LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amateur - droit de vendre ?

Aller en bas 
+5
Wanda
neuroclones
nathcho
gb
JJ
9 participants
AuteurMessage
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Amateur - droit de vendre ? Empty
MessageSujet: Amateur - droit de vendre ?   Amateur - droit de vendre ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:26

Une question :

Moi qui ne suis qu'amateur, avec une profession qui n'a rien à voir avec l'art, puis je vendre une pièce de temps à autre sans être inscrit à quoi que ce soit ? Je crois que l'on a droit à un minimum de ce que l'on créé en amateur, mais je ne suis pas sur de moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

Amateur - droit de vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur - droit de vendre ?   Amateur - droit de vendre ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:51

jamais entendue jj
Pour vendre aux puces oui on a le droit une fois par an (ses objets perso)
Mais pour le reste..........?
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Amateur - droit de vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Amateur - droit de vendre ?   Amateur - droit de vendre ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:14

je ne connais pas les textes en ce sens.
J'ai entendu dire que l'on pouvait vendre le produit d'une activité manuelle non professionnelle à concurence d'une certaine somme bien sur.
Ceci dit, vendre une ou deux pièces par an c'est presque du vide grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
nathcho
ouvrier