LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 expo des mes "élèves "

Aller en bas 
+22
carzo
hs lena
Farang
Myra
chat-man
infini
mégaptère
CatD
Tit'Anne
Isa
Andred
scorpionstaff
Thierry.C
fabienne
casper
marco polo
David.B
ercé
Mali.k
madame Dutour
Ghislaine Pommier GG
Nadine Schiervel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:21

Rappel du premier message :

Allez ! je ne résiste pas à vous montrer une petite photo du travail de groupe de mes " élèves " de l'année passée ! Smile

il s'agis de 27 personnes de 47 à 82 ans , qui n'ont , pour la plupart pratiquement jamais vus d'expo , ni de musée

( des épouses de cultivateurs et des" ménagères" pleines de mérites , avec des vies pas souvent faciles . ou des hommes qui se

prennent enfin le temps à la retraite , de s'octroyer un peu de temps à un rêve qui attendait son heure pour pouvoir se réaliser )

Bref des gens , simples et sans tralala , comme je les aime !!! sourire

Je les ai fait travailler sur la préhistoire , et après les avoir fait aborder la sculpture préhistorique , je me suis dit : " et pourquoi pas,

les faire réaliser des peintures rupestres en 3D ??? BINGO!!! je crois que j'ai bien fait!!!! (?)

une quarantaines de petits animaux se suivent ou se font face dans une joyeuse ribambelle !!!!!!

qu'en pensez-vous ? moi , je suis " TRES FIERE " d'eux en tous cas !!!! cheers cheers cheers expo des mes "élèves " - Page 2 Panora10



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat-man
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 03/11/2008

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:21

Bon...n'en parlons plus, je ne savais pas qu'il y avait un "lion à dents de sabre" mais on n'est plus à une hybridation près dans ce monde de fous!

Bon courage pour la future expo! photo
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:13

Merci Chafouin ! Smile

Comme promis j'ai fait quelques photos de l'effet du vinaigre d'alcool blanc sur une terre rouge .
( un personnage voué au déchets )

la terre est bien sèche

expo des mes "élèves " - Page 2 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:23

HEUEUEU !!!! excusez-moi , j'ai mis 2 fois la même photo et je ne sais pas comment la suprimer Boulet

Je disais donc : je l'asperge de vinaigre .

expo des mes "élèves " - Page 2 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:30

ca commence à faire effet quasi instantanément ! ( ne pas en mettre de trop au début pour pouvoir gérer )
expo des mes "élèves " - Page 2 Img_4113
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:36

ça grisouille ,ça fristouille !!!! attendre un moment avant d'en remettre car l'effet se prolonge quelques secondes expo des mes "élèves " - Page 2 Img_4114
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:43

Soit , vous laissez 'effet " bubulle " soit vous coller un doigt bien à plat LÉGÈREMENT sur la surface , la terre vas resté collée sur votre doigt et vous détachez une pellicule de terre ( cela donne deux aspects différents )expo des mes "élèves " - Page 2 Img_4115
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:44

voilà Fabienne ! tu vois le processus , j'espère que toi , au moins , tu y arriveras avec ta terre noire sourire
Revenir en haut Aller en bas
hs lena
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:06

Merci Nadine,si je peux abuser j'ai une autre question, idiot la terre blanche dans les mains est sécher et en poudre et peut on la remplacer par du talc?
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:29

Le talc ??? , non , puisque tu doit encore cuire ta pièce ( il brulerais et disparaitrais )

tu malaxe juste un peu de terre blanche fraiche dans tes mains ( qui vont se blanchir )

puis tu les passes sur les réactions du vinaigre ( mais attention !!!!! après que celui-ci ais terminé son action et que ta sculpture soit de nouveau sèche ).... le mieux c'est encore d'attendre le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
hs lena
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:55

Ok, merci Nadine pour tes explications, je ferais un petit essai sur un morceau de terre sèche lorsque j'en aurais. sourire sourire
Bonne expo du mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:56

il faudrait faire des essais avec du silicate de soude pulverisé et très dilué scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:04

Pourquoi ne pas essayer , effectivement mais , ou puis-je trouver du silicate de soude Question
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:38

? Marco pourquoi du silicate de soude,(c'est du verre liquide) ça n'attaque pas la terre.... moi ça me sert a coller en mélange avec la barbotine....

Silicate de soude

Tu trouves ça dans tous les magasins de bricolage, conditionné en litre (comme l'alcool à bruler, le White spirite ...etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:18

Bonjour à tous,
le silicate pur, badigeonné sur la terre et séché, permet de la faire craquer en la repoussant de l'intérieur pour tous les effets crouteux.
On en trouve aussi chez les fournisseurs de matériel céramique.
C'est vraiment marrant l'effet vinaigre ! Merci pour toutes les explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:02

Coucou !!!! me revoilou !!!! hihihi hihihi hihihi hihihi

1000 excuses pour cette longue absence Embarassed mais j'ai d'excellentes excuses ! j'ai beaucoup travaillé ! surtout pour cette expo des élèves et aussi un peu pour moi ( mais je vous montrerais plus tard )

j'avais promis de vous donner les dates de l ' expo alors voilà ; vous êtes tous les bienvenus au vernissage bien entendu ( je serais de garde toutes les après midi

je vous promet de revenir bientôt sur le forum ( qui me manque beaucoup ! )

expo des mes "élèves " - Page 2 Cci00011
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:05

je précise que les couleurs sont très différentes en vrais !

sur cette photo les dorures sont très moches ???? mon affiche ne donne pas pareil ????
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:11

ahhh !!! voilààà !!!! là c'est plus les couleurs réelles

expo des mes "élèves " - Page 2 Img_4711
Revenir en haut Aller en bas
hs lena
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:56

Salut Nadine! je te souhaite une tres belle expo, avec des encouragements pour tes élèves et pourquoi pas des ventes.
Malheureusement trop loin pour moi,mais je compte bien sur des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:14

merci ! merci!!! je posterais des photos c'est promis !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:03

Je te souhaite une bonne expo, c'est magnifique ce que tu as réalisé avec tes élèves.

J'avions point vu le post ! super la 1ère expo d'animaux préhistoriques, très joli, et très bien présenté.

Pour la réaction du vinaigre, ben oui ça l'fait quand on colle à la barbotine au vinaigre mais j'ai pas
essayé avec de la terre blanche.
J'essaierai quand m^m, mais effectivement ya surement pas d'oxide de fer (sinon elle rougirait Embarassed ).
voire esplication tant scientifique qu'embrumée de notre amie Isa... sourire

Encore bravo professeur nadine chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Mich'
ouvrier
Mich'


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 78
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2013

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:05

Nadine Schiervel a écrit:

une quarantaines de petits animaux se suivent ou se font face dans une joyeuse ribambelle !!!!!!

qu'en pensez-vous ? moi , je suis " TRES FIERE " d'eux en tous cas !!!! cheers cheers cheers expo des mes "élèves " - Page 2 Panora10

Du plus bel effet cette suite d'animaux !... Serait-il possible d'avoir l'une ou l'autre prise de vue plus rapprochée pour apprécier le détail de certains ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:34

Mich , il te faut remonter à la page 1 ( au début ) et tu verras les animaux de plus prés . sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
ouvrier
Mich'


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 78
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2013

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:28

La photo de la page 1 est celle que j'avais recopiée dans mon mail précédent, Nadine...
Bref, je reste sur ma faim... et je ne suis pas le seul: Smile

madame Dutour a écrit:
Superbe,
tu ne veux pas nous en mettre certains en gros plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:42

non , non ,non !!!! Mad il y a des photos de plus près groupées par 6 ou 7 maximum !! regarde mieux !!! Smile

Mich' remonte au 17 janvier Very sourire

clique sur " aller à la page 1 " et redescent jusqu'au 17 janvier


Dernière édition par Nadine Schiervel le Ven 31 Mai 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
ouvrier
Mich'


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 78
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2013

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:34

Ouch, je suis impardonnable, Nadine ! Comment ai-je fait pour rater ça ? Mais, heureusement, en me tenant la main tu es arrivée à me mettre le nez dessus... Merci 1000 fois !
Vraiment très belles, de loin comme de près, toutes ces créations et créatures. Je n'ai qu'un regret : la distance qui m'empêchera de visiter ton exposition. bravo à toi et tes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:55

des photos ..... l'an dernier c'était superbe ....alors cette année hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:14

Est-ce qu'on pourrait avoir des détails ... clown

je veux de GROS plans sourire de quques unes
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
dominike
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 252
Age : 64
Localisation : campagne
Date d'inscription : 25/10/2011

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:29

Mich' a écrit:
Ouch, je suis impardonnable, Nadine ! Comment ai-je fait pour rater ça ? Mais, heureusement, en me tenant la main tu es arrivée à me mettre le nez dessus... Merci 1000 fois !
Vraiment très belles, de loin comme de près, toutes ces créations et créatures. Je n'ai qu'un regret : la distance qui m'empêchera de visiter ton exposition. bravo à toi et tes élèves.
Ne regrettes rien,car non seulement il y a la distance mais encore il aurait fallut faire un voyage dans le temps:car c'est l'expo de l"année derniére.

Cette année,c'est le même personnage moulé mais traité différemment dans les finitions,(enfin d'aprés ce que j'ai compris )
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
ouvrier
Mich'


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 78
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2013

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:35

Merci pour ces précisions, Dominike. Il va falloir que j'apprenne à lire... Surprised Pas évident pour une tête de linotte comme moi !...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:59

.... pas grave Mich ' entre compatriotes mort de rire

En tous les cas je vous assure que l'expo de cette année seras tout aussi interessante que celle de l'année passée ( en tous les cas nous avons tous travaillé d'arache-pieds !!!!! hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
ouvrier
Mich'


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 78
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2013

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:19

Nadine Schiervel a écrit:
.... pas grave Mich ' entre compatriotes mort de rire

Au risque de passer vraiment pour un imbécile : moi y'en a pas compris...! Je n'habite pas le Var... (ce que je regrette d'ailleurs : le climat est plus doux qu'ici). Déjà que je voyage dans le temps... Smile A moins que ce soit Dominike qui habite la même campagne que moi ? Merci de m'éclairer, Nadine... et bonne exposition !
Revenir en haut Aller en bas
dominike
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 252
Age : 64
Localisation : campagne
Date d'inscription : 25/10/2011

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:13

Mich' a écrit:
Nadine Schiervel a écrit:
.... pas grave Mich ' entre compatriotes mort de rire

Au risque de passer vraiment pour un imbécile : moi y'en a pas compris...! Je n'habite pas le Var... (ce que je regrette d'ailleurs : le climat est plus doux qu'ici). Déjà que je voyage dans le temps... Smile A moins que ce soit Dominike qui habite la même campagne que moi ? Merci de m'éclairer, Nadine... et bonne exposition !
Je n'habite pas la même campagne que toi, mais je pense qu'elle à voulu exprimer qu'elle est Belge mais vit en France . .( En fait je suppose )
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
ouvrier
Mich'


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 78
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2013

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:24

dominike a écrit:
Je n'habite pas la même campagne que toi, mais je pense qu'elle à voulu exprimer qu'elle est Belge mais vit en France . .( En fait je suppose )
Ah, c'est une réfugiée !... Very Happy Merci pour l'info, Dominike.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 23:38

Hstoire de Belges mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:31

Nadine le retour !!! ta ta taaaaaa !!!!!!Very Happy

oui c'est bien cà !!  je suis une Belge expatriée dans le sud de la France depuis 21 ans ! 

Cazyest !!! prête pour le montage de l'expo demain après midi !

gros boulot sur la planche !!!! 135 petits Phèniciens à mettre en place dans une salle, 

 et 25 sculptures dans l'autre salle soit 160 sculptures !!!!!!!idiot idiotidiot

affiches toutes placées , invitations envoyées dès la semaine dernière , 

restera le fléchage  du village , vendredi après midi . 

Samedi vernissage à 12 h !!!!   ouf !!!!!!!!!!!!!!! pourvus que tout se passe bien ? 

nous attendons une moyenne de 350 personnes ( c'est ce que nous avons eu l'année passée au vernissage !!! ) expo des mes "élèves " - Page 2 Cci00012
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 852
Age : 103
Localisation : gsqgfsqs
Date d'inscription : 03/11/2008

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:47

Avec nadine ça turbine! Bonne expo autour de ta petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:09

merci chatman:D
Revenir en haut Aller en bas
hs lena
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:21

Bonne expo Nadine,tes élèves doivent être fier de toi,pouvoir gérait les cours et les expos:.24:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:26

CHOSE PROMISE CHOSE DUE !! Very Happy

voici donc deux photos des petits coquins et une mini vidéo ( très mal filmée je vous l'accorde pas cool ) 


expo des mes "élèves " - Page 2 Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:28

expo des mes "élèves " - Page 2 Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:50

grrrrr !!!!!!!murmurmurmurmur impossible de poster la petite vidéo ??????? ça moulline ca moulline et rien n'arrive !!!!pas cool  j'aurai tant voulu que vous ayez une autre vision que cette photo !Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad comprend rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:51

en plus je vousai posté deux fois la même photo    !!!! bon ca vas , j'arrête tout pour ce soir c'est cuit !!!!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:41

Je viens de relire un peu le sujet (je survole trop souvent le forum....Embarassed) et je trouve que c'est une très belle idée cette sculpture individuelo-collective.
Le résultat est impressionnant, bravo à tes élèves et à toi aussi !thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
S'TET
Apprenti
S'TET


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 20/06/2013

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:16

superbe .. simplement bluffant

la première expo (le chtis zanimaux d'Lascaux..) était incroyable
moi j'ai regardé les gros plans :thumleft:mich lol!


celle des phéniciens ( passé 5 ans au Liban ) est absolument génialissime

et l histoire du vinaigre .. ça rend hyper bien

heu..... sur ma pâte ... cha fait rien dou tout ... mais sur la terre rouge ...wow

encore un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tet.e-monsite.com
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:44

voici la seconde photo , mais impossible de poster la petite vidéo ???????? quelqu'un peut-il m'aider ouin ouin

expo des mes "élèves " - Page 2 Img_5015
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:13

il faut passer par youtube...tu ouvres un compte et ensuite tu mets le lien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:52

Bravo nadine , tu as la technique et de supers idées ..... et beaucoup d'éléves ?idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:53

Merci GG dés que l'expo est terminée je m'occupe de ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:31

voici l'article de presse ! suis contente pour tous mes " élèves "  cheers cheers cheers 
ne me cherchez pas sur la photo
( je m'arrange presque toujours pour me cacher derrière quelqu'un et donc vous ne m'y verrez pas )Mr.Red 

et en plus j'y suis mentionnée sur mon nom d'épouse : Nadine " RAYMOND " batman batman batman 

expo des mes "élèves " - Page 2 Var_ma10


Dernière édition par Nadine Schiervel le Mer 3 Juil 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Schiervel
Grand Maître
Nadine Schiervel


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/08/2012

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:41

et voici la mini vidéo ( très moyenne en qualité Shit )

heu ! j' arrive toujours pas à mettre le lien mur mur mur mur  pffff !!! quel boulet boulet boulet boulet 

,enfin pour les curieux , les courageux et ceux que cela interesse ,

allez sur youtube et tapez : sculpture projet d'art .

comme cela , je suis sur que ça marche !!!!

je pense de plus en plus a me teindre les cheveux !!!!! , mais il paraît que ça ne sert à rien !! ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin 

Revenir en haut Aller en bas
amarente
Grand Maître
amarente


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 70
Localisation : tarn
Date d'inscription : 24/03/2011

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:01

J'ai vue la vidéo, très belle expo !!
encore bravo à toi et tes élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Contenu sponsorisé





expo des mes "élèves " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo des mes "élèves "   expo des mes "élèves " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo des mes "élèves "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les formes s'exposent...
» expo
» expo
» Help expo
» expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LES SCULPTEURS QUE VOUS AIMEZ-
Sauter vers: