LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)

Aller en bas 
+42
kim
france13
Ghislaine Pommier GG
peggy
ALOPEX
Yvanj
marina
lilla
elka
Myra
MOLET
Isa
Yorelh
Farang
gamin
Mali.k
pat5
carzo
René Meissonnier
Vivant Christophe
Marc T
benscreation
Philippe Faraut
fg
roseleur
casper
Anne . M
Wanda
HERMAN
ercé
le granfred
seo
moutte
joaquin
madame Dutour
magicien
Patrick l'ardéchois
chris
JJ
Aurigod
syl
jhon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:33

Rappel du premier message :

Modelage (reconstitution faciale....), pierre, bronze....
c'est bluffant !!!!


  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Flower1

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Avatarbr1

Philippe farraut, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/

AuteurMessage
JJ
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 8300
Date d'inscription : 03/03/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:54

http://www.iannorbury.com/

mais nous en avons déjà parlé dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste



Nombre de messages : 3078
Date d'inscription : 30/08/2005

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:21

En tous cas il a l'air doué pour le business votre "artiste", et on peut dire qu'il exploite son filon à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 6:13

bob leur artiste bob
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 6:51

à mon avis jj a pas tout posté iannorbury, c'est son joker, allez lance tes cartes qu'on en finisse avec les lutins...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:19

Bon ben puisqu'il le faut , vas-y JJ , montre les autres cartes de notre artiste ! clown
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:36

J'ai l'impression qu'on ne peut pas voir grand chose sur ton site JJ, il a peut-être peur de la copie,
et puis il faut payer partout sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:25

madame Dutour a écrit:
On a déjà eu ce débat plusieurs fois ? non ?....et on tourne toujours pareillement en rond...

c'est pourtant pas compliqué de descendre d'un manège. çà s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:53

c'est pourtant pas compliqué de descendre d'un manège. çà s'oublie pas.[/quote]

LE FAIT EST !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:12

A la demande générale (si si) je remet le lien : http://www.iannorbury.com/ ensuite il suffit de cliquer sur les photos...
...notamment sur ARCHIVE GALLERY

Citation :
J'ai l'impression qu'on ne peut pas voir grand chose sur ton site JJ, il a peut-être peur de la copie,et puis il faut payer partout sur ce site...
je ne comprends pas, je n'ai jamais rien payé sur son site et pourtant j'y vais souvent....

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 New_pi10
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:58

le granfred a écrit:
Aurigod a écrit:
peut-être qu'il ignore que la photo a été inventée... Je ne comprends pas qu'on produise ça à notre époque si ce n'est par exercice.

ben dis toi qu'il y a des gens qui adorent ça et ne comprennent pas qu'on puisse faire de l'abstrait.

Je suis obligé de répondre puisque GrandFred ma fait l'honneur de me citer.
Le gout du peuple ça c'est terrible....
Tu sais que c'est parce qu'au salon des refusés en 1863, le bon peuple s'était pissé de rire devant le déjeuner sur l'herbe que maintenant tu n'a plus le droit de te moquer de n'importe quelle couillonnade exposée, tu es jugé réactionnaire!

Alors que le bon peuple aime ou n'aime pas, je m'en fiche. Voir ce qui fait flores, tu vas au rayon posters à Auchan. Tu vas en voir dans ce style.

Ca s'appelle la culture et l'éducation d'apprécier et de reconnaitre autre chose, il y a encore du boulot.

Je reconnais d'ailleurs du talent à cette personne, ma remarque c'était que ça n'avait pas d'intérêt autre que décoratif. Ca vaut pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:11

mais heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses, sinon, ce serait d'une tristesse inouie. Et puis au moins, on peut échanger nos idées, discutailler entre nous.... bond
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:42

Le gout du peuple ça c'est terrible....

Alors que le bon peuple aime ou n'aime pas, je m'en fiche. Voir ce qui fait flores, tu vas au rayon posters à Auchan. Tu vas en voir dans ce style.

Ca s'appelle la culture et l'éducation d'apprécier et de reconnaitre autre chose.

Pardon not' bon maître Aurigod , que ce post ait pu heurter votre Hauteur , la vile populace essayera de ne plus se commettre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:02

Pas de mal, Herman, garde tes gouts et je garde les miens.
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:17

Hum hum, si je peux me permettre de mettre en doute le gout du peuple sourire parfois, sur autre chose :
dany Boon qui s'offusque que son "bienvenue chez les ch'tis" ne soit nommé qu'une fois aux césars alors qu'il a fait tant d'entrées. mon oeil
Il est assez drôle son film ouin ouin , mais quand même c'est pas du grand art ! le scénario n'est pas très recherché, l'idée est originale oui, mais la seconde moitié est baclée (beaucoup de film comiques ont ce défaut de bien commencer mais l'idée s'essoufle et la fin du film déçoit), certains disent qu'en temps de crise, les gens ont besoin de sortir rigoler un peu et ça explique le grand nombre d'entrées.
Son film ne vaut pas la grande vadrouille, et j'aime autant de Dany Boon "la maison du bonheur" qui a fait beaucoup moins de bruit.
Pareil pour les bronz"s 3 : un gros navet !
Si je peux me permettre... bob

Je crois qu'il est urgent de ne pas se soucier de l'avis du peuple
(surtout quand on voit comment il vote ! chut chut chut chut chut
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:47

toute sculpture a un simple intérêt décoratif pour tout le monde.
A ce sujet, certains professionnels font le distingo entre "BON" et "EXCELLENT" artiste en fonction de critères essentiellement subjectifs.

Ce qui fait que, parfois, on est étonné du résultat de la classification qu'ils opèrent.
Guallino, philippe de watteville, pour ne citer personne, sont cités comme excellents par certains. Et bidons par d'autres. C'est bien du subjectivisme.
Maintenant si on veut être objectif, quels critères appliquer ? Pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:44

C'est trop parfait,
personnellement, parfait rime avec "froid", "sans vie"
je préfère quand il y a des défauts,
ou ce que certains appellent un "style", "du caractère"...

calimero lui (caliméro) il est pas beau, mais il a tout ça : de la vie, du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:16

Ca y est comme promis ,je l'ai appelé aux états-unis , du coup il est venu s'incrire sut le site ! clown
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:36

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, voici une vidéo "crazy"

Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:39

Il est vraiment bon le mec.
mec plus ultra en physionomie.
c'est fou de voir comment des petites retouches de rien ici et là changent une bouille du tout au tout.
Il doit vraiment se faire plaisir dans ce genre d'exercice qui consiste à faire parler un visage.
Ce qui, n'en déplaise à certains, est très difficile à capter en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Patrick l'ardéchois
Maître
Patrick l'ardéchois


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Alba la romaine 07400 Ardéche
Date d'inscription : 29/12/2005

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:58

quelques grammes de terre par ci par là et là ça change tout.
C'est la magie de l'art..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/patrick-sculptures/
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:57

Son métier d'origine , c'était ébéniste et il continue à en faire aux états-unis ,où il vit depuis 25 ans .
Là c'est en plus ... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:30

HERMAN a écrit:
Ca y est comme promis à qui ???? ,je l'ai appelé aux états-unis , du coup il est venu s'incrire sut le site ! clown...............
Son métier d'origine , c'était ébéniste et il continue à en faire aux états-unis ,où il vit depuis 25 ans .
Là c'est en plus ...

Bonsoir Herman
laissons donc les nouveaux inscrits se présenter eux même s'ils le désirent. En tous les cas moi je n'aimerais pas qu'on dévoile mon vrai métier*...Les forums c'est fait pour être incognito !





*james bond girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:53

Je me disais bien qu'il devait y avoir quelque chose dans ton chignon !!!
un bazooka ?
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:01

un pistolet à eau....que je remplis dans les douves de ma tour sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 9:50

C'est délicieux de faire ça !! c'est même plus que ça !! c'est pas descriptble comme sensation !! bien sur je suis loin de cet Artiste, toutefois j'ai déjas fait plusieurs fois sans vouloir cette exercice et j'vous dis pas les émotions !! plus rien n'existe !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:37

Salus les sculpteurs
Je m'appel Philippe , je vis aux USA et je suis tombe sur ce forum par hazard il y a quelques jours.
Je suis surpris et flate que l'on parle de mes sculptures en France. J'ai esite de m'inscrire sur ce blog car je n'ai pas ecris en Francais depuis 25 ans et en plus je ne sais pas comment metre les accents sur les letres avec ce foutus computer qui passe son temp a me prouver que je suis un imbecile.

hihihi
Il n'y a pas de doute que mes sculptures ne plaisent pas a tout le monde en partie because il n'y a pas baucoup de sculptures qui puissent se venter de de le faire, mais aussi car il n'y a pas beaucoup d'originalitee dans mon travail.Je suis plutot anatomy/ technique kind of guy. Si sela peut contenter mes plus dures critics, je ne suis qu'un paysan des montagnes de haute Savoie qui a commence la sculpture un peu tard dans la vie avec selement des nautions primaires des regles estetiques, et pas les moyens de me payer des etudes d'art.
D'un autre cote je ne me considere pas particuliairement doue mais je m'eclate a faire ce que j'aime et j'ai la chance de vivre dans un pays asse grand qui me permet de gagner ma vie en sculptant.
Pour repondre a Aurigod, je sais que la photo exist sourire car en faite c,est mon "medium"??? favorit vue que je sculpt principalement pour les fhotos et que la plupare de mes sculptures sont detruitent apres qu'elles soient photografiee. Mouette J'ai visite ton site et j'aime baucoup ce que tu fais, tu as une libertee qui te permet de casser les loies sans complexe et avec succes, eventuelement c'est mon but mais j'ai du male a decoincer, d'un autre cote je suis contemps que mes sculptures ne te fassent pas bender, se serrait weird.javascript:

sourire
En attendant je suis contant d'avoir trouve a un blog Francais et je pense que je vais me remetre a ma langue maternelle. Si selement je savais comment fair marcher ce @#%&*@# de computer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
benscreation
Confirmé
benscreation


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 24/01/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: re     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:53

bienvenue a toi phillipe génial ce que tu fait moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:54

bienvenue Welcome on board, sir bienvenue

si tu tiens absolument à faire des accents sur ton PC, regarde sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: philippe faraut     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:58

Salut Philippe pivote Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:46

Marc, merci de ton aide, je me sent libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:53

Vivant Christophe a écrit:
Salut Philippe pivote Et bienvenue.
Merci á tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
René Meissonnier
Super Très Grand Maître
René Meissonnier


Masculin Nombre de messages : 1183
Localisation : LOZERE languedoc roussillon
Date d'inscription : 04/11/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:18

bienvenue bienvenue philippe bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://COPEAU-DORE.blog4ever.com
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:19

Salut Philippe et bienvenue:

Je crois que c'est la première fois sur ce forum qu'un artiste reconnu se présente ici alors qu'un sujet lui est dédié. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:26

Bienvenue Philippe sur ce forum. Qu'on y soit sensible ou pas tout le monde s'accorde sur l'excellence de ta technique ! Tu t'éclates et tu peux en vivre...que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:41

bienvenue! chinchin et bravo et bravo et encore bravo pour ton oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:24

Tu t'éclates et tu peux en vivre...que demander de plus !
Oui et bien il y en à qui on de la chance sourire
Bonjour Philippe, moi les portraits c'est mon truc aussi !! à mon p'tit niveau bien sur !! et je comprend que tu prennes vraiment ton pied car c'est tellement fort.
J'ai posé une question plus haut alors peut être peus tu y répondre.
La terre !! pour quel soi si lisse !! c'est une terre spécial ?
Le fait quel soit détruit après je trouve ça très bien car une fois cuite la vie à tendance à s'éteindre enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:54

Bienvenue parmi nous, Philippe, ton travail me fait penser aux portraits réalistes de Jean-Antoine Houdon.
C'est vrai que ce n'est ma tasse de thé, je trouve qu'on voit énormément de réalisations de ce type de l'autre coté de l'atlantique.
Cela ne m'empêche pas de te saluer confraternellement (sculpteur et savoyard) et d'être ravi de partager avec toi et d'autres des opinions comme on le fait sur ce forum où on se prend de bec quelque fois sur nos avis sans que cela prête à conséquence. Puisque l'autre volet est l'échange de techniques ou de bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:34

bienvenue philippe pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: philippe faraut     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:05

bienvenue à toi et bravo

En regardant vite le visage en terre j'ai trouvé un traité américain...sans blaguer sourire
Et après évidemment et tu dois bien fonctionner là-bas

@Marc , merci pour le lien des accents français, ça me chiffonait de ne pas y arriver bravo

A toi philippe , tu sais on a pris l habitude de comprendre sans accent ni apostrohes , c est
toujours mieux que d'avoir des a avec nena+ e accent aigu. La faut traduire. idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
René Meissonnier
Super Très Grand Maître
René Meissonnier


Masculin Nombre de messages : 1183
Localisation : LOZERE languedoc roussillon
Date d'inscription : 04/11/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:15

ta technique est impressionnante et je ne comprends pas qui n'aimerait pas la posséder !
avec cette maîtrise tu peux te permettre ce que tu veux après , tu as choisi le lisse , la perfection des détails c''est ton choix , mais je comprends que tu peux tout maîtriser comme style ,et comme finition bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://COPEAU-DORE.blog4ever.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:24

Bienvenue Philippe,

oui, les pas-d'accents et les phote d'aurtoographe, c'est la loi du forum... alors on s'y fait.

Sacré Hermann, je croyais qu'il plaisantait en disant qu'il allait t'inviter...
Alors là, ça m'épate !

Sinon, je suis plus porté sur l'abstrait que le figuratif. Je te croyais un "intouchable" bob et je ne me serais jamais permis de critiquer ton travail si j'avais su que tu viendrais sur ce forum. Donc mes excuses.
La critique non constructive est un manque de respect.
Et chacun doit continuer dans la voie qui lui semble la sienne.

sinon, niveau anglais, désolé, j'en suis encore à la leçon "my thailor is rich" (phrase qui ne me sert à rien soit dit en passant)


Dernière édition par lemoing le Dim 15 Fév 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:27

Attendez la !! c'est fini c'est bravo bravo super super bravo bravo vous allé l'intimidé là bel gueule
Pour le tout métrisé comme style mort de rire je suis perplexe mort de rire moi j'aimerai en voir et en savoir plus maintenant !! as tu des choses moins médiatisé qui te ressemble peut être encore plus mort de rire j'sais pas tu as du pas mal travaillé et rechercher ta "marque de fabrique".
Je suis heureuse de voir que tes débuts était tardifs j'ai bonne espoir alors bel gueule Si tu répond donne nous l'heure chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:52

y'a grosso-modo 8h-10h de décalage hihihi
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: philippe faraut     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:14

lemoing a écrit:
Bienvenue Philippe,

Et chacun doit continuer dans la voie qui lui semble la sienne.
sinon, niveau anglais, désolé, j'en suis encore à la leçon "my thailor is rich" (phrase qui ne me sert à rien soit dit en passant)

Sans vouloir me comparer ...j'aimerais savoir si j'ai un style, ça m'arrangerais vraiment.
Que je puisse foncer tête baissée. sourire

Pour l'heure, lanne ya internet ! idiot (isn't it ?)don't be too lazy lane


Dernière édition par casper le Dim 15 Fév 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:20

Bonjour Philippe

Très heureux de ta présence parmi nous, les membres vont pouvoir échanger directement avec toi et au moins tu pourras ainsi donner ton avis...

Je suis très admiratif de ton oeuvre. Tu indiques que tes oeuvres sont souvent détruites après photo....tu veux mon adresse ???? sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:28

Salut Philippe!!

JJ a écrit:
Je suis très admiratif de ton oeuvre. Tu indiques que tes oeuvres sont souvent détruites après photo....tu veux mon adresse ???? sourire sourire sourire

Je peux te donner aussi la mienne avec coli près payé sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:50

Salut a tous. Il y a 6 heures de decalage, il est 5h30 du matin ici. -10 degré dehor, brrrrr!
Iane, je ne suis pas sure d'avoir une "marque de fabrique", je pense que l'on n'a pas le choix de son propre "style" et qu'il est mieux de le lésser se developer sans forcer. Beaucoup de gents me disent que j'ai un style particulier mais je ne le voie pas car á mes yeux j'essaille simplement de fair du portrait. De temps en temps je part dans des delires, mais ce n'ait pas constant, et si j'inclue des forms abstact, c'est souvant pour des sculptures que je veux reproduir en pierre.
La terre que j'utilise est simplement de l'argile normal, je pourais trouver l'equivalant en France par l'intermediair de ma mére qui est pottiere et qui connait la concistense de de celle que j'utilise ici, je l'appelerais prochainement pour lui demander.
Ma vrai passion c'est la sculpture sur pierre et il y a des marbres en europe qui me font réver mais le prix du transport m'empeche de fair la demarche, les marbres d'ici ne sont pas terrible pour les sculptures figuratifs. Long vive Cararra!sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:01

casper a écrit:


Pour l'heure, lanne ya internet ! idiot (isn't it ?)don't be too lazy lane

Quelle outrecouîdance !
Allez zou va l'infirmerie Casper
(ce n'est pas pour toi Casper   Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Haha-r10 , moi je déménage)
danse danse danse danse


Dernière édition par varmic le Dim 15 Fév 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:05

Et bien !! et bien !! la pierre aussi, c'est bien
Je comprens que tu aime particulièrement le portrait, j'aime beaucoup mais pour ma part de touche à tout enfin j'essais mort de rire Merci pour ta réponse et si tu as quelques taille à nous faire voir c'est avec grand plaisir !!
Au plaisir de te lire Anne
P.S / c'est LAnne et non Lâne toutefois je ne t'en tiens pas rigueur car c'est mes bébés les ânes
https://servimg.com/view/13056707/200
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:09

Gamin
Je viens de visiter ton cite, cooool! C'est mon réve de travailler la pierre á plein temp. Est ce que tu as assé de commandes pour fair ca professionelement et est ce principalemant de la restoration ou des euvres originels?
Vous les artistes qui vivez en France, n'avez pas idée de la chance que vous avez de vivre entouré de richesse artistic qui remonte des millenairs. Si je vivais en europe, je passerais mon temp dans les musés, les eglises et les rue de paris. Les USA sont pauvres au niveau artistic, méme les musés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
Philippe Faraut
ouvrier



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/02/2009

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:12

Lanne, Sorry!!! Hihan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippefaraut.com
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:19

:.6:pa ni problem bel gueule je suis aussi obstiné qu'eux bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)     Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Faraut (Terre, Bronze, Marbre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philippe Faraut
» dvd philippe faraut
» stage Philippe Faraut
» Patrick VOGEL (Fer, Bois, Marbre, Bronze)
» stage philippe faraut france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LES SCULPTEURS QUE VOUS AIMEZ-
Sauter vers: