LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voler de ses propres ailes

Aller en bas 
+41
F@b
Farang
René Meissonnier
lilla
Azol
chris
mégaptère
Myriam
Myra
katyveline
syl
Yvanj
rescwood
gamin
chat-man
ceramiste-peintre
marco polo
valdé
glapion
HERMAN
seo
Momini
le granfred
JJ
loudolle
Yorelh
Bernard Lougarre
MOLET
jhon
Gany
Isa
Vivant Christophe
moutte
Wanda
chriss
ercé
christiana
joaquin
Mali.k
Anne . M
madame Dutour
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:36

Rappel du premier message :

Quelles soient riquiquites titi ou de belle ampleur, quelles nous permettent de planer ou nous obligent à frapper l'air en cadence pour maintenir à flots nos corps trop lourds , nos ailes nous portent et nous transportent vers plus de liberté, vers d'autres terrains d'aventure.
Homme-oiseau, femme-oiseau ...comment donner forme à notre envol ?
Le projet est lancé.
Qui est intéressé ?
On se donne une bonne année pour créer un escadron ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com

AuteurMessage
madame Dutour
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 5048
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:04

Hélas je n'ai pas et n'aurra jamais la science de la légèreté de Picasso.
Désolée Christiana soutenue et réconfortée par des renforts de dernière minute (qui n'otent pas les doutes, Glapion a raison)j'ose affirmer que ces potelées gambettes correspondent bien à l'idée que j'en ai. Elles ont leur raison d'être à mes yeux.
Même si techniquement je peux encore les affiner et les allonger elles resteront ainsi.

Je suis un peu trop poreuse comme fille.
Ca me fait du bien ce petit post qui me permet de comprendre l'importance de mes partis pris et finalement de leur légitimité !

varmic a écrit:
J'ai oublié aussi l'importance de la boule qui symbolise la terre
Ahhhh il y en a au moins un qui suit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Wanda
l'éternelle apprentie



Nombre de messages : 6641
Date d'inscription : 12/09/2006

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:17

je le savais aussi mais j'ai pas voulu faire celle qui sait Voler de ses propres ailes - Page 10 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 70
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:25

Ben oui, on avait suivi m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:32

Ah bon !? J'pensais qu'à votre âge vous auriez oublié, ça fait quand même lontemps que j'ai expliqué mon projet sourire
Je suis en train de réflechir pour savoir comment traduire ce qui pour moi symboliserai "voler de ses propres ailes" et ben c'est bigrement dur avec la terre car il faut quand même des appuis corrects ou alors opter pour la solution de Christiana. J'aurais aimé faire quelques chose d'un peu abstrait..dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:29

GrmrmGrmRrm
La terre n'est pas ronde ! pas cool
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:55

Ohlala quel grognon en ce moment !
Même ronde tu n'arriverais peut-être pas à te défaire de cette idée de ballon qui roule ! Le pire c'est qu'elle était ronde au début et je l'ai laissée s'affaisser à force de travailler au dessus et de faire des essais d'inclinaison. Je n'ai pas envie de tout détremper et prendre le risque que tout s'effondre d'autant que ça ne me gène pas. C'est vrai qu'en 2D c'est pas top mais dans la réalité ça passe bien. Je n"aime pas les choses trop clean ...
Bon allez bonne nuit, repose toi bien et fait attention :l'abus de forum la nuit est néfaste pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:14

arrondir le dos,reculer les fesses,(pas de prob pour le bras qui cherche plus loin) ,"la seconde avant que ca péte" fait de façon à montrer au spectateur que le corps va s'arquer et monter vers le ciel!?
archi d'accord avec les bons appuis.
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:54

madame Dutour a écrit:
Ah bon !? J'pensais qu'à votre âge vous auriez oublié, ça fait quand même lontemps que j'ai expliqué mon projet Voler de ses propres ailes - Page 10 Sorrisao
Je suis en train de réflechir pour savoir comment traduire ce qui pour moi symboliserai "voler de ses propres ailes" et ben c'est bigrement dur avec la terre car il faut quand même des appuis corrects ou alors opter pour la solution de Christiana. J'aurais aimé faire quelques chose d'un peu abstrait..dur dur...

Tel que je sens le sujet je me poserais la question de ce que signifie voler de ses propres ailes car je pense qu'il ne s'agit que rarement du sens propre (style Icare).
Il est plutôt question d'autonomie et d'indépendance, et dans ce domaine la contrainte physique peutêtre abolie car tout ou presque se passe dans la tête.
Donc en poursuivant cette approche j'aurais abordé le sujet par la représentation de la liberté de penser, qui permet d'avoir les pieds qui restent sur terre mais les idées et la pensée qui prennent leur envol. Il n'y aurait donc pas incompatibilité avec des pieds qui restent accrochés à la terre et un esprit qui découvre la capacité de d'affranchir du corps et surtout de son environnement.
Il y aurait donc surtout la représentation d'une différenciation par rapport aux autres, un aveugle qui s'affranchit de son chien guide, quelqu'un qui se distingue de la masse, quelqu'un de debout au milieu de gens couchés, quelqu'un qui marche au milieu de personnes assises ou dont la tête parvient à s'envoler, etc.
Voler de ses propres ailes c'est l'affirmation de la capacité d'individuation autonome de l'Homme et tous les autres sont autant de forces de rappel qui sont à la fois gênés par celui qui ose sa différence et son autonomie et envieux de la liberté d'être dont il ose faire preuve.
A ce titre en poursuivant sur ton projet et en y gardant le plus d'élément possible j'aurais représenté le personnage s'étant déjà envolé (sans plus de contact avec la boule) mais retenu par des mains au bout de bras qui sortent de la boule....

Bon voilà, ce serait mon approche
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:35

Des mains qui contraignent pour retenir ?
Je n'avais pas envisagé cet aspect de "géné par celui qui ose sa différence". Je ne pense pas que ce soit très important pour moi. Je nous perçois plus tous différents les uns des autres et chacun tentant avec plus ou moins de bonheur de voler de ses propres ailes....sans entraver les autres
Mais d'un autre côté je me rends compte en écrivant que j'ai l'impression de n'avoir pas eu trop de permissions (côté parents) de voler et que j'avais dû m'arracher contre leur gré, leurs craintes ou leurs projets pour moi....donc tu n'as peut-être pas tort...
J'm'en va réflechir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:47

Je voulais dire, qu'en réalité la terre n'est pas vraiment ronde : là -> là
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:03

lemoing a écrit:
Je voulais dire, qu'en réalité la terre n'est pas vraiment ronde : là -> là

Ben oui mais l'édition est de 2002... Voler de ses propres ailes - Page 10 Aarrhhgg
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:11

Ah.
D'ac !
y'a peut-être un modeleur qui est passé par là et qui depuis nous l'a rendue ronde alors !
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:37

sourire on est tous d'accord alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:54

Pour voler de ses propres ailes on peut aussi jouer avec la réalité et la pesanteur comme là :
Voler de ses propres ailes - Page 10 13884010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
lancien
Maître



Masculin Nombre de messages : 364
Age : 75
Localisation : Bourg Saint Maurice
Date d'inscription : 21/02/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:46

Voler de ses propres ailes - Page 10 13884010
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:39

ça détend l'atmosphère! Merci Lancien!
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:54

sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:58

Ca avance doucement....
Voilà donc mon projet en cours de ponçage avec la maquette a gauche.
J'hésite encore à la façon de réaliser les ailes. J'aimerai conserver l'idée de les faire en métal, mais je na sais pas trop comment m'y prendre...
Je vais faire quelques essais aujourd'hui.
Voler de ses propres ailes - Page 10 Lenvolencours01
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:11

Bonjour Mégaptère,
je trouve que ce modèle à plus de souplesse que la petite, notament dans les bras. Ca me plait bien.
Quelle taille a t'elle ?
Pat5, tu peux en profiter pour prendre queslques idées de rangement de garage !! sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:45

Elle mesure 60.5 cms sans le socle en pierre.
C'est marrant, en la voyant comme ça en photo, je trouve que ça cloche un peu au niveau des hanches.... Je vais essayer d'affiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:59

ne sont elles pas un peu basse ?
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:05

Adriana Karembeu n'était pas dispo pour me servir de modèle, je n'ai trouvé qu'un manequin avec les hanches un peu basses... Voler de ses propres ailes - Page 10 Sorrisao
Blague à part, je l'ai retravaillé cet aprés-midi :

Voler de ses propres ailes - Page 10 Lenvolencours03
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:36

à l'ordi ou réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:26

Réellement, mais je ne sais pas pourquoi, l'image a pixelisé et c'est vrai qu'on dirait que c'est fait à l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:36

Une paire d'ailes métalliques, je ne suis pas satisfait du tout du résultat...
Elles sont juste tenues avec du scotch, je ne sais pas si je vais les conserver...

Voler de ses propres ailes - Page 10 Lenvolencours04pf
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:47

Bon......... Pas beaucoup de réactions......... Voler de ses propres ailes - Page 10 Icon_confused
C'est confirmé, "Envol" sera donc sans ailes.

Voler de ses propres ailes - Page 10 Envolpf
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:06

Bonsoir
peut-être peux-tu essayer une autre forme d'ailes. Ton personnage étant symétrique peut-être que les ailes peuvent être plus dissymétriques....ou des ailes en bois d'une autre espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:01

J'ai effectivement pensé à lui faire une paire d'ailes en bois, mais finalement, je la trouve très bien comme ça. Elle restera donc ainsi. Voler de ses propres ailes - Page 10 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 6:43

J'aimais bien avec les ailes! Voler de ses propres ailes - Page 10 Hi_hi_hi
mais c'est ton choix...
attends peut-être un peu et il va évoluer...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:02

je suis d'accord avec madame Dutour, des ailes en bois seraient plus adaptées, moins "brillantes" ou "clinquantes", moins "saint-esprit" dans la position...
mais bon c'est juste mon ressenti sur une photo sur un ordi, alors..... bonne suite et surtout continue à nous montrer tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 70
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:43

Hier soir, après le cinéma, je suis allée boire un verre dans une brasserie où il y avait un concert.

Au plafond, se balançaient d'étranges créatures...


Voler de ses propres ailes - Page 10 Sauve10

Voler de ses propres ailes - Page 10 Sauv10

Voler de ses propres ailes - Page 10 Sauven10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:52

Christiana: je suis allée boire un verre dans une brasserie où il y avait un concert.

Au plafond, se balançaient d'étranges créatures...


ou tu as fumé, ou encore c'est le propane, ou alors tu as vu des extra- terrestres....ou alors c'est une histoire Belge....!

mon conseil: repos, ne rien boire d'alcoolisé et éviter les sorties le soir.
sourire

peut-être aussi qu'un animateur avait fait l'acquisition "d'objets volants non identifiés" OVNi....?
ou alors PUB pour le film AVATAR

bravo chinchin[u]
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:52

C'est marrant avec les projecteurs.Pas bête le plafond pour une expo. Les galeriste vont s'en inspirer pour doubler leur surface pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:19

Helloo
je ne sais plus trop ou j'ai posté les photos sur mon projet...Certainement dans une de ces 10 pages...
Juste pour vous dire que les chevilles n'ont pas résisté au choc thermique de la finiton raku et que l'envole c'est donc terminé dans le tas pour rempierrer le chemin Voler de ses propres ailes - Page 10 Sorrisao . Je tacherai de m'y remettre quand j'aurais un moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:20

fouillé les 10 pages... pas vu !??? où qu'elle a mis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:16

moi aussi, fouillé un peu partout ! Rien vu ! Qui qui m'a pris mon pas à pas ??? Voler de ses propres ailes - Page 10 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
franck.H
Super Très Grand Maître
franck.H


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2009

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:30

Est-ce cela ?
https://sculpture.forumactif.com/le-nouveau-projet-f70/voler-de-ses-propres-ailes-t3706-400.htm

Sujet: Re: Voler de ses propres ailes Voler de ses propres ailes - Page 10 Icon_minipostedVen 2 Oct 2009 - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpture-franck-henry.sitew.com/#Home.A
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:39

eh bé oui ! ! Ma parole c'était juste la page précédente et j'ai l'impression d'y être passée 10 fois sans avoir rien vu !
merci Franck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:59

Moi aussi !
...Fallait un mec Voler de ses propres ailes - Page 10 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:55

ou ne pas être bourrées dès 22h ! Voler de ses propres ailes - Page 10 Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:36


cadeau à tous ceux qui ont participé et qui participeront à ce sujet.
j' vous kiff à donf!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 70
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:47

Voler de ses propres ailes - Page 10 B5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
Contenu sponsorisé





Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler de ses propres ailes
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Projet MOLET Madeleine : voler de ses propres ailes
» Projet Christiana Voler de ses propres ailes
» projet Joaquin "voler de ses propres ailes"
» projet voler...Myra
» Des racines et des ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LES PROJETS :: LE NOUVEAU PROJET-
Sauter vers: