LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paris Art Capital

Aller en bas 
+12
CatD
carzo
bibi31
EDB
Céline B
Ghislaine Pommier GG
JJ
appolo13
marco polo
le granfred
valdé
Tit'Anne
16 participants
AuteurMessage
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:33

Une opportunité de visiter ce salon en croisant une amie de mes parents qui y expose, je n'aurais manqué ça pour rien au monde.

Un lieu magique, un peu frisquet mais bon, on ne peut pas tout avoir !
Paris Art Capital Grand_10
Le Grand Palais met jusqu'à dimanche l'art à l'honneur, il y a de tout et surtout des artistes qui ne demandent qu'à parler de leur travail.
J'y étais pendant l'heure du déjeuner, donc peu de monde, et j'ai eu la chance que mon emploi du temps me le permette, j'ai un peu joué les prolongations, il y a tant à voir !

Je vous livre un regard rapide
Bernard Frigière
Paris Art Capital Bernar10

Denis Chetboune
Paris Art Capital Denis_10
Je n'ai pas résisté à la tentation des ombres... j'ai eu l'impression que les personnages avaient envie de se sauver
Paris Art Capital Denis_11

Abel Reis, avec qui j'ai longtemps discuté, enfin plutôt que j'ai longtemps écouté parler de sa conception de son travail, notamment de cette oeuvre, la terre, le soleil, la lune, la part de féminité et de masculinité en chacun de nous, l'expression d'une passion quoi...
Paris Art Capital Abel_r10

Pitrat Margot, alors là je suis encore sous le charme de cette très belle sculpture.
Paris Art Capital Pitra_10

Paris Art Capital Pitra_12

Vassil, sculpteur animalier qui m'a expliqué sa façon de travailler, et m'a offert un magnifique catalogue de son travail.
Paris Art Capital Vassil10

Bruno Lemée, regardez l'ombre, bien sûr je l'ai prise, on a l'impression parfois que de drôles de bêtes nous suivent !
Paris Art Capital Bruno_10

Myriam Sitbon Mendel
Paris Art Capital Sitbon10

Jean-Marie Faget
Paris Art Capital Jean-m10

Michel Denizot, Impact en orme, les pupilles des yeux sont en ébene
Paris Art Capital Michel10
Paris Art Capital Michel11

Je pourrais en mettre encore beaucoup mais je ne vais pas vous envahir.
Quelques peintres tout de même, il y avait là aussi de quoi passer des heures, et une très grande variété, tant dans la technique que dans les styles et sujets, certains surprenants...
Les photos ne sont pas terrible, l'éclairage avec les spots ne facilite pas les choses !

Michel Bougas sourire pas facile à accrocher dans son salon
Paris Art Capital Michel12

Shane Wolf, un jeune américain prix de la Fondation Taylor. Paris Art Capital Grand_11

Paris Art Capital Grand_12

Madeleine Brun, l'amie qui m'a permis de découvrir ce salonParis Art Capital Madele10

Le Radeau de la Méduse revu par Jean-François Galea, déroutant, enfin pour moi !
Paris Art Capital Jean-f10

Et pour finir, un hommage au Grand Palais et à l'un de ces quadriges par Pascal Niau
Paris Art Capital Pascal10

Et au point où vous en êtes, mon hommage à moi sourire
Paris Art Capital Quadri10
Paris Art Capital Quadri11

Et en sortant, il n'y a qu'à vous rendre dans l'autre partie de Grand Palais pour voir la collection Stein, c'est une très belle exposition;
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
valdé
Grand Maître
valdé


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : FIXIN (21)
Date d'inscription : 17/06/2009

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:44

Très belles images et beau compte rendu d'une très belle expo... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:55

ouaouh !!! les poissons !
trop fort ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:34

merci , perso , j'en connais plusieurs ... une seule oeuvre exposée pour un coup pas donné...mais que ne ferait on pas pour le gd palais .... frigiére , ,il fait couler ses bronzes ( supers ) a un restau l'été , ( ile de ré) et bosse l'hivers bel gueule ....Bougas était aussi au siaf en corrréze, avec ses trois" couleurs" bel gueule jm faget est de bordeaux , mets ses sculptures ds une architecture complexe .... que du bon ! tu as un goût certain bel gueule bel gueule bel gueule
n'aurais tu pas vu un gorille et son papa : ouakari ?


Dernière édition par marco polo le Sam 26 Nov 2011 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
appolo13
Super Très Grand Maître
appolo13


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 62
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/08/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:37

bravo très belle expo
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepapier.canalblog.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 9:13


Citation :
Je pourrais en mettre encore beaucoup mais je ne vais pas vous envahir.

mais si mais si, envahis nous encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 9:22

Alors là, je suis d'accord avec JJ tu peux envahir tout ton post mort de rire
d'autant que sans toi, moi je n'aurais pas vu cela....envahi, envahi, s'il te plait....(zut c'est quoi la terminaison de envahir ici....e....s....bon, vous choisirez mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Céline B
Maître
Céline B


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 74
Localisation : aude
Date d'inscription : 20/02/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 10:16

Oui encore, encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-a-terres.net/
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 11:29

Ok puisque vous insistez sourire

Benenati
Paris Art Capital Benena10

Cévé
Paris Art Capital Cava_310

Christian Rampnoux
Paris Art Capital Christ10

Danièle Dekeyser
Paris Art Capital Danial10

Donato Diez
Paris Art Capital Donato10

Doris
Paris Art Capital Doris_10

Paulo Aguinsky, le poisson pour Carzo bien sûr !
Paris Art Capital Paulo_10

Paris Art Capital Edouar10

Elisabeth Cibot
Paris Art Capital Elisab10
Paris Art Capital Elisab11

Erik Aubry
Paris Art Capital Erik_a10

Feyro Freymark
Paris Art Capital Fero_f10

Jacqueline Rollin
Paris Art Capital Jacque10

Jihel qui m'a fait penser à une sculpture sur le parvis de la Défense,
Paris Art Capital Jihel_10

Jivko
Paris Art Capital Jivko10

Luc Deneuil
Paris Art Capital Luc_de10

Ncole Menot
Paris Art Capital Nicole10

Pierre Baudean
Paris Art Capital Pierre10

Roger Jung
Paris Art Capital Roger_10

Shelomo Selinger
Paris Art Capital Shelom10

Shang Zhen Zhu
Paris Art Capital Shang_10

Vassil
Paris Art Capital Vassil11

Abel Reis, celle-là s'appelle Hanna et dans l'esprit de l'auteur, c'est la féminité offerte au désir, plusieurs positions possibles pour la sculpture. Son rêve, la voir installée à fleur d'eau sur un bassin ou les reflets et l'onde pourraient faire vivre son oeuvre
Paris Art Capital Abel_r11

Caste Solano pour les 3 enfants
Paris Art Capital Caste_10

Geyman
Paris Art Capital Geyman10

Patarini Virgilio, si un jour je ne sais plus quoi faire des livres qui envahissent la maison mort de rire
Paris Art Capital Img_5110


Voilà, je crois qu'il y en a pour tous les goûts ! J'espère n'avoir écorché aucun nom !
Sachez que sans vous tous ici qui me permettez d'admirer votre travail, je n'aurais jamais pris autant de photos, parce que j'ai vraiment pensé à vous tout le temps que j'ai passé dans cet immense salon.
D'ailleurs GG, je suis désolée mais je n'ai pas vu de raku pas cool sinon, tu penses bien que je t'en aurais apporté un plein panier de photo












Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 11:39

Punaise, c'est impressionnant ,
c'est drôlement bien d'avoir des" yeux " un peu partout pour nous faire découvrir... Merci Tit'Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 11:41

un GRAND merci pour ces photos, voilà une expo que j'aurais aimer voir.
(le gorille de Ouakari est extra)
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 11:47

Tu vas rire, mort de rire je n'ai pas tilté ,
je me suis dit que c'était marrant 2 sculpteurs qui avaient la même idée en même temps bel gueule
y m'embrouille tous avec les pseudo bel gueule bel gueule

Et pour le Raku bouhou aucune reconnaissance sourire
heureusement que vous êtes là, vous au moins sourire , vous savez
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 12:03

Ouakari... oh la honte... en plus on en a parlé, non mais je vous jure, j'avais les neurones gelés... je me suis dit également que j'avais le sentiment d'avoir lu ce nom quelque part, d'avoir vu ce gorille quelque part et... pas cool tout faux sur ce coup là...
J'espère qu'il n'était pas là sinon je ne m'en remettrais pas idiot
Je m'y perds moi aussi dans les pseudos, les expos, les salons, les galeries ohlala, il va falloir que je prenne des notes... mais aujourd'hui je sais qui je vais essayer de voir grâce à mon sportif de fils qui a un match ce soir dans un coin d'Ile de France où il y a une expo sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 12:50

Merci ptitanne , il y a vraiment de quoi en prendre plein les yeux .....Le gorille une fois patiné est superbe ..... nous en avons eu la primeur ..... bravo ouakari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 13:52

Merci Anne, beau reportage....! pivote
J'ai eu le privilège de faire la connaissance de Éric/Ouakari lors d'une expo à laquelle il m'avait convié à Bordeaux, galerie Mably...
Ses animaux sont magnifiques et lui sympa comme tout.
Merci et bravo
bravo bravo un chacun pivote
Revenir en haut Aller en bas
bibi31
Confirmé
bibi31


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/09/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 18:17

Non mais alors là : on s'incline devant le reportage. En plus, une célébrité du forum et aussi de celles de l'expo. Comblés. Mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portraitdevous.com
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 18:53

Anne , ils sont 600 à exposer ds ce salon multiple ..... ! avec une oeuvre chacun .... même un chimpanzé aurait du mal à y retrouver son petit mort de rire bravo pour les photos, à l'issue d'une telle manif , beaucoup reviendrons bredouilles ....malgré tout leur savoir faire et toute l'implication (y compris §) ...merci pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Céline B
Maître
Céline B


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 74
Localisation : aude
Date d'inscription : 20/02/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 22:51

Merci Tit'Anne pour toutes ces photos!
Beau voyage artistique.......

'merci JJ d'avoir mis une parenthèse sur le gorille de Ouakari', je l'avais remarqué, mais faire le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-a-terres.net/
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptySam 26 Nov 2011 - 22:54

excellent reportage Tit-Anne et merci pour la dédicace du poisson profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
CatD
Super Très Grand Maître
CatD


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : Entrains sur Nohain 58
Date d'inscription : 02/04/2010

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:23

C'est balot, j'aurais pu y aller chut ... Merci pour le reportage Tit'Anne photo
Revenir en haut Aller en bas
http://catdblog.wordpress.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:32

maintenant que ouakari est de retour ..... faudrait quand même qu'il nous en dise un peu plus sur ce grand melting pot de l'art bel gueule enfin , ses impressions quoi pivote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Ayron
Super Très Grand Maître
Ayron


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 77
Localisation : 91 - 81
Date d'inscription : 12/12/2010

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:37

Un grand Merci à Anne : j'avais une invitation pour ce salon et n'aie pas pu y aller, mais grâce à elle j'ai l'impression d'avoir vu le principal, sans la cohue et les embouteillages. bravo
Superbe reportage et magnifiques photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sculptures-et-modelages.blogspot.com/
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:55

merci pour ces photos un vrai tour du propriétaire bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
dominike
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 252
Age : 64
Localisation : campagne
Date d'inscription : 25/10/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:08

marco polo a écrit:
maintenant que ouakari est de retour ..... faudrait quand même qu'il nous en dise un peu plus sur ce grand melting pot de l'art bel gueule enfin , ses impressions quoi pivote ...
Oui c'est vrai qu'il serait interressant,par ces temps de crise,de savoir les retombées de ce Grand Salon.
J'ai ouî dire (de source sure)que quand il y a une vente,l'intégralité du chéque est remis au vendeur mais en compensation il est "exigé" qu'il fasse une donation (de l'ordre de 10 % ?) à l'association.
Cela pour éviter bien sûr les frais engendrés par la situation de distributeur d'art qu'elle ne veut pas assumer.
Donc dans les faits: il faut payer pour exposer et aussi donner un pourcentage ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
ouakari
Super Très Grand Maître
ouakari


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 68
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 22/02/2010

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:32

Excuse Marco j'avais pas vu ton message .

Pour moi , il s'agissait d'avoir une reconnaissance par des professionnelles dans un salon prestigieux. C'est chose faite . Donc , je n'ai pas à me plaindre .Et surtout, j'y retrouve mes amis sculpteurs chaque année.
Mais rien n'est jamais fini , d'autre salon sont très intéressants notamment la siac à Marseille , le salon animalier de Bry sur Marne auquel j'ai participé de nombreuses fois. Les petits salons sont aussi sympa , on y fait des rencontres très intéressantes.
Ensuite , il y a certainement des bons galeristes etc etc .....
Moi , je n'ai pas de conseil à donner , sinon de s'enrichir de ses propres expériences.
Pour répondre a ta question dominik, si tu veux avoir un petit espace de 9 m2 à la GMAC Paris Bastille pour 4 jours , il te faudra débourser 1200 euros , sans pour autant avoir la certitude d'avoir des retombées .Sans compter l'argent investi dans les bronzes , le bois , les outils , le marbre , les déplacements , l'hotel etc... et le temps passé à créer.

C'est vrai que si on pense à tout çà , on fait plus rien. Bon courage.





Revenir en haut Aller en bas
http://erickaubrysculpture.over-blog.com
dominike
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 252
Age : 64
Localisation : campagne
Date d'inscription : 25/10/2011

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:24

ouakari a écrit:

Pour répondre a ta question dominik, si tu veux avoir un petit espace de 9 m2 à la GMAC Paris Bastille pour 4 jours , il te faudra débourser 1200 euros , sans pour autant avoir la certitude d'avoir des retombées .Sans compter l'argent investi dans les bronzes , le bois , les outils , le marbre , les déplacements , l'hotel etc... et le temps passé à créer.

C'est vrai que si on pense à tout çà , on fait plus rien. Bon courage.

Je ne faisais aucune allusion à la Gmac (je ne pense pas que cela soit comparable;encore que sur 9 m2 on peut sans aucun doute mettre plusieurs oeuvres)
Non; je pensais à la gratuité dans les galeries et qui sont rémunérées qu'au pourcentage:c'est a dire que si il n'y a pas de vente, il n'y a pas de frais (hormis le "Sans compter l'argent investi dans les bronzes , le bois , les outils , le marbre , les déplacements , l'hotel etc... et le temps passé à créer")
Ce qui me choque aussi c'est le côté "donation déguisée",étant donné que la reconnaissance en association d'utilité publique n'est pas reconnue,le professionnel ne peut pas déduire ce pourcentage.
Et ma question sous-jacente est Surprisedù est le professionalisme la dedans ?
Il y a 15 ans j'ai exposé des tableaux aux artistes français au grand palais et ils n'avaient pas exigé ni le n° de Siret ni de Mda:alors les pairs sont des professionnels ou des amateurs ?
Et voici ce que m'a é-mailé ma source de renseignement
" Art en capital, sans "e"....Comme tu dis un gros truc. 5 salons (Indépendants, artistes français, comparaisons, Peinture à l'eau, et Nationale des Beaux Arts), 2000 exposants, 50 000 visiteurs. Mais il y a aussi le revers de la médaille...Pas facile de se faire remarquer au milieu de 2000 peintres et 3 à 4000 oeuvres, plutôt pas mal pour la majorité. Certaines galeries passent, mais je crains que ce ne soient pour la plupart nos loueurs de cimaises bien connus. Perso, j'y ai exposé 3 fois, en vendant 2 fois, donc bilan pas trop négatif. Mais je pense qu'il ne faut pas voir ce salon pour la vente car quand tu fais le compte, le bénef n'est pas terrible. Si tu comptes l'inscription (280 euros), l'encadrement,oeuvre sur papier oblige, (200 euros), le matos investi (disons 50 euros), les 20 % que prend le salon, le transport, l'hébergement, les faux frais, il faut vendre plutôt cher pour faire un peu de bénéfice. Et n'oublions pas que l'on ne peut exposer qu'une seule oeuvre, plus un petit format ( 20 x 26 cms imposés).

Ceci dit, à chacun de voir. Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas, je connais plutôt bien ce salon.
pat


Revenir en haut Aller en bas
ouakari
Super Très Grand Maître
ouakari


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 68
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 22/02/2010

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:34

Merci bien , mais je ne comprend pas trop le sens de ton intervention . Je fais "art en capital" chaque année, quelles infos aurais-je besoin de te demander "dominike" au sujet de ce salon? Je ne te connais pas ,et je ne sais pas ce que tu fais . sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://erickaubrysculpture.over-blog.com
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:45

bonjour ouakari ; ds mes périgrinations , art en capitale 2012 me tente ... je réchéflis .... A+ par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Contenu sponsorisé





Paris Art Capital Empty
MessageSujet: Re: Paris Art Capital   Paris Art Capital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Art Capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo ART en CAPITAL
» Art en capital au Grand Palais
» ab - Paris 01:45
» Pas à paRIS
» On retourne à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: J'AI VISITE...-
Sauter vers: