui ressent de la douleur cherche qu'on la soulage.

roooooooooooo toi et moi devenons les phiphis du forum (je veux dire les philosophes! , on va pas s'en plaindre hein Veedol!!!!!!!)

chinchin chinchin chinchin
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:42

sybill a écrit:
tu n'as pas complètement tort mon Capitaine

On se lasse de plaindre ceux qui se plaignent toujours.

en plus Veedol je ne suis pas de ceux qui pense que l'homme passe sa vie à raisonner sur le passé, à se plaindre du présent, à trembler pour l'avenir.

et quand il m'arrive de me plaindre ,c'est que ça devient une douleur , et celui qui ressent de la douleur cherche qu'on la soulage.

roooooooooooo toi et moi devenons les phiphis du forum (je veux dire les philosophes! , on va pas s'en plaindre hein Veedol!!!!!!!)

chinchin chinchin chinchin
il y a quelque chose qui se passe chez certaines Personnes .. après avoir vécu tant de peines, après les calvaires et les tourments
rien avoir le reconfort que peu vous procurer  une  religion
rien avoir avec le repli sur soit ou l'idée  du suicide
rien avoir avec  une révolte  ou des idées de vengeance
Certaines Personnes ont la faculté d'accepté tous les tourments  et ceux des autres , de cette manière Ils peuvent enduré presque la totalité de la misère humaine additionné de toutes les autres misère
j'ai croisé un jour le parcourt de l'une d'entre Eux
particularité  ..c'était une petite vieille Dame toute Frêle    
malgrè  ma haute confiance en moi
malgré ma carrure
malgré bien des choses ..je me suis senti  petit et bête lorsque j'ai croisé son Regard mort de rire
mais bon ...cette petite vieille était tout de meme la Mère du Prédator What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:10

HA OK!!!!!!
je pensais que c'était Mère Thérésa
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:48

Bonjour a tous,j'ai pas suivi depuis quelques jours ,un évenement viens d'arriver dans la famille a ma femme,son frère et devenue papa d'une petite ema sourire donc j'était pas mal occupé photo photo photo je vais mettre une petite photo de l'évolution lente sourire hein veedol du predator hihihi bonne journée a tous ,et si y en as qui habite en alsace j'ai une expo samedi 29 novembre et dimanche 30 novembre a partir de 14 h

adresse: sophie KUMPF et MEYER

34 route de rossenwiller

67560 ROSHEIM

Vous etes les bienvenus sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:00

Suite du predator hihihi Voilà ou j'en suis pour l'instant!!!

Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2427Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2428Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2429Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2430Sculptures eric13 - Page 5 Dscn2431

chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:03

eric13 a écrit:
Suite du predator hihihi Voilà ou j'en suis pour l'instant!!!


chinchin A+
Whouai.. bravo   j'suis jaloux de ton stock de chaines What the fuck ?!?
Pour ton Expo ..dommage c'est un peu loin pour mon vieux chariot
n'oublie pas de nous poster des photos ..
pour le reste .. ton Prédator nous tiens en haleine bounce     A+
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:11

veedol a écrit:
eric13 a écrit:
Suite du predator hihihi Voilà ou j'en suis pour l'instant!!!



chinchin A+
Whouai.. bravo   j'suis jaloux de ton stock de chaines What the fuck ?!?
Pour ton Expo ..dommage c'est un peu loin pour mon vieux chariot
n'oublie pas de nous poster des photos ..
pour le reste .. ton Prédator nous tiens en haleine bounce     A+

Salut veedol,le stock de chaines et a zéro là sourire imagine tout nos monstres réunis ils ferais fureur dommage pour la distance,je posterais des photos de l'expo pas de problème ,je vais voir si je peut prendre libre vendredi au boulot faudrait que je fasse quelques roses encore pour l'expo sourire sinon le torse du predator va etre lourd il faut encore le remplir ,et mettre son armure lol + un système de démontage bras+torse clown à bientot bonne journée a tous chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:49

eric13 a écrit:
veedol a écrit:
eric13 a écrit:
Suite du predator hihihi Voilà ou j'en suis pour l'instant!!!


chinchin A+
Whouai.. bravo   j'suis jaloux de ton stock de chaines What the fuck ?!?
Pour ton Expo ..dommage c'est un peu loin pour mon vieux chariot
n'oublie pas de nous poster des photos ..
pour le reste .. ton Prédator nous tiens en haleine bounce     A+

Salut veedol,le stock de chaines et a zéro là sourire imagine tout nos monstres réunis ils ferais fureur dommage pour la distance,je posterais des photos de l'expo pas de problème ,je vais voir si je peut prendre libre vendredi au boulot faudrait que je fasse quelques roses encore pour l'expo sourire sinon le torse du predator va etre lourd il faut encore le remplir ,et mettre son armure lol + un système de démontage bras+torse clown à bientot bonne journée a tous chinchin A+
 pour la réunion des Monstres sa peu ce faire ... faut un Gars comme Sybill pour organiser le  projet ..on n'a le temps rien ne presse  chinchin
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:53

je comprend mieux pourquoi certains possedent un char d'assaut.................
c'est pour se mettre a l'abri si les bestiaux deviennent agressifs.................

imaginons que le monstre se penche en avant pour renouer ses lacets..................
s'il perd l'equilibre, ca craint...................
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:57

gilmasa a écrit:
je comprend mieux pourquoi certains possedent un char d'assaut.................
c'est pour se mettre a l'abri si les bestiaux deviennent agressifs.................

imaginons que le monstre se penche en avant pour renouer ses lacets..................
s'il perd l'equilibre, ca craint...................
Ce n'est le premier qui perd le controle de ses créations...What the fuck ?!?
Voilà pourquoi dans mon cas ... il est nécessaire de prendre quelques précautions sourire
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:00

hihihihi Gilmasa ,ce ne sont pas des lacets mais des chaines ,ils ne font pas dans le mince et léger nos deux Créateurs de soldats de l'extreme

et moi qui n'ait même pas une chaine de cou pour une petite touche d'animation a mon tableau et pour montrer a Veedol que je suis ses conseils mdr

bon Eric ,c'est du lourd , ça le fait grave ,Bravo ,joli

Veedol , heu!!!, j'ai pris ma retraite moi ho ho !!!
plus de boulot ,
tu veux me faire bosser toi hahahaha!!!!

quoique avec des lascars comme vous 2 et vos œuvres DE OUF ,  j'avoue que ça ne me déplairait pas de montrer vos merveilles  a un max de monde et rien que d'imaginer vos bébés ensembles ,ca ne me serait pas difficile de faire un énorme happening devant la télé et les journaux pour qu'ensuite le monde veuille les voir en vrai et de près hahahahahah ET DE VOS FERRAILLES  j'en ferai de l'or mais là ca ne reste qu'un rêve

restons calme ,ma retraite est si douce !!!!!

a plus mes deux compères (et pas en deux mots hein?)
chinchin  chinchin  chinchin
et Eric  bravo  bravo  bravo

oups Veedol nos posts ce sont encore une fois croisés,
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:39

sybill a écrit:
hihihihi Gilmasa ,ce ne sont pas des lacets mais des chaines ,ils ne font pas dans le mince et léger nos deux Créateurs de soldats de l'extreme

et moi qui n'ait même pas une chaine de cou pour une petite touche d'animation a mon tableau et pour montrer a Veedol que je suis ses conseils mdr

bon Eric ,c'est du lourd , ça le fait grave ,Bravo ,joli

Veedol , heu!!!, j'ai pris ma retraite moi ho ho !!!
plus de boulot ,
tu veux me faire bosser toi hahahaha!!!!

quoique avec des lascars comme vous 2 et vos œuvres DE OUF ,  j'avoue que ça ne me déplairait pas de montrer vos merveilles  a un max de monde et rien que d'imaginer vos bébés ensembles ,ca ne me serait pas difficile de faire un énorme happening devant la télé et les journaux pour qu'ensuite le monde veuille les voir en vrai et de près hahahahahah ET DE VOS FERRAILLES  j'en ferai de l'or mais là ca ne reste qu'un rêve

restons calme ,ma retraite est si douce !!!!!

a plus mes deux compères (et pas en deux mots hein?)
chinchin  chinchin  chinchin
et Eric  bravo  bravo  bravo

oups Veedol nos posts ce sont encore une fois croisés,

Salut sybill,en ce qui me concerne j'aime les chaines et ça se voie sourire sourire sourire c'est que le début du predator une ébauche sybill sourire comme a mon habitude il y aura des cuillères a soupe,je vais chez armena de ce pas demain matin leurs dévaliser leurs stock clown j'ai eu une journée de congé vendredi je pourais fabriquer quelques roses pour l'expo ,et un pote a moi en veut aussi une donc cinq roses a faire 2h par rose ma journée est griller ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin et j'ai rendez vous vendredi matin dans la salle d'expo pour l'organisation,disons le tout de suite il me faut de la place avec mes deux tables basses et le terminator+elvis le reste c'est des petites choses que je vais mettre sur les tables sourire ils m'on aussi proposer d'exposer le week end prochain,je sais pas encore on verra suivant les retours des gens chinchin merci sybill pour les compliments ça fait toujours chaud au coeur a bientot les amis pour la suite des aventures et bonne soirée a tous chinchin chinchin A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:53

allez grand succes a toi et rends nous fier en cartonnant un max

et si y'a un journaliste souries,rien qu'en pensant a nous ca va t'aider ,et envoies nous les photos on adore ça tu le sais ,on participe comme ça , yooooooooooooooooooooo

ha n'oublies pas tes clefs de 12:14:16:18 etc etc des fois qu'il y ait un boulon qui se fasse la malle? lol

bravo
Revenir en haut Aller en bas
eric13
ouvrier
eric13


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:52

Bonjour a tous,l'expo chez le viticulteur était un flop ,10 exposants et pas assez de pub,samedi p etre y avait 10 visite ,dimanche c'était un peut mieux 100 visites vraiment déçus de cette expo plus jamais ,des bon retours sur mes pièces mais bon quoi,4 ventes(roses,support vin),et une commande pour un chat,je vous met quelques photos pris de mon portable,les autres exposants on rien vendu du tout ,peut etre a cause du marché de noel qui a débuter ce week ouin ouin ouin ouin

Sculptures eric13 - Page 5 20141110Sculptures eric13 - Page 5 20141111Sculptures eric13 - Page 5 20141112Sculptures eric13 - Page 5 20141113Sculptures eric13 - Page 5 20141114Sculptures eric13 - Page 5 20141115Sculptures eric13 - Page 5 20141116Sculptures eric13 - Page 5 20141117Sculptures eric13 - Page 5 20141118Sculptures eric13 - Page 5 20141119Sculptures eric13 - Page 5 20141120Sculptures eric13 - Page 5 20141121Sculptures eric13 - Page 5 20141122Sculptures eric13 - Page 5 20141123Sculptures eric13 - Page 5 20141124

Bon j'ai fais des belles rencontres ,surtout avec celui qui fait des carioles en bois ,un boulot de fou meme les freims marche 35 heurres de boulot pour un chariot et il vend ça 250€ a perte quoi ,il voulait m'en échanger une contre ma winchester bel gueule mais bon suis pas bois moi sourire @+ chinchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:23

salut Eric

ca fait plaisir de te retrouver surtout que je me sentais un peu seul ,Veedol ayant disparu du forum, me demande pas pourquoi ? je ne sais pas (et le regrette d'ailleurs)

pour l'expo que tu as faite ,ça ne m'étonne pas ,
c'est toujours de gros coups de poker ce genre de petites manifs car la plupart du temps c'est organisé par des personnes qui ne sont pas du métier événementiel et qui n'ont pas ou ne veulent pas investir et qui très souvent oublient le côté publicitaire,peu d'affichages pas de banderoles pas de flyers,pas de rdv pour une réunion donner aux journalistes locaux et plus loin si possible  presse spécialisée, la télé régionale etc etc etc ou on leurs explique ce qui va se dérouler ,qui va exposer,c'est comme les affiches ou y'en a pas une de prévue ou on ne les voit pas,comme le fléchage pour indiqué ou ca se trouve car certains visiteurs peuvent venir de loin

le but a atteindre ? faire parler bien avant la manif pour essayer de faire venir du monde ,beaucoup croient pouvoir déplacer du monde avec pas grand chose,

ils n'ont pas non plus l'idée de lancer des invitations aux élus locaux et régionaux , ils font juste du bouche a oreille auprès de leurs connaissances et amis ,ça fait évidement trop court

toi évidement, t'as en plus d'avoir bossé un we ,dû transporter tes oeuvres avec les risques de casse que cela comporte  tout ca pour un très petit résultat qui ne paye pas tes frais généraux

par contre tu as eu de la chance d'avoir pu trouver 4 collectionneurs qui se feront plaisir chez eux de te faire de la pub aupres dés leurs et une commande qui elle aussi te servira a te faire connaitre un peu plus dans l'entourage

j'ai regarder les photos que tu nous a gentiment faites et un grand merci ,ca servira pour ceux qui démarrent a se faire une idée de ce qui les attend, car c'est pas gagner d'avance

un pro un peu connu n'ira pas dans ce genre de manif ou juste pour faire plaisir ,par Amitiés pour les organisateurs ,ou demandera a ce que ses frais lui soit remboursé ,ou (ca m'est déjà, arrivé) demandera un cachet comme un Artiste de variétés n'ayant pas que ca a faire

et donc pour un Artiste comme toi qui démarre déjà avec un gros potentiel,te retrouver exposé dans de si petits endroits au milieu de pas grands choses d'exposés ni d'intéressant , même cet artisan de mini charrettes a beau être sympa ,travailleur et doué a la finale,(250 euros c'est horriblement cher dans le sens ou on trouve sur le marché la meme chose fabriqué en asie avec autant de réalisme (et même encore plus)pour un prix 5 fois moins cher,j'ai les adresses
bref sans dire du mal des exposants autour de toi,ce n'est pas eux qui t'aideront a te sortir de l'anonymat et qui élève la qualité de l'expo,ça ressemble plus a un marché de noël ,de foire a tout ou de mini salon d'artisanat,

tu étais l'attraction de cet endroit ,et encore à voir ton stand ,il ressemblait plus a un déballage forain qu'a une expo d'Artistes,y'avait rien de mis en valeur ,tout était mis en vrac ,côte a côte ,ca retire un maximum de valeur a la qualité de chacune de tes sculptures

en bref , si tu acceptes d'autres manif de ce genre , soit plus dur avec les organisateurs en leur demandant qu'ils s'engage a te donner le meilleur endroit de l'expo en faisant pourquoi pas leur affiche avec ta pièce principale que tu vas exposer car tu n'exposeras qu'une seule et unique pièce mise en plein centre de la salle avec piedestal et un gueridon (ou une de tes sculpture que tu auras faite pour çà)pour distribuer tes cartes de visites ou tes flyers propres ou un e-mail pour que ceux qui aimeraient en voir plus et t'acheter ou te passer une commande puissent te joindre, et éventuellement un press bouc avec photos bien attaché a la table (hihihihi ca se vole ca aussi hahahaha)...et si l'organisateur refuse ces conditions ,ben fais en autant ,car c'est a 99% une perte de temps et d'argent

voilà pourquoi j'ai aimé tant faire mon métier de promoteur d'Art,j'évitais aux Artistes ce genre de déceptions ,mieux vaut viser une grosse expo professionnel ou de style tremplin ou se faire exposer dans une galerie bien choisie elle aussi qu'espérer de belles satisfactions dans de telle petites manifs d'amateurs,ou l'on est trop souvent déçus

je veux bien en mp reprendre cette conversation  avec toi,ca me ferait plaisir d'essayer de te donner quelques tuyaux professionnels,et si ca peut t'aider ,j'aurai au moins encore servi a quelque chose hahahaha

chinchin  chinchin  chinchin
A+ Eric

bon j'en ai mis encore une sacré tartine là ,ouille ouille ouille ,je sens que je vais agacer encore un peu aie......
Revenir en haut Aller en bas
gilmasa
Super Très Grand Maître
gilmasa


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 81
Localisation : auvergne le falgoux
Date d'inscription : 08/12/2013

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:01

Veedol ayant disparu du forum

faudrait se renseigner..................
ouvrir et diligenter une enquete............................
faudrait pas qu'il se soit fait bouffer par un de ses monstres......................
oui etre createur ca devient compliqué........................
entre ceux des pays exotiques que l'on fait bosser pour rien..................
et les nouvelles techniques, faut avoir un creneau et s'y tenir..................

les expos? souvent on ne sert qu'a meubler, boucher un trou...................
et il est vrai que souvent rien n'est mis en avant..........................
affiches, journaux.............. si en plus on n'envoie pas d'invitations aux huiles, ca la fout mal..................
(exemple mon expo de juin................ trop administratif dans l'organisation..........
et tu peut exposer des boites de camembert vides, c'est pareil)
y z"avaient un vide, paf on m'invite car j'etais le seul dispo pas tres loin,

avant on exposait a plusieurs, on formait un groupe et on etait respecté..................
tout seul, t"a peu de chance......a+
Revenir en haut Aller en bas
http://gilma.forumactif.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:09

salut Gilmasa

oui y'a un vide sans notre Veedol,mais je suis sur qu'on le reverra

je vois que toi aussi tu as connu ce genre d'expo faite avec deux bouts de ficelles ,oui tres décevantes ces expos a deux balles,

en te souhaitant une belle soirée dans ton joli coin
A+
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 6:51

bon ,déjà le 21 janvier 2015 et pas plus d'ERIC que de VEEDOL

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ben alors ? bandes de lâcheurs!!!!!!!!!!!!!!!

vous me manquez vous deux ,qu’êtes vous aller faire ailleurs hein?

à cause de vous je passe mes nuits à dormir profond sans sueurs froides ,sans mauvais rêves de robots gigantesques ,d'aliens fous, de mécaniques de tueries grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon si vous me lisez ce post ,SVP donnez de vos nouvelles ,je rouille sans vous bouhou hihihi

Sculptures eric13 - Page 5 0trop_10
Revenir en haut Aller en bas
veedol
Super Très Grand Maître
veedol


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:27

sybill a écrit:
bon ,déjà le 21 janvier 2015 et pas plus d'ERIC que de VEEDOL

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ben alors ? bandes de lâcheurs!!!!!!!!!!!!!!!

vous me manquez vous deux ,qu’êtes vous aller faire ailleurs hein?

à cause de vous je passe mes nuits à dormir profond sans sueurs froides ,sans mauvais rêves de robots gigantesques ,d'aliens fous, de mécaniques de tueries grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon si vous me lisez ce post ,SVP donnez de vos nouvelles ,je rouille sans vous bouhou hihihi

Sculptures eric13 - Page 5 0trop_10
Ok Ok ..je vais  bientôt revenir ...chinchin
je dois simplement  finaliser de batailler sur un autre fora tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:34

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

enfin ,un peu de tes nouvelles

et ne vides pas trop tes forces dans ces dernières batailles sur cet autre forum (de fouilleurs je présume lol)

ca fait plaisir Mossieur Veedol de vous lire

alors a très vite sur celui ci de forum ...chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculptures eric13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sculptures eric13   Sculptures eric13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculptures eric13
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes sculptures
» Mes sculptures:o
» Mes sculptures
» une de mes sculptures!
» mes sculptures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: FER :: SCULPTURE EN FER-
Sauter vers: