LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stage Philippe Faraut

Aller en bas 
+2
madame Dutour
nicoleheymes
6 participants
AuteurMessage
nicoleheymes
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : 57140 WOIPPY
Date d'inscription : 17/06/2012

stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: stage Philippe Faraut   stage Philippe Faraut EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:15

Bonsoir tout le monde
Je voulais juste vous donner mes impressions suite à ce stage à Roquefort des Corbières, petit village écrasé de soleil, à côté de Sigean. J'y ai sué sang et eau, si je puis dire, car une chaleur épouvantable a régné toute la semaine où j'y étais, ce qui a eu pour effet d'émouvoir Philippe, qui m'a installé un ventilateur hihihi hihihi hihihi
C'est un extra-terrestre de la sculpture ce mec !!!!!
Stage rondement mené , de main de maître (c le cas de le dire), un professionnalisme incomparable, une dextérité doublée d'une pédagogie tout aussi incomparables, ajoutez à cela le don de sculpter des portraits en utilisant la morpho-psychologie, enfin bref...... EXTRORDINAIRE
Et tout cela avec une simplicité et une sympathie naturelles, mais le travail , c le travail
Pas de temps mort, pas de bla-bla inutiles, beaucoup de disponibilité cependant,
enfin, je ne sais plus quoi dire tant j'ai été fascinée par cette personne !
Et tout le trac que j'avais en m'y rendant a disparu, et je m'en suis bien tirée je crois.
J'ai eu le plaisir de faire connaissance de quelques membres du forum, mais nous n'avons guère eu le loisir de discuter.... travail si intensil, on ne parlait pas, on écoutait, et on regardait !
Voilà, je voulais coucher mes impressions par écrit, et encore, je n'ai pas tout dit.....
Juste que ça m'a donner une vache d'envie de travailler !!!
Ciao ciao !!!! A+ A+ A+
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: Re: stage Philippe Faraut   stage Philippe Faraut EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:43

Merci pour ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
MOLET
Super Très Grand Maître
MOLET


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 76
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2008

stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: Re: stage Philippe Faraut   stage Philippe Faraut EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:38

Merci Nicoleheymes pour ton compte rendu. Cela donne bien envie.
La terre a dû sécher dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
Ayron
Super Très Grand Maître
Ayron


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 77
Localisation : 91 - 81
Date d'inscription : 12/12/2010

stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: Re: stage Philippe Faraut   stage Philippe Faraut EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:56

Merci pour ces impressions. J'y pensais pour une prochaine fois, je vais y penser sérieusement maintenant A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sculptures-et-modelages.blogspot.com/
SYL819
Maître
SYL819


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 04/09/2008

stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: Re: stage Philippe Faraut   stage Philippe Faraut EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:14

Merci bien pour ces infos... j'avoue que je me demandais si ces stages étaient si bien que ça.
stage Philippe Faraut Dd_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylsculpture.blogspot.fr
coraline
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2011

stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: Re: stage Philippe Faraut   stage Philippe Faraut EmptySam 7 Juil 2012 - 12:02

Bonjour à tous,

Merci Nicole, ton message rend bien compte de la qualité du stage. Je partage entièrement ton avis, je suis repartie de Roquefort des Corbières
sur un petit nuage. Philippe est quelqu'un de rare, enchantée je suis.....et maintenant dès que j'ai un moment de libre, je travaille, encore et encore.

J'ai fait de belles rencontres mais n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nicoleheymes
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : 57140 WOIPPY
Date d'inscription : 17/06/2012

stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: stage philippe faraut   stage Philippe Faraut EmptySam 7 Juil 2012 - 12:36

Et si, Coraline, nous avons un peu discuté, lors du repas, mais brièvement, il faut dire, car la discussion avec Philippe était passionnante.
J'étais assise à ta gauche, la deuxième journée, mais voilà, l'attention sur Philippe a éclipsé tout le reste, c bien normal....sauf que j'ai l'avantage de me souvenir des gens sourire
A+
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2011

stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: Re: stage Philippe Faraut   stage Philippe Faraut EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:21

Eh oui, que veux tu, le grand âge !!! lol! je me souviens de toi, grâce à ton message

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage Philippe Faraut Empty
MessageSujet: Re: stage Philippe Faraut   stage Philippe Faraut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage Philippe Faraut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du stage de Philippe Faraut
» stage avec philippe faraut
» stage philippe faraut france
» Nouveau stage avec Philippe Faraut
» covoiturage pour le stage faraut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: COURS ET STAGES-
Sauter vers: