LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 covoiturage pour le stage faraut

Aller en bas 
+2
casper
tartie
6 participants
AuteurMessage
tartie
demi ouvrier
tartie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/11/2012

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: covoiturage pour le stage faraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:51

Les dates du stage de philippe faraut (je ne le présente pas, je suppose que sur un forum sculpture tout le monde le connait) sont sorties :
7 8 9 mai pour le stage en français, 11 12 13 mai pour le stage anglais français.

Je me suis inscrite pour le 7-8-9 mai 2015. Si vous etes interessé par un covoiturage, contactez moi, je démarre de rhone alpes (entre lyon et grenoble)
Revenir en haut Aller en bas
http://tartie.blogspot.com
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le stage faraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyJeu 8 Jan 2015 - 4:49

Et où qu'il est le stage Farrault ? sourire

moi je susis en RP
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
tartie
demi ouvrier
tartie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/11/2012

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: stage faraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:34

il est dans le sud, vers Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
http://tartie.blogspot.com
didou1956
demi ouvrier



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 67
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/03/2009

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le stage faraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:41

Moi aussi je suis incrit les 11, 12 et 13
je pars de Nimes

Le stage est à Roquefort des Corbières
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le stage faraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyMer 21 Jan 2015 - 6:35

wouaooooooooooooooo

595 $ pour 3 jours.... et 950 $ pour 5 jours de stage avec entre 16 et 20 stagiaires
wouaaaaaaaooooooooooooooooooo

en voilà un (de très grand talent certes) mais qui sait rentabiliser son don en une semaine ENTRE 12000 et 20000 $ voilà une belle manière d'assurer son travail

j'espère ,je souhaite a vous qui vous y êtes inscrits,que cela pourra vraiment vous aider ,vous dégrossir ,vous faciliter vos créations futures car là c'est pas donné donné,
car y'a le déplacement ,puis l’hôtel et le restaurant en plus qu'il faudra prendre en charge

et en si peu de temps
dur dur d'enregistrer tout et d'appliquer ces nouveaux gestes ,nouveaux regards, nouvelles approches face à la matière

les cours ou stages sont vraiment les nouvelles ressources financières pour un Artiste,
encore plus chez les connus niveau international comme Philippe Faraut dans les domaines ou il est difficile de vendre en ces périodes de marasme sur l'art évidement et comme toujours ,je parle surtout pour des sculpteurs ,

et bien ,ce serait bien que les candidats a ce stage nous mettent une ou plusieurs photos de ce qu'ils font déjà ,puis a leur retour ,qu'il nous disent ce qu'ils en pensent et fassent une nouvelle oeuvre ou plusieurs avec photo ,qu'on voit l'évolution réelle de ce genre de stage

je vous souhaite un excellent stage ,de belles rencontres et surtout d'essayer de vous y amuser

A+

Revenir en haut Aller en bas
tartie
demi ouvrier
tartie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/11/2012

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le stage faraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:19

Personnellement je n'y vais pas pour me "dégrossir".
Ni pour m'amuser en fait (je me marre déjà pas mal tout au long de l'année).
Les très bons sculpteurs volontaires pour transmettre leurs connaissances en anatomie et en techniques de modelage sont trop rares, ceux qui s'y collent méritent leur salaire.
On voit des photos de mon travail sur mon site en tapant tartie argile sur google
Revenir en haut Aller en bas
http://tartie.blogspot.com
sybill
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 709
Age : 76
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 20/07/2014

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le stage faraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:16

ok ok Tartie

je te félicite d'abord d'avoir les moyens de t'offrir ce genre de stage et te souhaite d'en apprendre le plus possible pendant ces 3 jours

merci de laisser ton lien ,je vais y faire un tour ,et esperes que tu pourras nous faire un ti reportage photos ,

bon stage et bon apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Rossillon
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : Uriage
Date d'inscription : 16/11/2015

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le stage faraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:27

Bonjour,

Savez-vous si un stage est programmé en France, avec Philippe Faraud??? pour 2016...
merci d'avance...
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eliane-rossillon.com
cc
demi ouvrier



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2013

covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: stage fauraut   covoiturage pour le stage faraut EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:35

bonjour Eliane,

sur le site de Faraut, il est vrai que les dates ne sont pas encore annoncées.
Je te conseille de laisser ton mail à cette page :
https://philippefaraut.com/workshops.php

Tu recevras les infos en temps utile.
C'est ainsi que j'ai procédé l'an passé.
Bonne journée,
cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage pour le stage faraut Empty
MessageSujet: Re: covoiturage pour le stage faraut   covoiturage pour le stage faraut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage pour le stage faraut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau stage avec Philippe Faraut
» stage Philippe Faraut
» stage avec philippe faraut
» stage philippe faraut france
» A propos du stage de Philippe Faraut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: COURS ET STAGES-
Sauter vers: